Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Attention où je vais t'eclabousser ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Attention où je vais t'eclabousser ^^ Vide
MessageSujet: Attention où je vais t'eclabousser ^^   Attention où je vais t'eclabousser ^^ EmptyLun 28 Juin - 12:53

Cela faisait maintenant prés d'un an que la jeune femme d'origine franco-anglaise vit dans ce coin de paradis, aux Seyshelles. Ce n'était pas du tout à ce qu'elle avait imaginé en quittant l'Europe, la France, Monaco, son pays de naissance... mais elle commençait à l'aimer petit à petit. Luuna se faisait de plus en plus d'amis, de connaissance et d'autant de rencontres intéressantes, tout aussi bien en relation de travailles qu'en dehors. Elle n'aime pas le côté blingue blingue et plus que bourgeoise, mais elle avouait que le calme et le paradis la séduisait.

Pourtant il lui manquait un petit quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle aimait l'aventure, étant de nature curieuse et ambitieuse, elle n'a peur que de très peu de chose. Son insouciance pouvait l'amener dans de drôle de situations, mais elle en a sut toujours tiré profit. C'était donc ça qui lui manquait! Le train train dans un centre équestre, tout juste sortit du berceau des études, qui se levait chaque maintenant pour continuer son nouveau travail dans ce centre équestre de rêve, alors qu'elle aimerait passé son temps avec de vrais pros, à se lâcher à rencontrer du beau monde, la rendait monotone et fatiguée... Les concours lui manquent... elle n'en fait qu'en période creuse...

Mais aujourd'hui elle put enfin s'évader, seule, loin du broua et l'agitation de l'hôtel et ses clients. Que faire en ce si beau temps tout en restant au calme? La jeune fille préférait profiter de sa solitude pour aller au bord de mer. C'est clair que l'eau n'est pas aussi froide qu'à la Méditerranée en cette période de l'année! L'eau est carrement plus chaude! ... d'autant plus qu'aujourd'hui il faisait beau... une légère brise emporta ses cheveux, plongée dans ses pensées.

Elle marchait ainsi pendant un moment, laissa emporter ses pieds jusqu'au bord de l'eau, laissant flotter à son tour sa jupe au vent. L'humidité et la fraîcheur de l'eau la fit frissonner, la chatouillait, et lui faisait un bien fou. L'air et l'embrume de la mer remplissaient ses poumons, l'évadant ainsi de l'agitation de la ville...

C'est magnifique... murmura t'elle

Luuna ne faisait plus trop attention à ce qui l'entourait, comme emportait par les vagues et le vent. Elle s'y sentait bien, petite nature elle était, rien que ça, Luuna se sentait comme chez elle; le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention où je vais t'eclabousser ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: Les extérieurs de l'île :: Les plages-