Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
she's lost inside ♦ Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 23:52



madebypsychozee.


« Inquiétant ? que je sois amoureuse de toi ? » Elle leva les yeux au ciel, cette conversation était tellement idiote, de toute façon. Mais elle détestait ça et elle voulait juste savoir pourquoi, ce n'était pas grand chose ?! Et après, on s'étonne qu'elle se sous-estime... La pauvre est rejetée de tous les côtés ! Bon, d'accord, elle était un peu dure là, mais elle aimait Nathan et elle serait capable de le dire à la Terre entière et lui... n'osait même pas l'avouer à un médecin. Cela lui cassa le moral direct que de penser comme ça. Son visage exprima d'ailleurs sûrement son brusque changement de sentiments puisqu'elle perdit toute la colère qu'elle pouvait avoir jusque là. Comment Nathan réussissait-il à la rendre si triste tout en la rendant si heureuse ?
« Bref, peu importe, c'est toujours la même histoire » déclara-t-elle en perdant tout l'entrain qu'elle avait mis dans ses paroles quelques secondes plus tôt. Elle luttait vraiment contre les larmes à ce moment là. Elle aurait aimé être à la hauteur de Nathan mais elle ne lui arrivait même pas à la cheville... Ou peut être qu'elle n'était qu'un jeu ? Que pour lui, rien n'était sérieux ? Cela expliquerait bien des choses.
« je vous ai posé cette question, indiscrète je le conçois, pour être sûr de ce que je voyais. Sachez aussi que cette question risque de vous être posé de nombreuses fois lors du procès lorsque vous serez amené à témoigner ! ... Mais, une chose me turlupine tout de même... change-t-elle d'attitudes toujours aussi brusquement ? » demanda le médecin en regardant d'abord Phoebe, comme intrigué, puis Nathan, en guise de réponses.
Phoebe aurait sûrement réagit si elle n'était pas en train de fixer Nathan à son tour. Pas forcément pour savoir la réponse à la question du docteur, plus pour trouver une raison valable à son comportement et son ennui à l'idée d'avouer leur relation !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 1:03

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

« Inquiétant ? que je sois amoureuse de toi ? » Oh oui; le mot est peut être faible d'ailleurs, enfin c'est ce qu'il ressent. Mais cela serait pareil avec n'importe qui parce qu'il n'avait rien fait pour la séduire ou autre. « Oui... c'est le cas... » « Bref, peu importe, c'est toujours la même histoire » Whouah, il hallucinait totalement, voilà encore à quelle vitesse elle n'était plus pareille d'une minute à l'autre. Cette fois-ci, devant témoin! Enfin Nathan allait bientôt mieux comprendre ce qu'il se passe... « je vous ai posé cette question, indiscrète je le conçois, pour être sûr de ce que je voyais. Sachez aussi que cette question risque de vous être posé de nombreuses fois lors du procès lorsque vous serez amené à témoigner ! ... Mais, une chose me turlupine tout de même... change-t-elle d'attitudes toujours aussi brusquement ? » Oh que oui, et pas que sur ce sujet là d'ailleurs. Ce moment à la plage n'avait été qu'une vague succession de diverses humeurs même après avoir faillit mourir! Le jeune homme sentait le regard de Phoebe sur lui, il était bien obligé de l'admettre de toute façon. « Toujours. C'est... déstabilisant, au début quand je l'ai rencontré... elle me faisait peur... elle le disait déjà qu'on était ensemble et qu'elle m'aimait. Je n'ai jamais su pourquoi! » Et faire admettre à un mec qu'une personne de sexe opposé le terrifie, le bouchon doit vraiment être poussé loin. « Je ne l'ai jamais embrassé, sauf si on considère que faire du bouche à bouche pour sauver d'une noyade c'est ça... mais je veux pas que ce soit considéré comme si c'était un acte d'amour, non! C'est tout... il n'y a rien eu d'autre! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 22:28



madebypsychozee.


Phoebe était toujours dans ses pensées, cherchant une réponse, tournant la situation dans tous les sens pour bien la voir sous tous les angles. Elle cherchait, cherchait et cherchait encore... Puis, elle s'intéressa à la conversation, se rendant compte qu'on parlait bel et bien d'elle. Elle ne savait pas trop comment réagir. Si elle devait pleurer, crier ou rigoler parce que tout cela n'avait aucun sens dans son esprit !
« Peur ? Tu avais peur de moi ? Et bien, on en apprend tous les jours ! Qu'est ce.. C'est... » Elle ne trouvait juste pas les mots pour expliquer son incompréhension. Elle détestait quand les gens faisaient cela : la faire tourner en bourrique, essayer de déformer la vérité, puisque Phoebe savait très bien ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas !
« D'accord... Pour tout vous dire, cela m'intrigue ! Elle aurait donc totalement inventé une relation amoureuse vous concernant ? » disait le médecin en ne faisant pas attention à la demoiselle qui restait tranquillement dans son coin, à chercher la réaction adéquate pour une telle situation. « On est dans une dimension parallèle ?! Sérieusement, ça part en n'importe quoi ! Je vais voir des extra-terrestres après, c'est ça ?! Non, mais sérieux. Moi ? Inventer une relation ?! » Mi-amusé, mi-énervé, voilà un ton qui pouvait convenir à la situation.. Du moins, du point de vue de Phoebe, ça ne pouvait être qu'une blague !
« Encore un changement d'attitude ! La colère, puis la tristesse pour arriver à la bonne humeur... » commenta le médecin avec un petit mouvement de la tête, comme pour chercher une réponse.
Phoebe abandonna et soupira : « ça suffit, je m'en vais ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 23:05

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

Peur. Ce n'est pas un euphémisme. Il était véritablement gêné de devoir l'admettre à voix haute d'ailleurs comme si le petit garçon en lui avait reprit le dessus sur ce qu'il est devenu actuellement.« D'accord... Pour tout vous dire, cela m'intrigue ! Elle aurait donc totalement inventé une relation amoureuse vous concernant ? » Nate hocha vivement la tête en guise de oui. Donc le cas de Phoebe est important hein? « On est dans une dimension parallèle ?! Sérieusement, ça part en n'importe quoi ! Je vais voir des extra-terrestres après, c'est ça ?! Non, mais sérieux. Moi ? Inventer une relation ?! » Étrange comme comportement, fâchée puis l'air de prendre ce que le médecin disait à la plaisanterie. Le jeune homme avait cependant bel et bien confirmé que la relation était totalement inventée.

« Encore un changement d'attitude ! La colère, puis la tristesse pour arriver à la bonne humeur... » Oui et donc? Il s'impatientait sur les bords, secouant la tête. « ça suffit, je m'en vais ! » Arf, non! Pas maintenant. « Attends un peu voyons. » Va savoir comment la retenir si le médecin voyait enfin qu'elle est plus que lunatique en l'espace d'une minute, qu'on lui disait clairement que ce qu'elle constatait n'était pas réel. « Écoutez, je suis assez perplexe mais je dois vous dire ce qu'il se passe... » Parle donc, grand sage! Le joli brun fronça légèrement les sourcils mais se prépara à entendre ce qu'il fallait, d'un bras il stoppa (mais pas brutalement non plus) le mouvement de Phoebe et la regarda dans les yeux, puis le docteur: « Euh, on vous écoute! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 21:38



madebypsychozee.


« Non, tu l'écoutes; moi, je m'en vais ! » grogna Phoebe. C'est souvent comme ça avec elle: plus on lui refuse quelque chose, plus elle le veut ! Et là, plus Nathan allait essayer de la retenir, plus elle allait essayer de partir et plus elle allait s'énerver... Le médecin continuait sans prendre compte des protestations de la jeune femme. « Je m'avance peut-être un peu vite, je n'ai pas pu la voir évoluer pendant bien longtemps. Il peut y avoir plusieurs possibilités à ce comportement, je ne veux pas m'avancer en disant quelque chose qui se révèlerait faux... » Phoebe leva les yeux au ciel à nouveau, c'était insensé ! « Nan mais vous vous entendez ?! Je vais très bien, je n'ai jamais été aussi bien de ma vie, okay ?! » déclara-t-elle en s'énervant vraiment, cette fois ci. Puis elle se tourna vers Nathan, parce qu'elle croyait avoir enfin trouver une raison à tout ceci. « Tu m'avais dit ne pas vouloir te débarrasser de moi... Et pourtant, tu essayes de faire dire n'importe quoi à ce médecin ! Voilà pourquoi tu essayes de faire croire que j'ai tout inventé, parce que tu veux absolument te débarrasser de moi ! J'aurais dû m'en douter, je savais que ton histoire de m'emmener à l'hôpital pour cette semi-noyade n'était pas crédible, surtout que je te répétais que j'allais bien ! » Jugement faussé, accélération de la parole, quasi-agressivité ... voilà qui devrait mettre le médecin sur la voie de la maladie de Phoebe, il semblait d'ailleurs totalement captivé par ce qui se déroulait sous ses yeux. Mais Phoebe n'allait très certainement pas rester là à se faire avoir comme une idiote. « tu n'aurais pas dû te donner autant de mal ! » pesta-t-elle en direction de Nathan en ouvrant la porte pour sortir de cette pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:34

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

Pfff et c'est reparti pour un tour, à la longue Phoebe allait véritablement jouer avec les nerfs de Nate. Celui-ci en a plus que ras le bol, il sait jamais quoi lui dire ou comment réagir! « Je m'avance peut-être un peu vite, je n'ai pas pu la voir évoluer pendant bien longtemps. Il peut y avoir plusieurs possibilités à ce comportement, je ne veux pas m'avancer en disant quelque chose qui se révèlerait faux... » Hein? Le pauvre ne comprenait pas davantage ce monsieur en blouse blanche. Ou peut être que ce qu'elle a vécu comme traumatisme l'a véritablement rendue folle et qu'elle est bonne à enfermer. Enfin, non peut être pas jusque là! « Nan mais vous vous entendez ?! Je vais très bien, je n'ai jamais été aussi bien de ma vie, okay ?! » Voilà encore cette fameuse phrase, plus elle le dit et moins on y croit. Plus elle le répète et plus ce mec s'affole intérieurement. Surtout qu'elle le pense vraiment et qu'elle s'énerve!

« Tu m'avais dit ne pas vouloir te débarrasser de moi... Et pourtant, tu essayes de faire dire n'importe quoi à ce médecin ! Voilà pourquoi tu essayes de faire croire que j'ai tout inventé, parce que tu veux absolument te débarrasser de moi ! J'aurais dû m'en douter, je savais que ton histoire de m'emmener à l'hôpital pour cette semi-noyade n'était pas crédible, surtout que je te répétais que j'allais bien ! » Semi noyade? Il avait quand même du la chercher sous l'eau et contre sa volonté, tenter le bouche à bouche, massage cardiaque et lui faire recracher ce qu'elle avait avalé. Si ça, ce n'est pas une preuve qu'il ne cherche pas à s'en débarrasser! Non, il ne cherchait pas à lui faire dire quoique ce soit. La preuve, il parlait bien trop peu ce docteur. « Wow! Semi-noyade tu dis? Excuse-moi encore de t'avoir sauvé la vie alors que tu tentais quelque chose de dangereux et que je t'avais interdit de désobéir à cette règle logique de respecter la zone de délimitation de la mer, non c'est vrai je pensais bien faire... »

« tu n'aurais pas dû te donner autant de mal ! » Un peu plus et il allait réellement la croire sur parole. Très bien, vingt et un an ou presque et une personne presque de son âge à charge? C'est limite, surtout si elle n'a aucune volonté et qu'elle semble pas vouloir de son aide. Alors abdiquer? Renoncer? « Tu racontes n'importe quoi! Au fond, je ne sais pas ce qui serait le pire. Que je te courre après pour que tu restes ou que je te laisse partir... Amener quelqu'un dans un hôpital à ma connaissance après un tel choc me parait tout à fait banal. N'as-tu pas des douleurs dans les bras à avoir du lutter pour nager? Et dans les jambes? Mais la dernière chose, pourquoi je voudrais me débarrasser de toi si j'ai pris la peine de venir te chercher alors que tu ne m'avais pas écouté? Oui franchement, j'aimerais bien une explication rationnelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 18:12



madebypsychozee.


Nathan commençait à s'énerver ce qui a choqué Phoebe pendant... une demi-seconde. Après quoi, la colère était revenue en force et elle avait limite crié : « Justement, tu aurais peut être dû me laisser couler, ça t'aurait éviter de dépenser de l'essence pour m'emmener dans cet hôpital pourri ! Et cette situation n'avait absolument RIEN de dangereux ! Je m'en sortais très bien ! »
Puis, le jeune homme se défendit, essayant de ramener Phoebe à la réalité, de lui montrer la vérité.. Mais bien entendu, cela n'arriva pas à ses oreilles comme Nathan l'aurait voulu. Et oui, elle avait trouvé cette fameuse "explication rationnelle" que Nathan cherchait. Phoebe n'avait pas pris longtemps pour trouver ce que ça pouvait être. « Ne vas-tu jamais t'en rendre compte ?! Tu le dis clairement toi même, pourquoi m'avoir... "sauvé" en sachant que je ne t'avais pas écouté ? La réponse m'apparait distinctement : tu tiens à moi mais tu refuses de te l'admettre. Chose totalement idiote d'ailleurs puisqu'un couple est censé s'aimer mutuellement ! Je.. et là, ça devient compliqué... » Dans sa tête, elle essaya de récapituler tout ce qu'elle venait de dire: ils sortaient donc ensemble depuis deux mois, elle savait qu'il l'aimait, tout comme elle l'aimait mais alors, pourquoi ne voyait-il pas qu'il l'aimait aussi ? C'était...
Phoebe venait de perdre tous ses repères et elle ressentait le besoin d'être rassurée sur ce sujet. « Tu m'aimes, pas vrai ? » demanda-t-elle à Nathan, en rechangeant une nouvelle fois de comportement, si bien qu'elle devint presque suppliante.

Le médecin décida alors d'intervenir. Il referma la porte que Phoebe avait ouverte, tira les deux chaises qui se trouvaient en face de son bureau et les désigna de la main « Calmons-nous et discutons tranquillement. Asseyez vous, je vous prie. » Il fit le tour du bureau et s'assit sur son siège, visiblement avec l'envie de discuter ! « D'après ce que j'ai pu en voir jusque là, cette demoiselle semble être hyperactive, cependant, cela n'explique pas les subites changements d'attitudes que j'ai pu observer. La drogue pourrait être une bonne explication : les changements d'attitudes, les situations dangereuses, l'agressivité.. Alors, ma question est simple : consommez-vous de la drogue ? »
Phoebe n'en croyait pas ses oreilles ! Pourquoi personne ne voulait la voir comme elle était : elle allait bien ! Ce n'était tout de même pas compliqué à comprendre ! Elle agissait parfaitement normalement et elle se sentait bien ! « Pardon ?! » demanda-t-elle, incrédule. Elle avait forcément mal entendu ! Elle ? se droguer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 19:03

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

« Justement, tu aurais peut être dû me laisser couler, ça t'aurait éviter de dépenser de l'essence pour m'emmener dans cet hôpital pourri ! Et cette situation n'avait absolument RIEN de dangereux ! Je m'en sortais très bien ! » Whouah, elle cherchait vraiment à faire sortir Nathan de ses gonds sans le vouloir. Le jeune ouvrit de grands yeux, vous savez les caricatures de dessin animé avec les globes en dehors du visage pour un peu lui conviendrait à merveille. Exaspéré, il soupira bruyamment. Non mais là, elle a un sacré problème pour s'entêter à dire que ce qu'elle avait fait n'était pas dangereux et qu'il aurait bien pu la laisser couler. Ah oui? Pour avoir ça sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours? Certainement pas! Non il ne laisserait pas quelqu'un mourir en sachant ce qu'il se passe...

« Ne vas-tu jamais t'en rendre compte ?! Tu le dis clairement toi même, pourquoi m'avoir... "sauvé" en sachant que je ne t'avais pas écouté ? La réponse m'apparait distinctement : tu tiens à moi mais tu refuses de te l'admettre. Chose totalement idiote d'ailleurs puisqu'un couple est censé s'aimer mutuellement ! Je.. et là, ça devient compliqué... » Bien sur qu'il tient à elle, mais l'amitié homme-femme ce n'est pas ça? Elle en rajoute beaucoup là! Bon sang qu'elle est têtue, par où commencer pour en placer une? « Tu m'aimes, pas vrai ? » Non. Du moins, pas au sens où elle le demande. Il n'a pas arrêté de lui répéter qu'ils sont amis donc pourquoi répondrait il par une réponse affirmative! « Oui je tiens à toi, mais je t'aime... en ami! Pourquoi voudrais-tu que je dérive davantage? Je peux pas, je suis désolé. Ce n'est pas plus compliqué que cela! »

« Calmons-nous et discutons tranquillement. Asseyez vous, je vous prie. » Bien, de toute façon il n'a plus grand chose à faire. « D'après ce que j'ai pu en voir jusque là, cette demoiselle semble être hyperactive, cependant, cela n'explique pas les subites changements d'attitudes que j'ai pu observer. La drogue pourrait être une bonne explication : les changements d'attitudes, les situations dangereuses, l'agressivité.. Alors, ma question est simple : consommez-vous de la drogue ? » Ah ben la voilà l'explication! Bien sur, il aurait du y penser comme un grand, elle se drogue... Elle prend des produits illicites, elle doit sérieusement abuser de ces substances même. Alors son regard bleu mais moins sévère se posa sur Phoebe, l'interrogeant indirectement. Elle semblait percée à jour puisque elle parut affolée. « Pardon ?! » Et bien voilà, pour surmonter sa peine condamnée à prendre de la drogue et à pourrir un peu la vie de son entourage en s'inventant des histoires et en étant agressive. Ouh ça peut devenir dangereux pour lui aussi dans ce cas. « Tu... tu... euh, j'arrive pas à le croire! » disait-il étonné. N'empêche que cela explique bien des choses. Seulement le docteur ne devait pas être si perspicace que cela, la brunette hormis des marques de violence avait une peau saine. Pas de trace de seringue, les cheveux de la belle sont superbes et d'autres petits détails. Finalement; il s'en aperçu lui-même à force de regarder sous différents angles. Ça n'était pas ça! « Non... Autre chose, une autre possibilité. Je... elle en est pas capable! » Après tout, sa peau était presque aussi belle que celle de Chelsea si on en oublie les cicatrices monstrueuses qu'ils ont en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 21:12



madebypsychozee.


Non, Nathan ne pouvait pas l'aimer qu'en ami, cela ne pouvait pas être vrai ! Elle en eu presque la respiration coupée. Mais puisqu'ils étaient en couple... cela n'avait aucun sens. Elle eut un énorme coup dans la poitrine. « Mais si, moi, je t'aime plus que ça ? Et si je te dis que je peux pas vivre sans toi ? » murmura-t-elle sans avoir la certitude que Nathan ai tout entendu.

Bien sûr, ce médecin intervenait toujours au mauvais moment et lui dire qu'elle était une droguée l'énervait prodigieusement. Surtout quand Nathan semblait y croire. « Tu... tu... euh, j'arrive pas à le croire! » Elle espérait bien qu'il n'y croirait pas ! Elle ne s'était jamais droguée de toute sa vie, elle n'avait même jamais voulu tenter ! « t'as plutôt intérêt de ne pas y croire, je suis pas une droguée ! » Elle était estomaquée. Déjà qu'on puisse faire croire qu'elle se droguait, c'était "too much" comme on dit mais que Nathan le croit.. là, c'était la goutte d'eau de trop !
« Non... Autre chose, une autre possibilité. Je... elle en est pas capable! » Et voilà qu'il la sous-estimait maintenant. Qu'allait-elle devoir faire pour qu'il arrête tout ça ?! Pour qu'ils arrêtent de la regarder comme si... si elle n'allait pas bien. Elle se sentait bien.. bon, un peu moins bien là, faut l'avouer mais depuis le début de la journée, Nathan n'avait pas arrêté de lui faire du mal alors... Peut-on mourir de souffrance émotionnel ? Parce qu'elle avait vraiment l'impression que c'était possible...
« Des analyses devront tout de même être faite pour confirmer vos dires ! Vous savez, je ne pense pas connaitre cette demoiselle depuis assez longtemps pour me permettre d'établir un diagnostic... Pouvez-vous me parler d'elle ? Agit-elle toujours de cette façon ? Cherche-t-elle toujours le danger ? Est-elle parfois moins... hyperactive, dirons nous ? » Elle se demanda vaguement s'ils étaient au courant qu'elle était juste à côté d'eux et qu'elle entendait absolument tout ce qu'ils disaient. Mais cela l'importait peu, elle voulait trouver une solution. Elle voulait savoir comment faire pour que Nathan l'aime comme au début. Elle se demanda si elle devait changer et ce qu'elle devait changer. Son amour avait-il disparu quand elle avait parlé de son passé ? ou était-ce ce moment à la plage ? ou bien un autre jour ? Elle le regarda, se demandant sans cesse ce qui avait changé... Une larme fit son apparition au coin de son œil, elle l'essuya en vitesse, ne voulant pas que les deux hommes la remarquent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:08

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

Nathan avait entendu, c'était d'ailleurs comme recevoir un poignard en plein cœur, il détestait par dessus tout être dans l'idée d'un amour non partagé. Il était aussi dans le doute parce que leur histoire est peut être inventée sauf que les sentiments ne se contrôlent pas. Si ça se trouve, elle en a vraiment. « t'as plutôt intérêt de ne pas y croire, je suis pas une droguée ! » Peut être qu'il ne le croit pas et peut être aussi qu'il se trompe, sans doute le manipule t-elle... Comment savoir? En tout cas, il avait juste remarqué que sa peau semble saine et cela lui suffisait pour être quasiment sur de ce qu'il avançait.

« Des analyses devront tout de même être faite pour confirmer vos dires ! Vous savez, je ne pense pas connaitre cette demoiselle depuis assez longtemps pour me permettre d'établir un diagnostic... Pouvez-vous me parler d'elle ? Agit-elle toujours de cette façon ? Cherche-t-elle toujours le danger ? Est-elle parfois moins... hyperactive, dirons nous ? » Oui remarque que faire des analyses est toujours le mieux, cela dit bon courage pour convaincre Phoebe et qu'elle se laisse faire docilement car si elle refuse, les deux hommes n'y pourront rien. C'est dans son droit après tout! Le jeune homme ne pouvait ignorer la présence de cette dernière puisque les deux se fixaient à tour de rôle. Il pensait fortement que la seule façon qu'elle soit moins "hyperactive" comme il le disait, ce serait quand elle dort. Autrement dit il n'en sait rien, disons quasiment peu. Enfin, seule elle peut détenir la réponse à cette question. « Relativement souvent, elle cherche à m'impressionner... elle... enfin à part au travail où elle anime la radio sagement... presque... et les sous entendus à mon sujet! Sinon voilà! » Il pouvait juger des changements brusques d'attitude, aujourd'hui pour le danger. En revanche vu qu'il la fuyait pendant longtemps, rien de bien particulier à dire. Et oui les allusions le concernant pleuvent souvent pour le plus grand déplaisir de toute la famille Meester. Bon, ça allait avancer le médecin a quelque chose ce qu'il disait? Ou parlait-il presque dans le vent? Il fut assez gêné.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 15:35



madebypsychozee.


Elle écoutait le médecin et Nathan parler, cherchant la solution à tous ses problèmes.
Premièrement : comment reconquérir le cœur de Nathan ? Elle avait tout de même encore du mal à croire qu'il.. ne l'aimait plus. C'était quasiment impossible pour elle. Un énième coup se fit sentir dans sa poitrine. Qu'allait-il se passer maintenant ? Maintenant que Nathan ne voulait plus d'elle ?
Deuxièmement : leur faire comprendre qu'elle allait bien.

« Relativement souvent, elle cherche à m'impressionner... elle... enfin à part au travail où elle anime la radio sagement... presque... et les sous entendus à mon sujet! Sinon voilà! » déclarait Nathan. Le médecin hocha la tête, comme pour dire qu'il comprenait, ce qui exaspérait Phoebe. Elle ne cherche pas à impressionner Nathan, elle ne fait que s'amuser ! Et les sous-entendus, excusez moi mais quelle fille n'en fait pas à propos de son petit ami, hein ?! Phoebe était normale, elle allait bien, se sentait bien et tout était cool. Pourquoi avoir envie de trouver des problèmes là où il n'y en a pas ?! « Très bien, dans ce cas, il serait préférable que je parle à ses proches. Connaissez vous ses proches ? Savez vous qui je pourrais contacter ? Plus j'en serais sur son comportement, plus vite nous pourrons éclairer ce mystère ! »
"Mais quel mystère ?!" pensa Phoebe, exaspéré. Elle allait sérieusement avoir mal aux yeux à force de les lever au ciel ! C'était une stupidité ! Pour elle, c'était stupide ! C'est vrai, après tout, quel médecin va essayer de trouver un problème à une patiente qui répète qu'elle n'en a pas ?! « Parlez moi un peu de vous. » demanda-t-il à Phoebe en la regardant d'un air bizarre, comme si elle avait 12 ans. Elle lui répondit par un petit sourire sarcastique, il était hors de question qu'elle parle d'elle ! Elle avait largement assez parlé d'elle, elle venait de dire tout son passé, n'est-ce donc pas suffisant ?!
« Comment vous sentez vous ? Dîtes moi ce que vous ressentez. » continua-t-il en ne lâchant pas l'affaire. Très bien, il voulait connaitre les sentiments de Phoebe ? Il allait être servi ! Phoebe se prit donc au jeu et s'installa sur la chaise en tailleur, comme si tout ceci l'intéressait. « D'accord. Alors, je me sens... d'un côté, je me sens triste. Triste de savoir que... Je perd Nathan et ça me brise le cœur. Je... Si je ne l'avais pas rencontré... je ne serais jamais devenue celle que je suis aujourd'hui, il me donne envie de me battre quand je me lève le matin. Et d'un autre côté, je suis en colère. Parce que je perd Nathan, bien sûr mais surtout parce que vous cherchez des problèmes là où il n'y a rien à trouver ! Je ne cesse de le répéter sans que cela n'arrive jamais à vos oreilles ! Je. Vais. Bien ! » "Alors, verdict docteur ?!" C'était clairement ce que son visage devait afficher comme expression. Au fond, elle était presque impatiente de voir ce qu'il trouverait à dire. Après tout, cela pouvait être plutôt amusant !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 15:59

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

« Très bien, dans ce cas, il serait préférable que je parle à ses proches. Connaissez vous ses proches ? Savez vous qui je pourrais contacter ? Plus j'en serais sur son comportement, plus vite nous pourrons éclairer ce mystère ! » Heu, il y a bien les collègues de travail de la jeune femme mais il n'en sait pas davantage. Faut dire qu'il n'est pas profondément lié à elle au point de connaitre les vrais amis de Phoebe et distinguer les vagues connaissances. Ce qui une fois de plus, démontrait que leur relation est au niveau basique. Nate n'hésita pas à déclarer ouvertement: « Juste quelques collègues, pas plus désolé. » Il finissait par réellement s'impatienter, voulant sortir et se manger une glace par exemple.

« Parlez moi un peu de vous. » Elle ne disait plus rien, ben voyons c'était prévisible. Puis que dire de plus? Son sac était vidé avec tout le poids de son passé. « Comment vous sentez vous ? Dîtes moi ce que vous ressentez. » Il persiste, c'est bien. Le brun restait de marbre, ne bougeant pas d'un pouce et prêt à voir comment elle réagirait. C'était une question assez précise, la pauvre faisait encore d'étranges révélations au goût de celui-ci. « D'accord. Alors, je me sens... d'un côté, je me sens triste. Triste de savoir que... Je perd Nathan et ça me brise le cœur. Je... Si je ne l'avais pas rencontré... je ne serais jamais devenue celle que je suis aujourd'hui, il me donne envie de me battre quand je me lève le matin. Et d'un autre côté, je suis en colère. Parce que je perd Nathan, bien sûr mais surtout parce que vous cherchez des problèmes là où il n'y a rien à trouver ! Je ne cesse de le répéter sans que cela n'arrive jamais à vos oreilles ! Je. Vais. Bien ! » Enfin il ne resta pas stoïque bien longtemps. En quoi le perdait-elle? L'histoire d'amour inventée? Pff... « Hého, je suis là! Je suis là, d'accord? Et ce que tu es devenue... cela n'a aucun rapport avec moi. On ne cherche pas de problème, on cherche surtout des solutions! » Comme si ça faisait plaisir d'entendre qu'elle l'aime! Non. Ce n'est pas le cas, il voulait juste être dans son coin à vivre sa vie et être avec ses proches et voilà qu'elle débarque un jour, se prétend amoureuse et en couple avec avant quoique ce soit. Ce n'est pas faute de répéter à longueur de temps qu'il est casé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 17:12



madebypsychozee.


« Hého, je suis là! Je suis là, d'accord? Et ce que tu es devenue... cela n'a aucun rapport avec moi. On ne cherche pas de problème, on cherche surtout des solutions! »
D'accord, pour l'instant, il était là mais plus tard ? Un coup qu'ils seraient sortis de cet hôpital ? Un coup que cette "rupture" serait officielle et définitive, elle savait bien que ça n'irait pas plus loin, que tout serait fini... « Me dis pas n'importe quoi Nate. Je sais bien comment les ruptures se passent. J'ai, peut-être, pas beaucoup d'expérience, mais j'en ai tout de même assez pour voir que tu veux plus de moi ! » Phoebe savait depuis le début qu'aller à l'hôpital serait le début de la fin, elle avait pressenti que ça allait mal se passer. Dire qu'elle était dans un cabinet médical avec Nathan qui lui disait qu'il la considérait juste comme une amie.. Et elle réalisait que la situation était pire qu'elle ne pouvait l'imaginer: Nathan ne voulait plus d'elle. Pourquoi sa poitrine continuait à lui faire toujours aussi mal ? Et quand finirait-elle par craquer et par supplier Nathan de la reprendre ? Cela ne devrait pas être bien long...
« Et tu crois vraiment que j'étais comme ça avant ? J'étais triste, seule et la vie ne valait pas la peine d'être vécu... et tu es apparu et ma vie s'est comme... éclairé. Tu as donné un sens à ma vie ! Si tu voulais savoir ce que je ressens pour toi, voilà, c'est fait ! » Sa voix était devenue tremblotante, signe annonciateur de larmes à venir. Mais elle ne s'était pas dégonflée et elle avait enfin avoué ce qu'elle ressentait pour Nathan. Elle se leva alors, repoussant la chaise assez violemment, les larmes aux yeux. « Voilà, c'est ça que vous vouliez savoir ? Ma vie était nulle, vide de sens, j'étais seule et ... Et maintenant, qu'est ce que je deviens si il me dit qu'il ne m'aime plus, hein ?! » C'est vrai, quoi, qu'est-ce qu'elle allait devenir ?! Sans Nathan, sans celui qui éclairait ses journées, celui qui rendait sa vie agréable à vivre ?
« Vous dîtes que vous étiez triste ? à quel point l'étiez-vous ? Il vous arrive encore de l'être pendant plusieurs jours ? plusieurs semaines ? » Elle le regarda, abasourdi. se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir dire par ça. "qu'est-ce que ça peut faire de toute façon ?" pensa-t-elle. Mais, visiblement, le médecin pensait avoir mis la main sur quelque chose de capital. Il regardait Phoebe, intrigué, cherchant sûrement encore plus de raisons pour confirmer ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 3:48

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

« Ce n'est pas une rupture, les ruptures se font quand il y a eu une histoire, quelque chose...vécu et ce n'est pas le cas! » Combien de fois devrait-il rappeler que tout est dans la tête; elle a visiblement une imagination débordante. Elle s'imagine bien trop de choses qu'il est difficile de suivre, son monde est assez étrange. Mais Nathan se répétait intérieurement à quel point il était en couple avec une autre fille et satisfait de l'être. Il avait son quotidien qu'il n'est pas prêt de changer ainsi. Même si Phoebe est néanmoins touchante, quoiqu'un jour ça lui passera.

« Et tu crois vraiment que j'étais comme ça avant ? J'étais triste, seule et la vie ne valait pas la peine d'être vécu... et tu es apparu et ma vie s'est comme... éclairé. Tu as donné un sens à ma vie ! Si tu voulais savoir ce que je ressens pour toi, voilà, c'est fait ! » Bien sur qu'il le croit, il en est même persuadé! Ce n'est pas son existence en deux mois qui a changé quoique ce soit. Elle est mignonne cela dit. Le jeune homme ne savait trop comment la regarder, s'il devait être flatté par ses propos ou non. Possible qu'il lui ai remonté le moral sans le savoir mais de la à faire une telle déclaration, si belle soit-elle. Il pourrait encore en rougir d'ailleurs. « Voilà, c'est ça que vous vouliez savoir ? Ma vie était nulle, vide de sens, j'étais seule et ... Et maintenant, qu'est ce que je deviens si il me dit qu'il ne m'aime plus, hein ?! » C'est là que tout se corse, il ne l'a jamais aimé. Maintenant, il commence à s'attacher mais ce n'est en rien de l'amour. Il est assez perdu et troublé dans tout ce qu'elle vient de dire. « Phoebe... je t'apprécie, vraiment, sincèrement. Mais il n'y a pas d'amour! J'ai jamais rien voulu d'autre que de l'amitié et c'est pour cela qu'on a jamais franchi ce seuil. »

« Vous dîtes que vous étiez triste ? à quel point l'étiez-vous ? Il vous arrive encore de l'être pendant plusieurs jours ? plusieurs semaines ? » Bien joué détective Keith Mars, vous y êtes presque. Elle semblait offusquée par la question... Nate voulait qu'elle y réponde, qu'elle ne la contourne pas. Il la regarda avec insistance, suppliant du regard qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:05



madebypsychozee.


Elle se leva, exaspérée et surtout triste. Elle voulait crier à Nathan qu'il s'était bien passé quelque chose et qu'il n'était pas obligé de tout renier sous prétexte que c'était fini... Non, ça ne pouvait pas être fini !
Elle ne voulait pas pleurer, elle n'arrêtait pas de le faire mais elle ne pouvait tout simplement pas empêcher les larmes de couler. C'était bien trop pour elle, elle ne pouvait pas croire que c'était fini avec Nathan. « Phoebe... je t'apprécie, vraiment, sincèrement. Mais il n'y a pas d'amour! J'ai jamais rien voulu d'autre que de l'amitié et c'est pour cela qu'on a jamais franchi ce seuil. » lui dit-il après la mini déclaration amoureuse que Phoebe venait de lui faire. Elle secoua la tête, comme pour éviter d'avoir à réfléchir à ce qu'il venait de dire. Elle renifla et s'assit au sol, contre le mur, comme elle l'avait fait précédemment. Appuyant ses coudes sur ses genoux qu'elle avait replié vers elle, elle posa le haut de sa tête dans ses paumes de main, sanglotant.

Et le médecin était toujours là, essayant d'avoir une réponse. Nathan la fixait aussi, désirant sûrement avoir la réponse tant attendu. Phoebe avait été triste, ça arrive à tout le monde non ? Et elle avait de quoi être triste et déprimée : elle venait de fuguer de chez elle parce que ses parents la maltraitaient. Elle s'était retrouvée seule et pendant des années, elle a dû travailler pour pouvoir payer le loyer d'un petit appartement miteux qu'elle louait à l'époque. Elle n'avait quasiment pas d'amis ( pour ne pas dire aucun ) et c'est à peine si elle sortait. Bref, elle ne voyait pas en quoi cette information pouvait être importante !
Elle ne répondit pas, restant dans son coin. Et dire que... Non, elle ne voulait plus y penser, elle ne devait pas y penser, ça faisait trop mal ! Le médecin vint alors s'agenouiller devant Phoebe, et lui parla tout doucement. « Écoutez, vous devez me -nous- dire comment vous vous sentiez à cette époque, cela pourrait me faire avancer dans mon diagnostic ! Je suis là pour vous aider ! » Elle leva alors les yeux vers lui, le regardant avec des yeux remplis de larmes. Il voulait l'aider ? Alors pourquoi lui avoir fait tout avouer de sa vie ?! Pourquoi avoir posé des questions qui ne le concernaient en rien ?! Pourquoi avoir tout gâché ?! « Vraiment ? Alors pourquoi, depuis que je suis dans cette pièce, je souffre comme jamais ? Pourquoi c'est la première fois que j'ai autant mal ? » articula-t-elle en le regardant. L'aider ? Dans ce cas, il aurait mieux fait de dire qu'elle allait bien.. Mais maintenant, plus rien n'allait. A quoi servait tout cela de toute façon ? Ça n'avait plus aucune importance, sa vie n'avait plus aucune importante ! Sa vie était sans espoir, et ça, depuis le début. Elle détourna le regard à nouveau et continua à sangloter. En une fraction de secondes, elle avait tout perdu : Nathan n'était plus son Nathan. Elle était de retour au point de départ : malheureuse, triste, le cœur brisé et seule... C'était l'histoire de sa vie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:42

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

« Écoutez, vous devez me -nous- dire comment vous vous sentiez à cette époque, cela pourrait me faire avancer dans mon diagnostic ! Je suis là pour vous aider ! » Nathan ne restait à présent plus qu'un simple spectateur de la scène qui se déroulait sous yeux, il venait de briser le cœur d'une fille mais choqué et consterné. Quelques fois, il vaut mieux rester en retrait de tout et surtout se la fermer. De toute évidence, ce n'est pas un grand bavard et il n'a jamais été très à l'aise avec les mots. Le médecin continuait quand à lui de chercher les réponses et le jeune garçon ne savait plus du tout où se mettre. En tout cas, pas une seule fois il avait parlé de sa vie amoureuse réelle, pas la moindre évocation du prénom Chelsea. Il ne voulait surtout pas en rajouter une couche! « Vraiment ? Alors pourquoi, depuis que je suis dans cette pièce, je souffre comme jamais ? Pourquoi c'est la première fois que j'ai autant mal ? » La vérité est parfois douloureuse, que pouvait-il lui répondre! Quelque part aussi, il s'en voulait un peu de lui infliger ça même pour son bien. Peut être que ce qu'elle avait n'était pas si dangereux que cela au fond? Non, il se reprit. Elle avait failli mourir et le pire c'est qu'elle avait réagit à la rigolade comme si ce n'était pas grave. Nathan se forçait à penser qu'après qu'elle ait raconté sa vie, obligé sa décision de l'amener ici était la bonne. Et même si à cet instant précis, elle est mal comme jamais, il le fallait. Ça lui passera par la suite... « Euh... la première fois que tu as autant mal? » Remarque stupide mais avec tout ce qu'elle a vécut, la violence et tout, cela ne devrait pas être une comparaison mais le fait est que c'est assez exagéré. Enfin, elle ne se rend pas compte. Et une fois de plus, il aurait mieux fait de se taire et de laisser le médecin continuer son travail. Puis il alla vers elle, déposa un baiser sur son front et reprit« Excuse-moi. Je... je peux comprendre que tu ais ce sentiment, cette impression! C'est le poids de se libérer d'un lourd passé. Mais il faut prendre conscience des choses par ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 17:21



madebypsychozee.


Oui, c'était la première fois qu'elle sentait son cœur se déchirer en deux, c'était la première fois qu'elle avait l'impression que les larmes lui coupaient la respiration tellement elles étaient douloureuses. C'était la première fois qu'elle voyait une personne qu'elle aimait s'éloigner. Certes, son passé n'était pas vraiment réjouissant. Mais on ne peut pas dire qu'elle tenait à ses parents, c'est sûrement pour ça qu'elle n'a eu aucun regret de partir, tout comme elle n'en a pas souffert, ça a plus été un geste libérateur.
Mais là, c'était la personne dont elle tenait le plus au monde, son obsession, celui qui la faisait revivre, qui s'éloignait ! Elle s'était tellement mis en tête qu'elle était éperdument amoureuse de lui, que maintenant, elle souffrait d'une chose qui n'était même pas réelle ! Mais la peine, elle, était bien là et ce sentiment est bien souvent destructeur. Pour une fille aussi fragile que Phoebe, ça l'était d'autant plus !
Puis Nathan s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur le front. Mais elle n'en voulait pas de ce bisou, si Nathan ne voulait plus d'elle alors, il n'avait qu'à partir ! Ce bisou intensifia juste la peine un peu plus. Mais d'autre côté, elle voulait qu'il reste près d'elle et qu'il la prenne dans ses bras... Deux sentiments totalement contradictoires ! « Excuse-moi. Je... je peux comprendre que tu ais ce sentiment, cette impression! C'est le poids de se libérer d'un lourd passé. Mais il faut prendre conscience des choses par ailleurs. » lui dit-il ensuite. A cet instant, son passé était le dernier de ses problèmes. Elle avait même du mal à penser tellement elle était blessée et abasourdi par toute cette situation. « Pour dire vrai, c'est le poids d'un avenir qui ne se réalisera pas ! » lâcha-t-elle, amère. Une femme blessée peut dire et faire n'importe quoi et Phoebe était dans ce cas. Elle voulait se poser deux secondes pour bien comprendre ce qui se passait parce qu'elle avait encore un peu de mal. Certes, elle comprenait que Nathan ne l'aimait pas ( d'où les larmes qui coulaient sur son visage ) mais elle avait encore du mal à imaginer toutes les choses que ça allait changer dans sa vie. Elle savait tout de même que sa vie allait redevenir quelque chose qu'elle devrait supporter, pas quelque chose qu'elle allait apprécier - comme ça avait pu être le cas ces deux dernières mois.

Elle se leva à nouveau pour aller se recroqueviller contre un autre mur. Elle voulait être seule maintenant, elle aurait aimé qu'on lui en donne le droit. Mais vous pensez bien que c'était sans compter sur ce médecin qui revint à la charge. « Comment vous sentez-vous ? »
Ce fût la goutte d'eau en trop, Phoebe était sur le point de péter un câble ! Ce médecin avait vraiment des questions idiotes quand il s'y mettait ! « ça se voit pas comment je me sens ?! » grogna-t-elle à travers ses larmes. « Quand vous vous sentiez triste dans le passé, était-ce le même sentiment ? Ou était-ce pire ? » Phoebe se demanda pourquoi ce docteur essayait de la mettre tant à bout. Elle se demanda aussi pourquoi elle n'avait pas pris ses jambes à son cou pour aller pleurer ailleurs. Et puis, elle se demanda même si elle n'allait pas en dire trop, mais ses paroles allèrent plus vite que ses pensées, si bien qu'elle n'eut pas le temps de dire à son cerveau de la fermer une bonne fois pour toute ! « Je voulais mourir, j'avais envie d'en finir mais j'ai jamais trouvé le courage de le faire ! Je savais bien que la vie était une chienne et qu'elle ne méritait pas d'être vécue ! Et j'en ai la confirmation aujourd'hui ! » sanglota-t-elle en se recroquevillant d'autant plus sur elle-même. Elle se rendit d'ailleurs compte que ce sentiment refaisait surface à ce moment là. Après tout, à quoi ça pouvait bien servir de vivre sans Nathan ?! Ses larmes s'intensifièrent pour une raison inconnue. Dans le fond, elle avait enfin trouvé la solution à tous ses problèmes !
Le médecin, lui, acquiesça à la déclaration de Phoebe, aurait-il enfin trouvé la maladie rare dont Phoebe était victime depuis plusieurs années ?
épisode dépressif, nous voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 19:33

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

Au moins elle était fixée comme ça. Il serait malhonnête de dire que maintenant, Nate soit capable de se mettre à sa place. Non, le jeune homme ne connaissait actuellement pas le sentiment d'un amour virtuel, fictif envers quelqu'un et au point de s'imaginer vraiment avoir eu quelque chose de fort. Il n'avait rien vécut de tel, jamais. Phoebe le fuyait désormais, c'était prévisible. De toute façon, elle n'a pas besoin de lui en cet instant. Se reposer seule lui conviendrait certainement mieux. Alors à défaut, elle se réfugia à l'autre bout de la pièce sous le regard incrédule du jeune Meester. « Comment vous sentez-vous ? » Non mais à son avis? Elle a l'air de rayonner là? D'être aussi fofolle que d'habitude? Il ne disait plus rien là, d'un coup le silence était de rigueur du moins venant de sa part. « ça se voit pas comment je me sens ?! » Bien sur que si! Il soupira discrètement. « Quand vous vous sentiez triste dans le passé, était-ce le même sentiment ? Ou était-ce pire ? » Il leva les yeux au ciel quelques secondes. Le médecin allait loin, c'était certain. Enfin qu'importe, c'est son métier et lui n'est plus en mesure de juger ce qui est bon ou pas pour elle. Autant laisser cette tâche à quelqu'un de compétent. « Je voulais mourir, j'avais envie d'en finir mais j'ai jamais trouvé le courage de le faire ! Je savais bien que la vie était une chienne et qu'elle ne méritait pas d'être vécue ! Et j'en ai la confirmation aujourd'hui ! » Ça c'était fait! Ce n'est d'ailleurs pas le genre de phrase qu'il fait bon d'entendre. Il ne savait trop si le docteur réussissait à mettre le doigt sur ce qu'il lui arrivait, en tout cas elle virait vers la dépression. Cela dit, il en eu marre et finit par le montrer. Sa patience a tout de même des limites. Il ne s'énerva pas mais dit calmement: « ça suffit... si ça ne mène à rien, il vaut mieux que je la ramène et qu'elle se repose non? Je veux dire, je suis suffisamment coupable comme ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 19:56



madebypsychozee.


Phoebe ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour, elle essayait de calmer la douleur, c'était... juste indescriptible ! Nathan, lui, semblait en avoir marre de toute cette situation et déclara qu'il serait peut être mieux qu'il la ramène chez elle pour qu'elle puisse se reposer. Cela n'aurait pas été de refus, il faut le dire, Phoebe aimerait pouvoir rester toute seule chez elle pour déprimer sur sa vie pourrie. « Si vous voulez partir, je ne saurais comment vous retenir ! Il y a tout de même quelques petites choses que vous devriez savoir. D'après ce que j'ai pu en voir, la demoiselle souffre bel et bien d'une maladie. Si je devais donner un diagnostic maintenant, je pencherais pour... la maniaco-dépression. Toutefois, cette maladie est une maladie extrêmement difficile à diagnostiquer, il se peut donc que je me trompe. Il faudrait que je parle à ses proches pour en apprendre plus. Mais si c'est bien ça, alors, ça peut expliquer la relation qu'elle pense avoir avec vous.. Ou peut-être est-ce de l'érotomanie mais dans ce cas, ça devient réellement dangereux.. Non, cela ne colle pas. » Le médecin affichait un air songeur, réfléchissant sûrement à cet élément qu'il venait de mettre en lumière, se persuadant intérieurement que ça ne pouvait pas être de l'érotomanie mais bien autre chose. « Une chose est sûre, il faudra faire très attention à elle, pour éviter qu'elle ne se mette en danger et se blesse... » Phoebe n'en croyait pas ses oreilles ! Alors c'était ça ? Ils pensaient tous qu'elle était malade ? Qu'elle avait tout inventé ? Son seul et unique bonheur ressortait d'une stupide maladie ? Ce n'était pas possible que ça soit cela, elle ne s'était jamais sentie malade. Elle avait passé deux mois absolument parfait et là... c'était pire que tout ce qu'elle avait jamais pu imaginer. « Alors, c'est vraiment ça que vous pensez ?! » demanda-t-elle en regardant Nathan bien qu'elle s'adressait aux deux hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 0:06

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

Nathan ne parut pas surprit du tout à cette petite analyse, cela semblait évident donc il s'attendait à quelque chose de ce genre. A sa connaissance, il ne lui connaissait aucun proche hormis quelques collègues de travail mais de là à savoir à qui s'adresser, non pas vraiment. A la seconde hypothèse du médecin, il ne savait pas du tout à quoi le terme "érotomanie" faisait allusion. Alors intérieurement il essayait de le décortiquer pour voir s'il reconnaissait quelque chose par étymologie et en déduit que cela avait peut être un rapport avec l'érotisme? Oulà, si c'était dangereux le jeune homme ferait bien de prendre ses distances parce qu'il n'a pas envie qu'elle se jette sur lui comme ça! Puis son cerveau fonctionnait encore, ce n'était sans doute pas cela. Un simple fait d'attirance probablement dû à un état dépressif.

Le beau brun était toujours pensif et n'osait pas montrer qu'il ne déchiffrait pas ce qu'il avait voulu dire car ce n'est qu'un simple garçon, le docteur reprit ensuite. « Une chose est sûre, il faudra faire très attention à elle, pour éviter qu'elle ne se mette en danger et se blesse... » Évidemment, il acquiesça! Aujourd'hui avait été chargée en émotions, son heure de jouer les super héros était arrivée et pourtant visiblement il risquait de devoir recommencer! Et ben, ça promet. Maintenant Phoebe ne cessait de le dévisager. « Alors, c'est vraiment ça que vous pensez ?! » Du regard, il confirmait déjà. Bien sur que c'était sérieux! Que croyait-elle! Nate marmonna un petit "oui". Et où était le mal? On ne peut pas se sortir indemne d'un tel traumatisme, déjà pour lui pendant des semaines donc pour elle en années? Il secoua la tête. « En effet, c'est sérieux. » Que pouvait-il encore ajouter? Toute cette situation le dépassait déjà d'avance... Et le docteur n'avait pas l'air de plaisanter non plus en annonçant une telle nouvelle. Pour une fille qui semblait bien, qui aurait cru? Bref, un traitement et prions pour que les choses s'arrangent! « Vous... vous voulez parlez à quelques personnes qu'on connait? Du moins comme Phoebe ne vit plus au Texas, elle n'a surement pas de famille ici... dans un sens, ce qui est mieux... pour elle. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 13:10



madebypsychozee.


Super, en plus de la prendre pour la pauvre petite fille qui a été brutalisé toute sa vie, elle allait être la folle qui imagine des trucs... Comment Nathan pouvait croire en tout ça ? Comment le médecin pouvait suggérer une telle chose ? Et comment pouvaient-ils croire qu'elle avait besoin de leur aide ?! Elle n'en voulait pas, de leur aide que le médecin semblait tant suggérer ! Ce n'est pas possible, elle devait faire un cauchemar.
Et voilà que Nathan en rajoutait une couche avec la famille de la Miss. Personne ne la laisserait oublier, c'est bien ça ?! « Effectivement. Rencontrer ses proches, ses amis, ses connaissances, toute personne ayant eu un contact avec elle. Chaque changement d'attitude devra sérieusement être signalé ! » répondit le médecin. Et Phoebe, elle, était toujours assise au sol, en pleurant.. Une question lui traversa alors l'esprit : "qu'est ce que je fous encore ici moi ?!". C'est vrai, si ils voulaient parler de Phoebe, très bien, qu'ils s'amusent mais elle ne voulait pas écouter leurs bêtises, elle ne voulait pas y croire.
Alors, elle se leva malgré que son cœur semblait peser une tonne et se dirigeai vers la porte. En commençant à tourner la poignée, elle se disait qu'elle allait sortir d'ici et être enfin "libre". Grave erreur : la porte était barrée à clé ! Mais quel médecin va renfermer ses patients dans son cabinet ?! C'était quoi ce délire ? Entre ses questions débiles et son attitude bizarre, il avait pas bientôt fini ?! Il prenait le dossier "Phoebe" un peu trop à cœur apparemment ! « Ouvrez moi cette saleté de porte ! » pleura-t-elle en tapant la porte de sa main, puis de son pied comme pouvez le faire un enfant qui n'est pas content et qui pique une crise.
Pleurer, crier... cela était tellement faible par rapport à ce que ressentait Phoebe. Elle se sentait tellement vide, tellement détruite. Pourquoi la vie s'acharnait-elle sur elle de la sorte ? Il était donc impossible qu'elle ait un moment heureux dans sa vie ? Impossible que sa vie soit de mieux en mieux, pas de pire en pire ?
Elle tourna la poignée frénétiquement, espérant sûrement que la porte finirait par céder et s'ouvrirait enfin. Elle pensait qu'en dehors de cette pièce, tout redeviendrait comme avant, qu'elle devait être hors du temps ou quelque chose comme ça. Elle ne voulait pas croire que tout cela puisse être réel. En dehors de cet hôpital, il devait bien rester de l'espoir, non ? Si seulement elle avait tourné la poignée dans l'autre sens, elle aurait pu sortir... Puisque la porte n'était pas barrée, juste fermée comme il faut !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 15:14

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

« Effectivement. Rencontrer ses proches, ses amis, ses connaissances, toute personne ayant eu un contact avec elle. Chaque changement d'attitude devra sérieusement être signalé ! » Révéler le cercle de Phoebe n'était pas une partie de plaisir mais il le ferait à contre cœur. Ce n'était pas plus compliqué, on sait tous que Nathan Meester est l'un des héritiers du fameux hôtel Labriz Silhouette, fils de patronne et donc il en connait un rayon sur les employés qui bossent dedans. La belle travaille dans l'animation et à la radio, autrement dit elle doit avoir son petit comité dans le studio où elle est. Quelques techniciens, un petit groupe de collègues... le tour est joué, il est facile de se renseigner là-dessus. Alors qu'il y pensait songeur, malheureusement elle ne tenait plus le coup et s'acharnait contre la porte comme une enfant en crise oui. « Ouvrez moi cette saleté de porte ! » Oulà, il était vraiment temps de filer et cette fois, ce ne serait plus des paroles en l'air! Avant de lui venir en aide cela dit, il fit la révélation au médecin. « Inutile de préciser où se trouve le Labriz Silhouette, n'est-ce pas? Service animation, c'est là qu'elle travaille. Elle semble assez épanouie lorsqu'elle est à son poste. Vous trouverez aussi toutes les informations sur notre site internet, il est complet. » Puis le jeune homme s'avança vers la porte, elle tournait visiblement la poignée dans le mauvais sens et murmura à l'oreille de Phoebe: « Chuttt... calme-toi, je vais t'ouvrir dans une minute. »Et finalement, il revient sur ses pas et demanda: « C'est combien pour la consultation? » Il ne savait pas trop si la jeune fille avait besoin d'une carte vitale, si elle en avait une ou encore comme le service fonctionne ici à l'hôpital. Donc comme un jeune adulte responsable, il s'apprêtait simplement à payer ce qu'il fallait pour le service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 19:41



madebypsychozee.


Phoebe était toujours en train d'en vouloir à cette porte qui ne voulait décidément pas s'ouvrir, elle essayait, en vain, de l'ouvrir. Et pour cause, elle tournait la poignée dans le mauvais sens, c'était sûrement dû à l'empressement. Nathan s'approcha d'elle dans son dos et lui chuchota qu'il allait venir ouvrir la porte dans une minute mais elle ne voulait pas attendre et elle ne voulait pas de son aide ! « Je veux pas de ton aide ! » lui répliqua-t-elle en s'énervant à nouveau contre la porte et en reniflant. Elle essuya ses larmes rapidement et revint à la porte. « Pourquoi elle veut pas s'ouvrir ?! » rageai-elle avec une voix qui partait dans les aigus. Si ça avait été un film comique, cette situation aurait fait hurler le public de rire !
Pendant ce temps, dans son dos, se déroulait une conversation plus importante que sa petite crise. « Service animation au Labriz Silhouette, je prend note ! Allez voir une des secrétaires pour le règlement ! » lança le médecin en gribouillant ces informations sur une feuille de papier qui se trouvait sur son bureau.
Phoebe tira la porte vers elle mais elle ne bougeait pas d'un poil, se contentant de faire un truc sourd. Alors, pris d'un excès de colère ( colère, tristesse ? c'était un peu un tout ) elle mit un énorme coup de poing dans la porte. Et bien, faut pas l'énerver la petite. Enfin, elle n'était pas si énervée que ça, disons qu'elle était en larmes, qu'elle avait le cœur brisé... alors, une porte qui se met sur son chemin, ça lui fait péter un câble ! « Pourquoi elle veut pas s'ouvrir ? » sanglota-t-elle en se retournant et se laissant glisser contre la porte. Elle essaya d'aspirer de l'air parce qu'elle allait suffoquer à force de pleurer. Tout partait en cacahuète, elle n'arrivait même pas à ouvrir une satanée porte, elle était nulle.
Elle commençait sérieusement à déprimer, elle était au fond du trou et autant dire qu'elle n'allait rien faire pour revenir à la surface. Elle avait pourtant essayé pendant toute sa vie de rester en hauteur mais rien à faire, on la faisait tomber à chaque fois... Alors, à quoi bon se relever si on sait qu'on retombera tout aussi vite ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 17:50

she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Sans_t40

« Je veux pas de ton aide ! » Cette phrase se répétait sans cesse dans la tête de Nate, et bien ça fait plaisir à entendre ce genre de choses... « Pourquoi elle veut pas s'ouvrir ?! » Ouah le ton était si aigu, si strident qu'elle aurait pu au choix soit communiquer avec des souris, soit leur faire peur. Mais le jeune homme était sérieusement occupé même si sa fille de sept ans s'acharnait contre une porte, maintenant à cet instant précis elle semblait vraiment être bloquée à cet âge là vu sa réaction et sa comédie. Et le médecin lui, il notait les coordonnées. Voilà au moins une chose de réglée, quelle journée éprouvante! Comme il était dos à la brunette, il l'entendait simplement en train de secouer la poignée et soudainement elle donna un grand coup de poing dedans dont il fut assez surprit par le bruit. Il en aurait presque sursauté!

Puis face à elle, il la vit par terre près de la porte. « Pourquoi elle veut pas s'ouvrir ? » lui demandait-elle ou du moins se posait la question à voix haute vu ce qu'elle ne voulait pas de son aide, c'est bien ce que qu'elle avait déclaré non? Nathan haussa les épaules. Le genre "je sais pas" qui n'a rien de convaincant. Ensuite il lui fit signe de se lever. « Laisse-moi faire, pousse toi... aucune porte ne me résiste, tu vas voir! » Il la laissa s'écarter un peu et comme par magie, hop c'était ouvert en un tour de main! Arrêtez; c'est de la sorcellerie là. « Ouh abracadabra! Au revoir docteur. Phoebe, respire c'est bon maintenant. » Alors ils s'avancèrent dans les couloirs, elle a une vitesse remarquable. S'entrainait-elle pour un marathon par hasard? Et serait-ce une question conne de lui proposer une petite glace à présent. Ouille, dur, dur. Le choc est rude. Ou à moins qu'elle était déjà en train de le fuir et de tenter de le semer, de l'esquiver... Et rien ne lui garantissait qu'elle allait attendre au secrétariat avec lui, même s'il n'y aurait personne devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 22:53



madebypsychozee.


Nathan lui demanda de se pousser pour pouvoir ouvrir la porte, elle ne le regarda pas et s'écarta largement pour lui laisser le champ libre. La porte fût à peine ouverte qu'elle était déjà sortie et prête à partir le plus loin possible d'ici, sans tenir compte des remarques de celui qu'elle pouvait maintenant considérer comme.. un ex petit ami.
Peu importe qu'elle soit venue ici dans la voiture de Nathan, elle ne voulait très certainement pas passer je ne sais pas combien de temps dans un endroit clos avec un silence de mort ou alors, juste avec le bruit des pleurs de Phoebe.
Elle marchait aussi vite qu'elle le pouvait sans savoir si on la suivait au pas, elle s'en fichait, elle voulait sortir d'ici. Elle commença alors à trottiner pour finir par carrément courir vers la sortie, toujours en pleurant. Elle voulait courir tellement vite que son cœur arrêterait de crier sa douleur, elle voulait pleurer tellement fort que son cœur n'oserait plus se manifester, elle voulait y croire tellement fort, qu'elle aurait assez d'espoir pour le reste de sa vie. Malheureusement, ça ne marchait pas comme ça. Son cœur lui faisait toujours aussi mal et les larmes ne changeait rien à sa douleur, elle ne faisait que l'empirer.
Elle arriva enfin à l'extérieur de l'hôpital et constata avec mécontentement que rien ne changeait dans sa petite vie. Alors ça n'avait pas été que dans le cabinet du médecin ? ça se prolongeait aussi jusque dans la ville ? Mais alors, où est-ce qu'elle finirait par être en sécurité ? Où est l'endroit qu'elle cherche encore et toujours, l'endroit où elle ne souffrira plus ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   she's lost inside  ♦ Nathan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's lost inside ♦ Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: En dehors de l'île Silhouette :: La Digue Island-