Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:30

" mon petit ange, tu es sur que c'est tout ce que tu veux ! C'est déjà oublié, je veux juste que tu n'oublies pas que je t'aime et que tu m'aimes d'accord ? Tu es bien bête je suis prêtes a faire tout ce que tu veux et tu ne me demande rien. "

J'aurais était a sa place, j'en aurais profité. Je me posais devant lui, tendant ma main pour qu'il la prenne et me serre ensuite dans ces bras, c'est ce que j'ésperait en tout cas. J'attendais n'importe geste de sa part, tant que sa venait de lui. Le pire dans tout sa c'est que c'était le seul qui était la depuis notre arrivé pas comme Luciano qui n'étais pas souvent présent c'est dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:25

- Je ne veux pas profiter de la situation ... Si je te demandais réellement ce que je voulais, tu me prendrais pour un fou. Je préfère en rester là, avec une relations "Meilleurs amis" ...
Je le serrais fort fort contre moi, à l'étouffer presque. Je sentais son corps chaud, son cœur qui battait la chamade ... J'aimais lorsqu'elle était contre moi, c'était comme si j'étais enfin entier. N'empêche, je ne pouvais nullement me résoudre à lui demander ce que je voulais véritablement. Je priais pour que cet épisode passe vite, très vite.
- Ça te dis une glace ?
Une au brownie pour ma part, et elle prendra sûrement à la fraise ... Je la connaissais si bien. C'était tellement bon de l'avoir retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:31

" Huum ... j'aurais bien voulu te faire plaisir aussi, tu comprend mon amour ! Tu veux que je t'embrasse peut etre ? (a) "

J'avais dit sa sur le ton de l'humour mais voyant son sourire se dessiner sur son visage je ne peux m'empêcher de penser que c'était ce qu'il voulait a prêt tout. Je m'avançais vers lui attrapait sa tête me levant sur mes pointes de pied et je l'embrassait. Cela ne durait que quelques seconde puis je me remit a ma place.

" Une glace, d'accord ! Fraise pour moi et Brownie pour toi (a) ! On y va "

On étais vraiment unis comme jamais, chaque dispute nous rendais plus fort comme jamais. Je le regardais, lui prit la main, ramassait mon sac et on commençait a marcher sur la plage direction le marchand de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 1:12

Je ne me remis pas du baiser. Malgré tout, je la suivis tout penaud vers le marchand de glace. Pourtant, je n'entendais ni ne voyais plus rien : comment faisait-elle pour me défaire de ma motricité ainsi, d'un simple baiser - qui n'avait pas la même signification pour nous deux, sois-disant passant. Je me posais des questions... Un tas de questions : Embrassiez-vous les gens que vous aimiez, d'une forte amitié cependant ? Moi, je crois que jamais je n'aurais fais ça. Cela me mettais dans un état second. Malhabile, je manquais de faire tomber ma glace lorsque le vendeur me la tendis. J'étais sous le choc, et le resterais certainement jusqu'à demain. Satheen elle semblait n'avoir rien remarqué, comme si ce qui venait de se passer était totalement normal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:30

Noah parraisait bizarre tout a coup, comme si ce baisser changer absolument toute sa vie mais nous étions amis et ce n'étais pas la première fois qu'il s'embrassait. Il avait surement oublié mais la première année de leur rencontre Noah m'a embrasée pour voir ce que cela ferait, un peu idiot comme raison mais bon. Je voyais bien qu'il était déstabiliser. Je le regardais avec un sourire et répliquais :

- " Noah, remet en toi, c'est pas la première fois "

Il ne dit rien, je pris sa glace pour la gouter alors que je savais très bien qu'elle goût elle avait mais sur le principe, il ne disait mot pour essayer de briser la glace, je pris sa glace et lui en étalait partout sur son visage qui devait maintenant avoir un coup délicieux de brownie. Puis je courrais, histoire qu'il me rattrape en espérant ne pas me retrouver recouverte de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 18:54

Dans ma tête, je me posais des questions : "Tu en connais beaucoup toi des filles qui embrassent leur meilleur ami ? Merde Noah, réveille toi !". Malgré tout, aucun son ne pu sortir de ma bouche. Lorsque Satheen gouta ma glace, je ne m'y opposais pas. D'ailleurs, elle la termina presque. J'étais déconnecté de mon propre corps, à cet instant. Si jamais les choses pouvaient être plus facile d'un coup de baguette magique, je suis preneur ! Ma meilleure amie (du moins, celle que je pensais l'être) marchait à mes côtés tout en mangeant sa propre glace. Elle paraissait à la fois soucieuse et heureuse, et je me demandais la cause de cette fâcheuse humeur. Elle qui croquait toujours la vie à pleine dents sans regretter ! La situation devait être compliquée pour elle aussi, elle qui était au centre de temps d'interrogations en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:01

Le bruit des vagues venait a mes oreilles et je souriait. Malgré tout les problèmes du moment je croquait toujours la vie en pleine dent, le sourire au lèvres un peu naïvement, je restais près de la mer et je savais bien que Noah était mal a l'aise tout comme moi enfaite. Il devait être mal mais peut être que moi je l'étais plus, j'étais le centre d'une sorte de triangle amoureux et cela compliquée la vie de tout le monde, surtout quand Rosie, la cousine de Luciano lui avait rapportée tout les fait sans me laisser le temps de lui expliquait. Je marchais sur la plage et sans voir, un trou qu'un petit avait du creuser mais il était très profond car on voyait déjà l'eau, je tombais dedans et n'avait pas assez de force pour me relever, je ne touchais même plus le bord du trou tellement il était profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:17

Lorsque Satheen tomba, je filais vite lui tendre ma main afin de l'aider à remonter. Qu'elle était douée ! Je ris, et elle me regarda d'un air sévère. Je m'esclaffais de plus belle. Elle était tellement naturelle, tellement drôle sans le vouloir... Je déposais un baiser sur sa joue toute chaude quand je la remonta. Non, je n'oserais pas encore l'embrasser comme elle l'avait fait, cela devrait sûrement rester occasionnel...
"Tâche de faire plus attention, maintenant..."
Telles furent mes belles paroles du jour. Après, je me mis en marche dans je ne sais trop quel but, ni quelle direction. Satheen me suivait, toujours là, à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:30

Il me regardais rigolant devant ma posture pas très agréable, mais je devais quand même un sourire a son rire idiot. J'attendais au moins deux minutes avant qu'il m'aide enfin. Un bisous sur ma joue et je fis un léger sourire.

- "Oui, monsieur, je ferais attention" .

Je voyais a sa tête qu'il se moquait de moi, alors je tapais avec mon poing sur son épaule mais c'est moi qui me fit mal en réalité. Je rigolais mais on marchais encore dans une direction inconnue, on pourrais parcourir la plage en une journée.

- " Dis moi, on va ou "

Je bloquais son passage devant lui et lui fis un câlin. Puis je me retirer un petit peu et attendais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 1:57

Je n'aimais pas prendre de décision dans pareil moment. Je n'aimais pas prendre de décision tout court.
"Euh, pourquoi pas... Dis donc, t'as pas envie de te baigner ?"
Après tout nous étions à la plage, elle était en maillot de bain et moi en short... Nous pouvions très bien nous mouiller un peu, de plus l'eau était tellement bonne... Attendant la réponse de Satheen, je balançais mon poids d'un pied à l'autre, signe d'une quelconque nervosité. En réalité, j'appréhendais ce qui pouvait se passer si jamais nous allions tout deux dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 13:03

Noah, n'avait aucune idée de quoi faire et a vrai dire moi non plus, de toute manière la journée était déjà parfaite quand j'étais avec lui je m'en foutait de rien faire, me promener avec lui était géniale. Il me proposait la mer, une baignade, un moment pour réfléchir et acquiescer de la tête. Je pris sa main et on courrait vers la mer, je le poussais en premier me reculait et alors qui était dans l'eau je criait .

- " Attrape moi "

Puis avec mon élan je commencés a courir allait-il m"attrapais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:49

Je courais après Satheen en riant à perdre haleine. Ah, avec elle il y avait toujours de l'action, même trop parfois ! Elle était rapide, mais pas assez pour moi. Je fis mine de peiner à la rattraper, afin de la laisser prendre du terrain, puis accéléra et l'attrapa en moins de deux secondes. Je la fis tomber à terre, me retrouvant sur elle, dans l'eau avec le sable voletant partout ... Cette situation était quelque peu gênante, avec ce qui se passait en ce moment... Pourtant, aucun de mes muscles ne semblait répondre, ni vouloir s'exécuter afin de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 20:20

L'eau giclait de partout et je rigolais. Ma tête allait et venait a la surface et dans l'eau. J'adorais ces journées avec lui, je l'aimais beaucoup. Il était un tout pour moi. Je pensais qu'il devait pensais que la situation était gênante mais j'aimais ces moment avec lui plus que n'importe lequel. Je rigolais et le pris dans mes bras, restant des ces bras je répliquais :

- " Sa te dérangerais tant que sa de me laisser gagner a la course de temps en temps ? "

Restant dans ces bras, je souriais et me sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 21:01

"Mais je te laisse déja pratiquement TOUT gagner, Satheen !"
Je posais longuement mes yeux dans les siens, océan aussi pur que magnifique à contempler. Je savais que je pouvais la contempler des heures durant, sans jamais me lasser. Brusquement, je me relevais en la posant sur le sable et l'eau : il m'avait semblé apercevoir une personne qui ne serait pas très contente de nous voir tout les deux, ensemble, comme ça... Mais peut-être me trompais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 21:07

" Ah bon et je gagne quoi contre toi ? "

Sa tête changeait en un petit moment. Comment si il avait vu .. Luciano, je me retournais et vis un garçon qui lui ressemblais mais ce n'était pas lui . Avec un sourire je répliquais :

" Ne t'inquiète pas, ce n'est pas Luciano et même si c'était lui je m'en fou. Il n'a rien a me dire, tu es mon meilleur ami et surement plus important que lui"

Je lui sourit et le pris dans mes bras puis je restait assis ou il m'avait posait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:09

"Ah."
J'étais rassuré, la pression qui s'était emparée de moi était retombée aussi vite qu'elle était montée. J'aimais Satheen et je n'aurais pas voulu lui "offrir" un dilemme de plus, son petit-ami se trouvant à quelques dizaines de mètres de nous deux... Je voulais ce qu'il y avait de mieux pour elle, mais j'avoue que j'étais un peu perdu avec tout les événements récents. Je continuais à me poser des questions sur moi, elle ... Nous. Soudain, je me dis que le présent valait la peine d'être vécu sans se poser de question, qui sait ce que demain nous apportera? Je me résolu donc à oublier mes sentiments pour la belle Satheen, à juste vivre à fond la caisse afin de ne rien regretter. Cependant, je ne pouvais me résigner à faire cela sans auparavant réaliser un "vieux désir plus ou moins refoulé". Je m'approchais de Satheen, pris son visage entre mes mains et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 11:47

Noah était un ange, il me comprenait mieux que personne et je l'aimais a un point fou. J'aimais sentir sa présence contre moi, nous étions inséparable, depuis bien longtemps maintenant. Je n'eus pas le temps de le voir venir qu'il m'embrassait passionnément. Personne auparavant m'avais fait ressentir ce que je ressens a ce moment la, il s'écartait et je le regardais droit dans les yeux et répliquais :

" Noah, j'ai quitté Luciano ! " .

Sa n'allez rien changer entre nous mais il fallait lui dire, il allait surement trouvait les mots qu'il fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:54

Quand elle me fit son annonce, je tressaillis sans raison. Pourquoi me disait-elle cela, mince ! Savait-elle à quel point cette info' me troublait, me faisait dérailler et espérer ?
"Et... Euuh... C'est ... Quoi ?"
Je ne savais trouver les mots, cette situation devenait de plus en plus bizarre. Étais-je censé être heureux ou bien non ? Devais-je la serrer contre moi, la réconforter ...? Tout cela me semblait dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:57

    Sa tête me faisait rire, je le regardais dans les yeux, il avait vraiment une de ces têtes, il devait la voir. Je sortais mon téléphone, le prit en photo et lui balançais dans les mains.

    Quoi ? Ne t'inquiète pas d'accord, c'est moi ! Il ne supportait que je sois ami avec toi et quelqu'un qui ne t'aime pas je ne l'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:11

Mais, Satheen... Ne me dis pas que tu l'as finalement quitté pour MOI ? Je ne supporte pas cette idée... D'être source d'un quelconque malheur pour toi...

Ma meilleure amie était folle. Vraiment. Une folle invétérée, prête à tout, même à quitter son copain pour moi... J'étais ébahi, choqué par une telle amitié entre nous. Ou bien un sentiment plus fort nous liait... Cela allait se confirmer ou non dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:21

    Oui & non ... Quelqu'un qui ne t'aime pas ne mérite pas d'être sur terre. Tu es beau, intelligent, généreux et tu me protège de tout ... Je t'aime Noah, surement beaucoup trop..

    J'esperer vraiment que Noah allait comprendre la perche que je lui tendais. Je pensais avoir était comment dire clair. Espérons qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:24

Tu sais que moi aussi je t'aime sûrement trop, d'une manière un peu trop passionnée pour un meilleure ami, sans doute... Mais bon, après... Je ne voudrais pas insinuer quoique ce soit. Saches juste que je t'aime, et que je serais là quoi que tu fasses et/ou décide. Satheen, je t'aime et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:28

" Noah, je t'aime aussi . D'une façon forte comme on aime son petit ami ou autre. Tu es mon meilleur ami, je ne veux pas te perdre tu comprend peut-on espérée mélanger les deux et en sortir plus fort. Sinon je devrais me contrainte au choix de te garder comme meilleur ami et cela sera dur pour nous deux, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:35

Te garder comme meilleure amie me plairais, mais il est sûr que mes sentiments sont bien plus forts que ceux d'une simple amitié, et tu le sais très bien... Maintenant, moi je sais quelle serait ma décision si tu me posais "une" question... A toi de voir Satheen, mais je crois que nos sentiments sont les mêmes, intenses... J'espère que tu feras le bon choix. Nous deux, c'est quand même pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:40

    " Ma décision je l'ai pris au moment ou j'ai quitté Luciano. Nous sommes tout deux amis et peut être plus désormais. Le pire dans tout sa c'est que je ne veux surtout pas te perdre alors je sais comment faire. Un léger silence s'intaillait. Nous allons mettre les deux en commun. Après tout, plein de gens sortent avec leur meilleur ami, donc pourquoi ne pas restait meilleur ami tout en essayant le chemin effrayant de l'amour. Notre relation serais beaucoup plus, encore plus fusionnelle et parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: Les extérieurs de l'île :: Les plages-