Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 
— Chefs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labriz Silhouette
Labriz Silhouette

Petit Texte

Utilises

— Chefs du forum 3a0b8f044cd3a7d9dfe2e47c71161dac20100602195810
• Loisirs : Administrer
• Services : Propriétaire
• Où es-tu : Aux Seychelles
• Messages : 262
• Les bougies : 35
• Date de naissance : 10/01/1989
• Son arrivée : 21/05/2010
• Avatar : Sans avatar


— Chefs du forum Vide
MessageSujet: — Chefs du forum   — Chefs du forum EmptyDim 6 Juin - 11:24

Présenter

Pour choisir son groupe, il y a quelques trucs à savoir comme : Savoir le choisir. Votre groupe devra être choisit par rapport à vos traits de caractères. Celui en contenant le plus sera le votre mais cependant si la description au finale ne correspond pas autant qu'une autre, vous pouvez bien sur changer mais attention, il est favorable de bien le choisir même si vous pouvez en changer à la sujet des sujets car tout le monde change.

Pearl, Blue and Mandy


Co-Fondatrice
— Crazy-Bunny (Honey-dreaming)
— Prénom : Aurélie
— Age : 21 ans
— Habitat : Belgique
— Présence : 7/7 jours
— Avatars : Sophia B. | Alexis B. | Lauren G.
— Préférences : J'aime le graphisme en général mais également accueillir et prendre soin des membres. Bien sur, je suis perfectionniste, j'aime quand c'est parfait donc ne soyez pas surpris sur à chaque fois, je pond quelques choses de trop TROP conséquent.
Bonjour les amis, je me nomme Lily (Aurélie) et je suis belge mais pourtant avec des origines françaises et anglaises. Je ne suis point hautaine mais ma famille était dans le passé, une famille de Duc et Duchesse... pour le rire bien sur car parfois l'on juge trop vite. Je déteste le plagiat donc ne soyez pas surpris si je m'énerve en voyant mes codages quelques parts ou si un membre du staff le fait. Sentimentale et fragile psychiquement, je peux vite passer de la joie à la tristesse, je suis rapidement dépressive mais vous ne verrez rien de ça car je remplace les larmes par le rire et je cache mes sentiments. Attachante, je m'attache aussi rapidement, je suis également un mixte de mes 3 personnages qui ont tous des GROS points communs avec moi. Un peu avant les constructions de ce forum, j'avais besoin de retrouver les racines du jeux de rôles et surtout de comprendre ce qui fait que je n'avais plus envie d'en faire, après une longue pause d'un mois... je reprend pour faire rire vos jolis visages de dépressif après ce joli discours.

Nathan and Alice


Co-Fondatrice
— Miss Volchok
— Prénom : Gwen
— Age : 23 ans
— Habitat : Paris, France
— Présence : Tous les jours
— Avatars : Chace C. | Taylor M.
— Préférences : J'aime beaucoup les RPG en général mais mon gros défaut est de les collectionner donc j'essaie de me soigner. J'aime le graphisme, en particulier faire des gifs animés. Et ce que je préfère avant tout c'est la section flood et jeux, allez avoir...
Pourquoi parler davantage de moi... Bref je suis le genre aussi à m'attacher à mes personnages en particulier quand je joue Chace Crawford qui est un dieu héhé! Donc voilà, sachez que Nathan Meester me tient déjà à cœur. Il est l'homme idéal et je rêve de l'épouser tant pour sa beauté, que pour ce qu'il est. Quant à Alice, une dose d'innocence (a)

En tout cas, je suis gentille mais il m'arrive de râler sur les inactifs donc méfiance! Très stricte à ce niveau là, gare à vous si vous ne prévenez pas de vos absences...

Rosie


Administratrice
— New Yorkaise
— Prénom : Manon
— Age : 19 ans
— Habitat : Lille ( France )
— Présence : Tout les jours
— Avatars : Bethany Joy Lenz
— Préférences :
Que puis-je vous dire sur moi ? Ah oui, il faut savoir que je fais du RP ce qui au passage est devenue une passion depuis 3 ans et demi et en trois ans j'ai du jouée une bonne centaine de fois Bethany et Oui vous avez sa plus grande fan, Miss Volchok vous dira sans doute que je suis accro mais c'est pas vrai. Sinon que vous dire je suis un petit ange et je ferais tout pour vous (a) j'estime que le forum le plus parfait au monde n'est rien sans c'est membre alors vous serez ma priorité ... (a)

Tyler


Modérateur
— Nats
— Prénom : Stan
— Age : 21 ans
— Habitat : Suisse
— Présence : 6/7
— Avatars : Chace Crawford
— Préférences : Bah j’fais du rpg depuis 4 ans je crois ! Waw c’est pas mal dit comme ça même si pour moi, on dirait que c’est hier que ça a commencé ! Hum ! J’ai une préférence pour les rpg normaux hum façon de dire quoi ! Car le surnaturel et tout ça moyen moyen même si j’adore Supernatural et Vampire Diaries ou Glee, ah non ça ce n’est pas surnaturel ! Bred ! Anyway ! Sinon j’aime bien aider les gens, le football US et parler anglais ! Là, j’m’éloigne complètement !
Quoi dire ? Parler de moi ? Du forum ? De la vie ? De tout ? Ouais pourquoi pas ! Bah on va dire que j’suis le p’tit (grand) dernier du staff ! Et que bah… en vrai j’sais pas trop quoi écrire, car j’suis pas trop bavard même si, si on me lance dans un sujet comme le foot us ou alors FNL alias Friday Night Lights, et bah j’peux really en parler beaucoup ! Mais bon ça peu saouler les personnes qui n’aime pas ça donc j’vais m’en tenir au rpg. J’aime bien Tyler ! D’ailleurs j’remercie encore ma Miss V. de m’avoir permis de l’avoir ! (Tu vois j’pense à toi ! (a)) et euh… J’suis le genre à m’attacher à mes perso’ et même ceux des autres qui me tienne à cœur. Ouais parfois peut-être un peu trop je l’avoue, mais j’aime bien les faire évoluer et qu’ils aient des liens intéressant, une vie palpitante ! mdr Soit ! Sinon bah j’suis assez cool niveau administration ! J’aime bien faire bien les choses et rapidement ! Arg p’t’être parfois trop enthousiasme pour des choses que j’en oublie d’autre ! Aynway ! J’pense que je ne vais pas parler plus car sinon j’vais dire n’importe quoi ! Oh si j’suis le seul gars de la bande enfin si on parle « en hj ». J’vais être chouchouté ? A voir !

Artémis


Modérateur
— Little
— Prénom : Sandra
— Age : 19 ans
— Habitat : Bruxelles - Belgique
— Présence : 6/7
— Avatars : Jessica Stroup
— Préférences : J'adore tout ce qui touche le cinéma et le rpg. L'air de rien se sont deux mondes qui se rejoignent assez bien vu que ce se sont deux choses assez créatives l'une comme l'autre. Ca fait 3ans maintenant je suis lancé dans les études artistiques et à peu près 4ans dans le rpg donc aujourd'hui, ils ont vraiment une grande partie dans ma vie. Et je dois avouer, que j'espère qu'ils continueront de l'être pendant encore un petit moment (si c'est pas beau tout ça (a) )

Parlé de moi....moi ?! Et bien c'est pas compliqué. Je suis quelqu'un de chiante (a) Non je rigole ça va encore ^^ C'est juste, que j'aime beaucoup parlé, beaucoup écouté aussi (je vous rassure) et tout faire bien. Vous allez le voir, quelque fois je pète même un câble mais c'est toujours hilarant et jamais méchant !
D'ailleurs...je suis pas quelqu'un de méchant. Ouais bon, ok, comme tout le monde je peux pèter une durine si on me cherche vraiment mais vu que vous, vous êtes des petits membres chéri, adorable, parfait et j'en passe. Vous risquez de ne jamais voir cette petite facette de mon caractère ♥ ( oui oui, vous en avez de la chance ). Sinon et bien c'est tout. Sachez juste que si ya besoin, Sandra ainsi qu'Artémis seront toujours là, pour quoique se soit ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://labriz-luxury.forumactif.org
 
— Chefs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Nos brochures descriptives-