Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 
GROUPE || Happy birthday Nathan Meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 13:48

Et oui cette jeune femme avait plus d'un tour dans son sac quand elle voulait savoir quelque chose et Nathan s'y était habitué avec le temps. Après tout quant on a des atouts il faut savoir s'en servir et ses petits yeux de cocker en était un grand. « Mais... » Ce petite "mais" montrait que le jeune homme avait du mal à lui résister, si il aurait voulu, Nate aurait tout simplement lui dire " Non tu attendras ce soir " mais il ne l'avait pas fait, c'était qu'il y avait une raison non? « Terminons de danser... » Si Cycy n'avait que ça à faire pour que son petit ami accepte de lui parler, il n'y avait aucun problème, entre attendre deux petites minutes et des heures entières, le choix de la belle était vite fait. D'ailleurs, danser avec le jeune Meester était un véritable bonheur pour la brunette alors autant en profiter encore quelques minutes. « Très bien. »

Jamais la demoiselle Jones ne se serait lassée de lui dire à quel point elle l'aimait, d'ailleurs tout le monde ici ou presque était au courant de leur idylle, ce n'était plus un secret pour personne. « Ah oui? Oh, ben moi aussi! Quelle coïncidence! » Un amour fort et sincère, voila comment on pouvait décrire l'amour qu'éprouvait le jeune couple l'un envers l'autre; il n'y avait pas à dire, Nate et Chels' étaient fait l'un pour l'autre en tout cas la miss en était persuadée. « Le deuxième indice est "appartement" » La musique venait de se terminer et aussitôt le mannequin emmena l'orpheline un peu plus à l'écart: indépendance, appartement... Nate voulait prendre son indépendance en quittant le cocon familial? « Tu as décidé de prendre un appartement chéri? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 14:16

« Très bien. » Comme convenu, de délicieuses minutes à danser et à montrer à la foule à quel point notre couple est adorable et nous voilà éclipsés; vers l'infini et au delà... bon ok je rectifie, à quelques mètres de plage plus loin. Mon cœur battait fort et vite. J'étais quand même nerveux à l'idée de lui demander ce que j'avais en tête et avec mes deux indices tels que indépendance, appartement. Pour elle, c'est évident qu'elle l'est depuis longtemps, pour un gamin comme moi il est grand temps de changer les choses. Oui je souhaite quitter le domicile, ce doux cocon familial fut bien douillet jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, je veux bouger. J'ai besoin de plus d'indépendance, d'autres horizons! « Tu as décidé de prendre un appartement chéri? » Elle brûle, non mais ce n'est pas tout à fait cela, si j''en veux un, bon c'est bien mais après? Plus précisément j'en ai un en tête sauf que je ne compte pas m'y installer tout seul. « Et le dernier indice est cohabitation! » dis-je dans un éclat de rire! La question, il est temps que je lui pose. Si elle me répondait non, j'aurais l'air con mais qui ne tente rien n'a rien! Allez je me lance: « En fait, j'ai réalisé que c'était idiot à la longue. J'ai mes affaires chez toi, tu en as dans ma chambre... Mais il est important que je prenne mon indépendance. Ce n'est pas quelque chose de facile, je suis très famille tu le sais bien. Et tu en fais partie! Alors j'ai envie à présent de quelque chose de différent... je voudrais savoir... si tu accepterais... Chelsea, veux-tu vivre avec moi? Qu'on se trouve notre appartement à tous les deux? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 14:44

D'après les deux indices que lui avait donné Nathan, la brunette ne pouvait en tirer que cette conclusion, son petit ami avait prit la décision de vivre seul; cela avait dût être un choix assez difficile à prendre pour lui, Chelsea connaissait ce besoin qu'il avait d'être proche de sa famille et elle le comprenait très bien. Plus d'une fois, en le voyant aussi proche de sa mère, de sa sœur ou de sa cousine, la belle s'imaginait ce qu'aurait été sa vie si sa garde n'avait pas été retirée à ses parents, sans doute que celle ci aurait été nettement différente: peut être meilleure ou alors bien pire mais ces questions resteraient à jamais sans réponse. « Et le dernier indice est cohabitation! » Tant que le mannequin ne cohabite avec une de ses sulfureuses mannequins refaite de partout, il n'y avait aucun problème! Cycy jalouse? Bien qu'elle prétendait le contraire c'était tout à fait ça, mais ne dit on pas que la jalousie est une preuve d'amour? Cependant le rire que Nate eut en parlant, firent poser quelques questions à la jeune femme; des questions qui eurent vite une réponse grâce au jeune homme. « En fait, j'ai réalisé que c'était idiot à la longue. J'ai mes affaires chez toi, tu en as dans ma chambre... Mais il est important que je prenne mon indépendance. Ce n'est pas quelque chose de facile, je suis très famille tu le sais bien. Et tu en fais partie! Alors j'ai envie à présent de quelque chose de différent... je voudrais savoir... si tu accepterais... Chelsea, veux-tu vivre avec moi? Qu'on se trouve notre appartement à tous les deux? » La belle brune n'en croyait pas ses oreilles, la chose qu'elle espérait le plus au monde après se marier et fonder une famille avec lui était en train d'arriver. Vivre tous les deux étaient une chose dont elle rêvait depuis déjà quelques temps, et voila que Nathan venait à lui proposer, un large sourire sur les lèvres, l'orpheline sauta au cou de l'élu de son cœur, l'embrassant avant de répliquer. « Oui, bien sur que oui!! Tu peux pas t'imaginer à quel point j'en rêvais! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:08

Oui je connaissais les photos, je consulte souvent les magazines et de toute façon, Nathan me montre souvent à l'avance. Une véritable petite groupie des jumeaux Meester! J'effectuais une sorte de concentration mentale et porta la vodka orange à mes lèvres de nouveau. Mon dieu, c'est fou ce que c'est fort! Me retenant fortement de faire la grimace.

- Bien sur, avec plaisir!

Cette fille ne pouvait être que gentille si elle trainait avec Rosie et Nate. Elle n'avait en plus vraiment pas le genre à sa prendre la tête ou quoi! Et sinon on va encore dire que je suis renfermée, que je ne fais jamais d'efforts pour connaitre les autres mais ce n'est pas vrai! Tiens, la preuve. En venant ici, je savais qu'il passerait une bonne partie de son temps avec sa petite-amie! Cela ne m'a pas empêchée de venir faire un passage à la fête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:24

Elle ne m'a pas jeté, elle ne m'a pas jeté!! Elle m'a embrassé, elle a sauté à mon cou et moi je la décolle du sol et je la porte dans mes bras! Nous tournoyions sur le sable, je riais en même temps! J'étais content, elle avait accepté ma proposition en disant même qu'elle en rêvait. Oh, comme j'étais aux anges en cet instant précis. Bon bien entendu je songe à d'autres choses par la suite, nous marier, avoir des enfants. Enfin pas tout d'un coup, on est encore jeunes! Peut être qu'on devrait en profiter bien que de toute façon je ne doute pas qu'elle puisse être une mère merveilleuse et moi, un père pas si mal que cela! Je ne cache pas qu'avec Mandy et Lily dans mes proches, je pense souvent à ce que donnerait un ventre rond sur Chelsea mais qu'importe! Et je me dis aussi oui mais, elle risquerait de faire dix échographies par jour pour s'assurer de la santé d'un foetus donc attendre aussi qu'elle se calme sur les angoisses. Bien que cela serait touchant, je sais que l'idée m'amuserait au début et par la suite... Enfin pourquoi se projeter déjà! On va faire les choses dans l'ordre trouver l'appartement, choisir la peinture et les meubles, se fiancer... Et aller jusqu'à la fameuse robe blanche, le smoking et la belle cérémonie. Le bébé, on le fera en lune de miel probablement et ce, même si j'en veux un tout de suite! « Je suis heureux! » J'avais arrêté de tant bouger, à force j'attraperais le vertige mais je l'avais toujours dans les bras. Et je la ramenais là ou nous étions avant ainsi.



Dernière édition par Nathan A. Meester le Ven 23 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 16:03

Un appartement à eux, vivre ensemble au quotidien; rien que de penser à ce que le futur lui réservait la belle brune était aux anges. Cette soirée était vraiment formidable, tout d'abord elle était ici pour fêter les vingt et un ans de l'élu de son cœur et maintenant il venait de lui proposer pour habiter tous les deux, il n'y avait pas à dire cette journée resterait à jamais entourée en rouge sur son calendrier. Peu de personnes devaient avoir vu Chelsea aussi heureuse et nageant dans le bonheur mais une chose était sure, à chaque fois que la belle brune était ainsi c'était grâce au jeune Meester. En sautant au con de Nathan les pieds de la demoiselle avait quitté le sol et elle se sentait tournoyer sur le sable, le couple avait bien fait de s'éclipser quelques minutes surtout pour une aussi bonne nouvelle! Cycy aurait voulu que le temps s'arrête pour eux, ce moment de joie, la miss n'aurait voulu pour rien au monde qu'il s'arrête bien qu'elle était persuadée que le couple en aurait bien d'autres: un mariage, un bébé.. tous ces événements qui font le bonheur pour des amoureux comme eux. La simple idée de vivre tout ça avec Nate provoquait un large sourire chez l'orpheline..« Je suis heureux! » Et bien qu'il soit rassuré, ils étaient deux à l'être, d'ailleurs aucun mot n'était assez fort pour décrire ce que la jeune Jones éprouvait à cet instant, elle était tellement bien dans les bras du mannequin. « Moi aussi et c'est grâce à toi. Tu te rends compte c'est ton anniversaire et c'est toi qui m'offre le plus beau des cadeaux, c'est le monde à l'envers. » Lui adressant un large sourire aimant, la miss continué de rester dans les bras de son compagnon tandis que celui ci les ramener vers le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:05

Alice avait raison, Sixteen était formidable, belle et brillante. Je l’envié parfois de tout ça, mais elle n’en était pas moins la personne en qui j’avais le plus confiance dans ce petit monde. En dehors de son boulot de super star, c’était une femme humble, loin de tous les mannequins prétentieux que l’on pouvait voir au coin des rues. Bref après les paroles d’Alice se fut un plaisir des les présenter ; Alice aussi était une fille étonnante, une adolescente certes, timide parfois mais profondément adorable. « Alors trainquons les filles … en parlant de ça depuis quand tu bois de la vodka toi ? » je me tournais alors vers la petite Alice lui offrant un petit regard froid, et au beaucoup de quelques seconds je lui offris un sourire « Fais attention je t’ai à l’œil ma biche … Alors tu aime ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 19:10

Sixteen sourait, comme à son habitude. Elle avait tendance à toujours offrir un sourire aux gens, qu'elle les connaissait ou non. Honnêtement, Sixteen avait beaucoup de chance: ses amis étaient formidables et elle ne cessait de faire de nouvelles rencontres toutes aussi interessantes les unes que les autres. Et puis il y avait Rosie, sa meilleure amie, celle en qui elle avait le plus confiance, même si accordait également sa confiance à d'autres personnes. Si elle devait choisir une quelconque personne à laquelle elle devait confier sa vie, ce serait sans hésitation Rosie qu'elle choisirait. Rosie avait comprit qu'Alice buvait de la vodka. Pour détendre le truc, Sixteen se pencha vers la jeune fille et lui dit, avec un sourire complice:

-T'inquiète pas, moi aussi la première fois, ca avait du mal à descendre mais après, ca descendra comme de l'eau.

Elle rit et lui adressa un clin d'oeil, comme si elles se connaissaient depuis toujours alors qu'en fait, elles venaient de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 19:12

« Moi aussi et c'est grâce à toi. Tu te rends compte c'est ton anniversaire et c'est toi qui m'offre le plus beau des cadeaux, c'est le monde à l'envers. » Qu'elle est mignonne mais non le fait qu'elle soit d'accord en est un pour moi aussi. Bref elle m'amuse! Et puis sinon, ne peut-on pas partager son anniversaire avec la personne que l'on aime? Cette proposition me tenait à cœur depuis assez longtemps, je sais pas pourquoi mais psychologiquement je voulais que cela se fasse à cette date. « Exact enfin sauf pour le monde à l'envers et du fait que ce soit moi qui offre le plus beau des cadeaux, c'est pourquoi ce soir en contrepartie je voudrais de bons gros câlins! » Ben tiens pardi, genre elle me résisterait? Non elle n'oserait pas me faire ça ma chérie! Héhé c'était donc d'un air fier que je m'avançais avec elle dans les bras, avec l'envie de crier que nous allons vivre ensemble! Ma direction prit celle du bar, histoire de boire un verre pour célébrer ça! En passant; il y avait Sixteen et Rosie à qui j'ai promis une danse chacune ainsi que la petite Alice. Ben que faisait-elle au bar elle d'ailleurs? J'espère pour elle que c'est bien du jus d'orange et qu'il n'y a pas autre chose dedans. Sur ce, je repose ma copine au sol, salua d'un geste de la mains les copines et demanda à mon bébé: « Qu'est-ce qu'on boit? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 19:20

« Alors trinquons les filles … en parlant de ça depuis quand tu bois de la vodka toi ? » Non mais pour qui elle me prend? C'est du jus d'orange sisi! Franchement je ne vois pas de quoi elle parle. Bon ok, soit « Depuis ce soir, attends c'est un évènement important!! » Quoi, non je ne suis pas une groupie... quoique peut être! « Fais attention je t’ai à l’œil ma biche … Alors tu aime ou pas ? » Qu'elle me surveille, je ne suis pas prête de descendre dix milles verres non plus, je rappelle que ce n'est que ma première fois avec un alcool aussi barbare. « C'est pas si mal, mais c'est violent tout de même! » Clairement grillée en flagrant délit et elles ne disaient rien, cool! « T'inquiète pas, moi aussi la première fois, ca avait du mal à descendre mais après, ca descendra comme de l'eau. » Voilà qui rassure! « J'en déduis qu'il faut de l'entrainement! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 19:54

Oui normalement aujourd'hui c'était à Chelsea de faire des surprises pareils ou des cadeaux à son petit ami, c'était son anniversaire et même si elle était heureuse qu'il est choisi cette date pour lui proposer une telle chose, la miss espérait tout de même que son cadeau fasse plaisir à Nathan. « Exact enfin sauf pour le monde à l'envers et du fait que ce soit moi qui offre le plus beau des cadeaux, c'est pourquoi ce soir en contrepartie je voudrais de bons gros câlins! » Cela paraissait assez équitable aux yeux de la jeune femme, après tout elle lui devait au moins ça et puis c'était un cadeau pour lui mais à la fois pour elle aussi. Des câlins avec Nathan? Jamais elle ne pourrait s'en passer! « Tu les aura chéri. » De toute façon même avec la plus grande volonté du monde, Cycy n'aurait jamais pu lui résister et puis toutes femmes normalement constituées ne peut résister à un homme comme le jeune Meester. C'est jusqu'au bar que le mannequin porta sa petite amie avant de la poser délicatement sur le sol, le couple avait rejoint les autres, ils n'allaient pas rester à l'écart indéfiniment et puis le roi de la fête se devait d'être présent pour les autres. « Qu'est-ce qu'on boit? » Regardant ce qu'il y avait à boire, la demoiselle lui adressa un sourire avant de répondre. « Pour moi ça sera quelque chose sans alcool s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 22:19

Elle me faisait rire cette petite. Je me rappelais la première fois que la Vodka avait touché mes lèvres, je l’avais fait pour impression un garçon qui lui trouvait sa cool, c’était si fort, piquant et spécial. C’est quelques choses de si fort, j’avais cru que ma gorge me brulerait tout ma vie, je lui avais d ailleurs craché la moitié du verre sur le visage. Au final ce ne fut ni gratifiant pour lui, comme pour moi. Il avait vite trouvé une autre fille tenant mieux à l’alcool mais bon désormais j’étais une professionnelle « Hum je dirais des années d’entrainement … Sa viendra » je souriais jusqu'à ce que Nathan montre le bout de son nez, tout petit, tout mignon, adorable. Je lui affichais un joli sourire, il semblait heureux c’était si bon de voir des gens heureux. Bref je tentais d’éviter la question mais il la posa tout de même « Jus de fruit voyons … Bonsoir Chelsea, je suis ravie de te rencontrer, Nate parle beaucoup de toi ... Rosie au passage » je lui offrit un sourire des plus sincères.


Dernière édition par Rosie J. Cavalarez le Ven 23 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 23:08

Je lui avais dit ça pour rigoler et sans que je sache pourquoi, elle avait pris la mouche et pas qu'un peu d'ailleurs. A un tel point qu'elle avait fini par dire des conneries encore plus grosse qu'elle. Non mais c'est vrai quoi. Dire que je ne danse pas avec elle parce que c'est une grosse vache ou autre. Elle préférait voir ses amis et bien qu'elle le fasse. En plus, elle m'avait énervé en me disant qu'il fallait que j'aille danser avec "mon" Nathan. Non mais franchement, elle les accumule les bêtises ce soir. Elle s'était détaché de moi et elle avait eu raison parce que là c'est clair, je me casse c'est sur. Comment passer une soirée banale et qu'elle devienne de suite une horreur. Et bien, amener une nana enceinte qui en plus est votre copine, une surchauffe des hormones et nous y voilà.

" - Ca va ? t'a pas l'impression de dire des conneries ? Tu préfère chercher tes copines et bah vas y.. Je me casse et je vois pas ce que Nathan à avoir là dedans ? Tu m'énerve avec tes sautes d'humeur. Je rentre, c'est mieux comme ça ! "

Je la laissa là et je passa rapidement dans la foule sans même faire attention où je marchais, je bouscula Nathan et j'avais qu'une envie lui sauter dessus tellement ma petite amie m'avait énervé. Mais je n'en fis rien, je n'allais tout de même pas faire ça franchement. Je le regarda le regard triste et je finis par ouvrir la bouche.

" - Excuse moi... Je vais devoir y aller... Encore bon anniversaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 23:34

« Tu les aura chéri. » Hum! J'avais des étoiles dans les yeux rien que d'y penser, merveilleuse journée et soirée sur tous les plans. Et de de retour vers la compagnie; je demandais à Chelsea et les copines ce qui leur tenterait. « Pour moi ça sera quelque chose sans alcool s'il te plait. » Que ma petite-amie est raisonnable; enfin je sais qu'elle n'est pas du tout branché sur autre chose que les boissons comme les jus de fruits par exemple. « ça marche! » Je lui servis un jus à base de fraises. A vrai dire, ça m'arrange assez! Pour moi, je prendrais quand même un truc fort comme une vodka avec arôme de pomme. Je n'ai rien d'un adepte mais là c'est particulier. J'avais grillé quelque chose qui me déplait, avant que Rosie ne me dise ce que cela semblait être dans le gobelet de la petite, j'étais choqué! Mais bien sur, puis elle se présentait à ma copine. Et je regardais sévèrement la petite Alice et balança le contenu de son verre en rétoquant! « Je n'y crois pas une seule seconde! Ne touche plus à ça, tu auras bien le temps plus tard! Tu n'as que quatorze ans... » puis j'étais déçu que Sixteen et Rosie soient si complices de cela! A peine je l'engueulais que je rentrais dans Lucas, enfin le terme est mal choisit... Il avait l'air contrarié et pressé de partir, me disant juste au revoir et bon anniversaire. « Euh ben, merci mec! J'apprécie que tu sois passé en tout cas! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 23:51

« Hum je dirais des années d’entrainement … Sa viendra » Des années? Ah nan ça craint, d'un coup je me sentais bien jeune et seule là! Je détestais tellement cette sensation que je me forçais encore à boire un peu. Ohoh Nathan était là et avait apparemment entendu. Pendant que Rosie parlait à Chelsea, il prit mon verre et le renversa tout en m'engueulant! Pitié, j'ai déjà un frère sur le dos, ça va pas un deuxième! « Je n'y crois pas une seule seconde! Ne touche plus à ça, tu auras bien le temps plus tard! Tu n'as que quatorze ans... » Juste un verre pour fêter ça? Ce doux évènement, il exagère, ce n'est pas comme si j'avais une bouteille en main et que j'allais la descendre. De toute façon, il a commencé à quel âge lui? Et les autres? Me faites pas croire qu'ils ont tous attendus la majorité!« Ton anniversaire, juste un coup pour rigoler! T'es pas marrant là, sérieux... » Et boum, le sexy brun le percutait. Je me retenais de rire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptySam 24 Juil - 0:03

C'est moi qui ait des sautes d'humeur et des hormones en ébullition? Ou dites plutôt que ce mec manque royalement de finesse! Ce qu'il peut être con parfois! Franchement pas bien brillant... Oui j'avais été loin de dire qu'il devrait mieux se contenter de danser avec Nathan. Le pauvre, lui fête sagement son anniversaire donc pourquoi devrait-il s'occuper de mon boulet d'homme! On en était là pour ce soir, je savais un truc, du moins je doutais de quelque chose et sachant un détail privé de la vie du jeune Meester, je ne démordrais pas de ce que j'ai l'intuition qu'il y a entre Lucas et lui. Mais bon, j'ai touché la corde sensible on dirait. Sinon pourquoi s'acharnerait-il autant? C'est vrai s'il n'en avait rien à faire, il aurait juste dit que c'était ridicule en me plantant au lieu d'aller jusqu'à la crise de nerfs. Et bien rien à foutre, je vais me boire un truc au bar. Il m'a soulé celui-là. Non, je n'irais pas le rattraper! Qu'il se casse, moi je profite du reste quitte à être ici!

Cherchons donc les copines, ou même les copains va savoir! Son égoïsme me tape sérieusement sur le système. Oh trop bien, il y a des framboises sur les gâteaux! Ah mon pote, il a une super soirée... j'ai bien fait de venir à part me prendre la tête avec un véritable imbécile! pensais-je fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 14:55

J'étais parti hors de moi sans même savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle avait touché un point sensible sans même le savoir. Oui Nathan ne me laissait pas indifférent et je ne savais d'ailleurs pas comment prendre cette attirance. Je n'ai jamais été attiré par un homme avant. Enfin, si on peut appeler ça attirance, je ne sais même pas ce que c'est moi-même. Bref, j'étais tout de même parti sans vraiment faire attention à ce que pouvait représenter mon comportement. J'avais tout de même nier être attiré par Nathan et c'était ce qui comptait. J'en avais même bousculé Nathan sans le vouloir. Bref, je lui avais dit que je m'en allais sans rien dire de plus. Pourtant, j'avais très envie de rester et de discuter un peu avec lui. J'étais donc à quelques mètres de lui toujours entrain de marcher d'un pas vif lorsque je me ravisa.

J'avais donc rapidement fait demi tour pour arriver vers lui avec l'envie de me justifier sur mon départ si rapidement. Allait-il me retenir je ne savais pas, mais je trouvais ça normal de lui dire les raisons de mon départ plutôt que de partir comme un voleur avec un simple " Désolé je m'en vais... " Une fois en face de lui, je passa ma main dans mes cheveux assez gêné tout en disant.

" - Excuse moi de partir, mais ma petite amie à encore fait des siennes et je veux pas gâcher la fête... On se voit plus tard d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:07

Oulah! Nathan avait tout entendu et Alice venait de se faire engueuler. Si Sixteen avait un bon sixième sens, Nathan ne serait pas content du fait que Rosie et elle-même n'avait rien dit là dessus. Mais c'était difficile pour Sixteen de dire quelque chose, elle ne la connaissait qu'à peine et puis elle même n'avait attendu d'y être autorisée par la loi pour le faire. Elle dit à Nathan, rapidement avant qu'il ne se fasse percuté:

-Quand t'auras deux minutes à m'accorder, jvoudrais te parler.

Elle ne lui ferait pas la morale mais lui dira qu'elle s'occuperait d'Alice pendant la soirée et qu'il ne devrait pas lui en vouloir. Elle avait aussi le droit de fêter son anniversaire non? Puis Lucas fonça dans Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 9:26

Chelsea ne buvait pas souvent d'alcool, il lui arrivait de temps à autre de prendre un verre de vodka pomme ou autre mais c'était extrêmement rare, en général un cocktail sans alcool ou un jus de fruits lui suffisait amplement. De plus, cela était parfois un avantage de ne pas boire, en effet quand le couple se rendait à une soirée en voiture, Nathan pouvait boire sans problème sachant qu'au final Cycy aurait pu reprendre le volant sans risque. A l'orphelinat, la brunette avait trop souvent vu ce que l'effet de l'alcool pouvait faire; des enfants qui se retrouvaient là car leur garde avait été retiré à des parents qui avait un sérieux penchant pour la boisson; la jeune Jones s'était jurée que plus tard jamais elle ne se retrouverait dans cet état, elle ne savait que trop bien ce qu'une enfance dans un orphelinat pouvait faire et jamais elle n'aurait fait quoi que se soit pour que les siens se retrouvent la bas. Quand son petit ami vint à lui servir un jus de fraises, la miss lui fit un large sourire avant de prendre le verre. « Merci chéri. » L'orpheline n'avait pas comprit ce qui se passait ensuite, le jeune homme avait dût remarquer quelque chose de néfaste dans le verre de la blondinette pour qu'il ne le jette comme il venait de le faire. « Je n'y crois pas une seule seconde! Ne touche plus à ça, tu auras bien le temps plus tard! Tu n'as que quatorze ans... » Oh, Alice devait probablement avoir touché à la drogue, en temps normal Chelsea aurait répondu, voulant toujours le bonheur des autres elle aurait essayé de faire comprendre à Alice que cela n'en valait pas le coup mais elle avait promit à Nate de ne plus se mêler de la vie des autres et d'être sur leur dos, donc motus et bouche cousu ce soir là. Le jeune fille avait tout simplement répondu que cela n'était que pour s'amuser, certes mais bien souvent cela commence comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:34

« Ton anniversaire, juste un coup pour rigoler! T'es pas marrant là, sérieux... »

Voici ce que Alice me répondait par rapport à mon attitude. Simplement même si elle allait sur ses quinze ans, je trouvais que c'était particulièrement jeune! Et peu importe que cela déplaise, elle sait que je déteste cela. Elle a bien le temps de grandir, pour un peu je regrette que son frère ne soit pas à la fête et sur son dos pour la surveiller. Je n'avais rien répondu et m'était contenté de lancer un regard noir.

" - Excuse moi de partir, mais ma petite amie à encore fait des siennes et je veux pas gâcher la fête... On se voit plus tard d'accord ? »

Réaction de notre cher Lucas, il commençait à partir et moi à ne plus savoir où donner de la tête avec toutes les paroles dans tous les sens. Bref donc apparemment il se plaignait d'un problème avec Lily. Le pauvre, c'est vrai que parfois elle va assez loin quand elle s'y met mais bon je ne peux rien y faire. Je ne sais même pas à quelle vitesse tout se produit en même temps par contre... Donc là par contre, je déclarais:

« Tu ne gâcheras pas la fête voyons, au pire elle te boudera et ça passera. Pourquoi tu ne boirais pas un mojito? Et mangerait une part de gâteau à la framboise? Et on discutera dans quelques minutes... » Tout ce que j'avais à dire face au débordement ambiant. Il avait l'air vraiment pas très bien donc pourquoi pas parler pour savoir ce qu'il s'était passé, satanée curiosité!

« Quand t'auras deux minutes à m'accorder, jvoudrais te parler. »

C'était Sixteen qui m'avait dit ça... je ne sais plus à quel moment d'ailleurs. Avant que Lucas me percute et qu'il m'explique qu'il allait partir? J'ai juste secoué la tête l'air d'acquiescer pour plus tard. Les problèmes d'Alice peuvent patienter, du moins je suppose que c'est encore à propos de ce fichu verre.

« Merci chéri. »

Mon bébé et sa politesse! Qu'elle est chou... Bon sang, c'est vrai que même si je ne suis pas du genre alcool, j'ai commencé à dix-sept ans et encore, à un anniversaire aussi. Bref, ce n'est pas une raison pour la petite blonde. Par contre je voyais que Chelsea se retenait de dire quoique ce soit. Étant sur dix milles trucs à gérer, pour une fois si elle veut s'en mêler je lui en serais reconnaissant. « Excuse-moi un instant, je vais devenir fou avec tout ça... » Je ressentais soudainement le besoin de m'isoler du fait d'être comme tiraillé de tous les côtés. Je m'avalais un verre cul sec, certainement de vodka. Enfin, je sais même plus ce que je m'étais servi et j'avais bu à une rapidité fulgurante. Et je rajoutais: « Tu peux lui dire ta façon de penser sur le fait que même si ce n'est que pour s'amuser, ça commence souvent comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:23

Chelsea avait tout de suite remarqué que voir Alice prendre ses saloperies n'était pas du tout du gout de Nathan, la jeune fille n'avait pas l'air de prendre conscience que ce qu'elle était entrain de prendre juste pour s'amuser pouvait avoir de plus grosses conséquences sur son futur. Bien que la blondinette prétendait que c'était pour l'anniversaire du jeune Meester et qu'elle voulait rigoler, la belle brune savait qu'une simple prise pour s'amuser pouvait vite rendre accroc. Attention la miss Jones ne parlait pas en connaissance de cause, non jamais elle n'avait touché à ce genre de chose, pourtant si elle l'aurait souhaité plusieurs fois la brunette aurait eu l'occasion de le voir. Il arrivait de temps à autre qu'à l'orphelinat, un ou plusieurs ados s'amusent à en proposer aux autres, bien qu'elle refusait à chaque fois, sa meilleure amie, elle s'était faite avoir et avait voulu essayer. " J'irai me coucher moins conne ce soir ", voila ce qu'elle avait répondu à la demoiselle quant elle l'avait dissuadé d'en prendre, pourtant aussi têtue que Chelsea, son amie prit les cachets et se retrouva dans un état second. La dose avait été en réalité beaucoup trop forte pour elle et la jeune fille n'arrivait pas à le supporter. En voulant se coucher moins conne, elle avait surtout réussi à mettre sa vie en danger. « Excuse-moi un instant, je vais devenir fou avec tout ça... » Chels' n'aimait pas du tout voir l'élu de son cœur dans cet état, buvant une gorgée de son jus de fruit, elle fut ensuite assez surprise d'entendre son petit ami lui demander de dire sa façon de penser sur tout ça. « Tu peux lui dire ta façon de penser sur le fait que même si ce n'est que pour s'amuser, ça commence souvent comme ça... » Pour une fois qu'il lui demandait de jouer les " mamans " avec quelqu'un, Cycy n'allait tout de même pas s'en priver. Se retourner vers Alice, la belle ajouta. « Je sais Alice qu'à ton âge on a envie de s'amuser et de tester de nouvelles choses mais il y a bien d'autres moyens pour t'amuser à une soirée que de prendre ça. Il te suffit d'une fois pour te rendre accroc et après pour te sortir de ce tourbillon infernal c'est une autre histoire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 11:24

« Je sais Alice qu'à ton âge on a envie de s'amuser et de tester de nouvelles choses mais il y a bien d'autres moyens pour t'amuser à une soirée que de prendre ça. Il te suffit d'une fois pour te rendre accroc et après pour te sortir de ce tourbillon infernal c'est une autre histoire... » Soudainement je me surpris à détester Nate, du moins presque! Il venait de me coller Chelsea sur le dos, c'est malin... Non mais je l'aime beaucoup sauf qu'en mode maman cela me désespère et je suis loin d'être la seule à ressentir les choses ainsi. Soit, j'allais devoir la supporter quelques temps. La connaissant, elle ne me lâchera pas de si tôt si je traine autour du bar, et ce même en promettant que je ne toucherais qu'au coca! Parce que d'un, elle ne me croirait pas et deux, elle aurait bien raison. Nous voilà coincées, n'est-ce pas? « Vraiment sans un gramme d'alcool? Sans quelques taffes de joints? Parce que dans ce cas, j'aimerais bien savoir comment mais pourquoi surtout beaucoup prennent ce genre de trucs! Et peut être qu'il suffit d'une fois, sauf que ce n'est pas une généralité. Tiens, Nathan lui en est pas dépendant. Puis j'ai déjà essayé de fumer, j'en suis pas morte... Dramatise pas, va! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptySam 31 Juil - 16:09

« Vraiment sans un gramme d'alcool? Sans quelques taffes de joints? Parce que dans ce cas, j'aimerais bien savoir comment mais pourquoi surtout beaucoup prennent ce genre de trucs! Et peut être qu'il suffit d'une fois, sauf que ce n'est pas une généralité. Tiens, Nathan lui en est pas dépendant. Puis j'ai déjà essayé de fumer, j'en suis pas morte... Dramatise pas, va! » Oui jusqu'à aujourd'hui Chelsea n'avait pas eu besoin de tout ça pour s'amuser lors d'une soirée, l'alcool et la drogue n'étaient pas deux choses que les gens avaient obligatoirement besoin de prendre pour se sentir mieux et profiter pleinement d'une fête. Tout ça c'était un peu comme la cigarette, une nouvelle mode que tout le monde ou presque faisait et pourquoi? Pour être comme les autres, ce n'est pas parce qu'un idiot a fait quelque chose un jour qu'il faut forcément refaire les mêmes erreurs ensuite. Peu de personnes voyaient les choses sous cette angle mais avec le passé qu'elle avait, la miss Jones avait bien plus de facilités à reconnaitre les choses surtout quant elles étaient mauvaises. La blondinette ne manquait pas d'argument et elle n'hésita pas à parler de Nathan, haussant doucement les épaules, la brunette ajouta après avoir prit une autre gorgée de son cocktail. « Pourquoi? C'est simple vous se rendre intéressant et pour faire comme les autres, si tu ne prends pas tout ça c'est que tu n'es pas normal. Voila pourtant autant de personnes en prennent sauf qu'ils ont oublié que ce n'est pas en suivant les autres que l'on construit sa vie. Nathan est majeur, toi non, imagine deux secondes que tu te fasses arrêter avec de l'alcool dans le sang et de la drogue? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptySam 31 Juil - 16:52

C'est vrai que c'était pas forcément gentil de ma part de lui avoir collée ma petite amie sur le dos, mais bon si elle voulait que je lui fasse la morale de moi-même ça ne serait pas plus cool pour autant. Je commençais à ressentir un malaise profond avec mes amis qui sont bien gentils mais qui me parlaient tous en même temps sans trop me laisser le temps de respirer et ma propre famille qui brille par son absence. Sérieusement en fin de compte, vingt et ans c'est rien! J'aurais peut être mieux fait de rester coucher... dans le lit de ma Chelsea! Mon oreille trainait discrètement sur ce qu'elle disait à Alice, moi j'avais enchainé mon verre si vite que je pensais que cela me porterait préjudice. Pourtant, je n'allais pas à continuer à picoler si directement. Car d'un il me faut tenir la nuit et de deux, je veux assurer quand je serais seul avec la plus belle. J'ai vraiment pas envie de me retrouver à vomir tout le contenu de mon estomac et qu'elle joue les infirmières. Enfin, si elle peut mais pas dans ce genre de circonstances. Donc je m'installais sur l'une des chaises du bar en attendant que tout se calme un peu parce que mine de rien, je recevais encore des poignées de mains et des "bon anniversaire" dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 EmptySam 31 Juil - 17:03

« Pourquoi? C'est simple vous se rendre intéressant et pour faire comme les autres, si tu ne prends pas tout ça c'est que tu n'es pas normal. Voila pourtant autant de personnes en prennent sauf qu'ils ont oublié que ce n'est pas en suivant les autres que l'on construit sa vie. Nathan est majeur, toi non, imagine deux secondes que tu te fasses arrêter avec de l'alcool dans le sang et de la drogue? » Hey! Mais elle va trop vite là, j'ai jamais dit que j'allais tout tester d'un coup et je ne le fais pas parce que les autres le font, simplement parce que j'ai envie de voir les effets. Ah je soupire, Chelsea est adorable sauf que plus coincée qu'elle, tu meurs! « Soyons réalistes, les flics ne débarqueront pas à l'anniversaire de Nate. Et puis, je parie que personne n'a de drogue dans cette fête. D'autant que je n'en veux pas, je voulais juste un verre de vodka orange c'est vrai et alors? Il a jeté la moitié de ma boisson... » Et il ne peut rien m'arriver de grave ici, qu'elle ne me dise pas le contraire! Il a beaucoup de monde, des amis, des connaissances. Enfin si ça va pas, quelqu'un me ramènera quoi! Wow, je sens que mes gorgées marchent quand même, je suis presque différente. C'est... hum amusant, mais je voudrais bien un autre puisqu'il a gâché mon défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE || Happy birthday Nathan Meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: Les extérieurs de l'île :: Les plages-