Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyVen 30 Juil - 12:19

Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Nateeffy2 Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Nateeffy4 Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Nateeffy6
Je travaillais depuis peu à l'hôtel et je dois reconnaître que cela me plaisait bien. Je voyais beaucoup de monde ce qui me changeait, moi qui était plutôt du genre solitaire. Je me sentais bien et malgré mon traitement que je prenais évidemment scrupuleusement je me sentais enfin normale. J'avais un travail, des amis, une fille de 15 ans tout à fait banale. Bien sûr l'incident que j'avais causé il y a peu me trotter encore dans la tête et depuis ce jour je prenais encore plus attention à bien prendre mon traitement, mais je me rassurais en me disant qu'il n'y avait aucune chance pour que je recroise ce jeune homme.

J'arrivais donc juste en ce début d'après-midi, comme j'étais standardiste je m'installais derrière mon bureau et je m'apprêtais à répondre à mon premier coup de fil quand je vis quelqu'un ce diriger vers moi. Et voilà le jeune homme que j'avais agressé il y a peu. Je baissais la tête, et tentait de cacher mon visage derrière mes cheveux en priant pour qu'il ne m'ait pas vu ni reconnu, mais je le voyais qui se diriger inexorablement vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyVen 30 Juil - 14:40

Whouah, euh que vous dire? Il y a quelques temps, une fille m'a agressée dans la rue. N'allez pas me dire quoi encore ou que je le fais exprès parce que je m'en passerais volontiers! Je l'avais simplement prise pour une fan hystérique ou une folle comme d'habitude, ça tombe toujours sur moi! Pourtant, je ne m'attendais pas à la retrouver de si tôt au téléphone et dans mon hôtel, du moins celui de ma famille. Enfin les lieux sont si petits que n'étant pas une vacancière visiblement et bien j'étais forcé de la retrouver un jour. Bêtement je fronçais les sourcils! Qui avait engagé cette psychopathe ici? Je craignais sérieusement pour la sécurité des clients, elle a tout de même tenté de m'étouffer! Pourquoi, ça je n'en savais rien. Comme s'il fallait un motif pour tous les criminels potentiels et réels! Va savoir, l'effet de l'alcool et de la drogue? Un mélange super bizarre sur cette fille. Oh j'espère qu'on a pas une accroc dans ce hall... Je m'avançais alors vers elle pour lui parler, elle se cachait derrière une barrière fine de cheveux. Qui croit-elle duper?

- Non?! Je le crois pas, c'est toi qui a tenté de m'étrangler l'autre fois! Tu comptes retenter en public?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyVen 30 Juil - 14:59

- Non?! Je le crois pas, c'est toi qui a tenté de m'étrangler l'autre fois! Tu comptes retenter en public?

Moi qui pensais, qui espérait qu'il n'allait pas me voir voilà qui était raté. Non seulement il m'avait vu mais en plus il était en colère. Enfin je le comprenais, j'avais essayé de l'étrangler et je m'étais ensuite enfuie sans rien dire. Je sentis le rouge me monter aux joues, je levais une seconde la tête pour regarder son visage et je baissais aussitôt les yeux de nouveau.

" Je suis désolé...Je m'excuse...Je ne voulais pas vous faire du mal..."

Dire que je ne le connaissais même pas, il avait vraiment dû se dire que je n'étais qu'une folle furieuse.

" Jamais je ne recommencerais je vous le promets."

Je gardais toujours la tête baissé, pourquoi il avait fallu que je tombe sur lui ici alors que je venais simplement pour travailler. J'avais parler en bafouillant, comme une enfant prise en faute. Je me sentais tellement mal et honteuse. Mais bon je pouvais difficilement lui expliquer que j'étais schizophrène et que ce soir là j'avais pris mes médicaments trop tard, combiné à de l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyVen 30 Juil - 15:56

Cette fille était d'une bizarrerie incomparable:
" Je suis désolé...Je m'excuse...Je ne voulais pas vous faire du mal..." me disait-elle avec un air étrange, on aurait dit qu'elle voulait me tuer l'autre jour et maintenant qu'elle en soit dérangée. L'alcool, la drogue. Surement, quoique c'est assez extrême ce genre de violence. Oui je suis intrigué!

" Jamais je ne recommencerais je vous le promets." rajouta-elle avant que je ne réponde quoique ce soit. Manquerait plus que ça qu'elle recommence! Non mais je n'étais pas trop en mesure de porter plainte, déjà parce que je suis plus fort qu'elle et puis pas de preuve.

" On ne l'aurait pas cru à ce moment là! Et sinon qu'est-ce qu'il t'a prit? "

Elle me vouvoyait, c'est mignon mais bon on a pas tant d'écart d'âge que cela. Je suppose qu'elle doit avoir approximativement seize ou dix sept ans...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyVen 30 Juil - 16:15

Il avait l'air de se calmer un peu quand je lui présentais mes excuses. Heureusement pour moi d'ailleurs car j'avais beaucoup de mal à gérer les colères des autres. Ça me mettait tout le temps très mal à l'aise et je risquais de fondre en larmes à tout moment.

" On ne l'aurait pas cru à ce moment là! Et sinon qu'est-ce qu'il t'a prit? "

Je levais les yeux une seconde, j'aurais presque cru qu'il avait sourit mais mon regard s'était posé sur lui à peine un quart de seconde alors je n'aurais pas pu en juger vraiment. Je me mordis la lèvre, un tic que j'avais lorsque j'étais nerveuse. Qu'est-ce que je pouvais lui répondre? Oh il ne m'est rien arrivé juste une petite crise de démence paranoïaque dû à ma schizophrénie! Il m'aurait trouvé certainement encore plus effrayante.

" Je ne sais pas...j'avais un peu bu..."

*Et voilà bonne idée maintenant il va croire que tu es alcoolique* Je ne savais pas quoi lui répondre d'autres il allait penser que j'avais bu et sûrement que je m'étais drogué. Mon dieu quelle horreur et s'il en parlait à mes patrons?

" Ça ne m'arrive pas souvent alors...et puis je me sentais mal...enfin c'est à dire que...je ne sais pas ce qui m'a pris. Je m'excuse."

Voilà que je m'excusais encore une fois. Je ne savais pas quoi dire d'autres mais il allait certainement me trouver particulièrement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyVen 30 Juil - 16:31

" Je ne sais pas... j'avais un peu bu..." Non juste un peu? Même si elle est jeune et que cela n'arrive pas souvent, ça n'explique toujours pas ce qu'elle tentait de faire! Il n'y a qu'une seul chose que je constate, elle me ment u elle se fiche de moi royalement. Elle bafouillerait encore plus si elle savait qui je suis, l'un des ses patrons en personne. A défaut de me connaitre en tant que mannequin!

" Ça ne m'arrive pas souvent alors...et puis je me sentais mal...enfin c'est à dire que... je ne sais pas ce qui m'a pris. Je m'excuse." continuait-elle sur sa lancée. Voulait-elle se justifier encore davantage? Surement une alcoolique notoire que voulez-vous que je vous dise! En tout cas, je la tiendrais à l'œil. Elle peut s'excuser un million de fois, ça ne change rien au fait qu'elle ne soit pas nette du tout dans sa tête.

" Fais gaffe, je te surveille au moindre écart. Ici nous voulons des employés soft et clean ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Enfin je vais pas en juger, à part que tu as faillit tuer le fils de l'une des propriétaires. Et oui, je me présente Nathan Meester."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyVen 30 Juil - 17:20

Et voilà comment est-ce que j'aurais pu tomber plus mal? Nathan Meester. Le fils de ma patronne. J'avais tenté d'étrangler Nathan Meester. En plus il me disait qu'ils ne voulaient que des employés clean et que cela n'avait pas l'air d'être mon cas. Qu'il allait me surveillait de près. Je ne savais plus comment réagir. J'oscillais entre me mettre en colère et fondre en larmes.

" Je me suis excusé et plusieurs fois. Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas expliquer, surtout pas à un inconnu. Alors oui j'ai eu tort mais je ne vous permet pas de dire que je ne suis pas clean."

Ma voix tremblait et les larmes avaient envahi mes yeux même si pour l'instant je ne pleurais pas encore vraiment. J'étais en colère mais surtout peiné, il avait l'air de penser que je n'étais qu'une folle et cela me faisait de la peine. Pourtant j'étais décidé à ne pas me laisser marcher sur les pieds. On s'était trop souvent moqués de moi et j'en avais assez. En venant aux Seychelles j'avais décidé de me reprendre en main, c'était le moment de mettre en pratique mes bonnes résolutions.

" Si vous pensez que je ne conviens pas à l'image de l'hôtel je peux m'en aller tout de suite."

Ma voix tremblait toujours autant qu'avant si ce n'est plus. J'avais du mal à le voir, car mes yeux étaient pleins de larmes. Je les fermais un court instant et je les frottais du bout des doigts, pour faire partir ses foutus larmes qui débarquaient sous n'importe quel prétexte. J'allais finir par croire que j'étais bipolaire en plus d'être schizo! J'aimais beaucoup être là et travailler dans cet hôtel, mais je ne voulais pas qu'on me juge ou qu'on me surveille. Même si son point de vue était plutôt compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyVen 30 Juil - 18:14

Aie, sur ce coup j'avais été loin. Sans même que je m'y attende, je la faisais pleurer et je déteste être coupable de ce genre de chose. Encore une fille qui avait un problème, mais qui est malade? Elle aussi? Enfin voilà, ça devenait une habitude pour moi. Je décidais pour une fois de ne pas fouiller la vie privée de cette inconnue pour autant.

" D'accord. Je voulais pas que ça prenne une telle ampleur! " balbutiais-je. J'étais tout aussi gêné quoi, décidément avoir l'air d'un salaud est tout ce que je hais profondément. Ce n'est pas moi quoi, je ne veux pas être ce genre ou avoir une image comme cela. La preuve, je bois qu'aux évènements importants et je ne fume pas. Bon à part que j'ai déjà testé les joints mais sans plus. Ma vie est toute simple, excepté le traumatisme vécu étant gosse. Et le plus important, j'ai la même petite-amie depuis trois ans, je n'ai eu qu'un ex et une ex avant elle. Autant dire, je me sens mal quand je me colle par maladresse ce genre d'étiquette juste par des mots.

" Si vous pensez que je ne conviens pas à l'image de l'hôtel je peux m'en aller tout de suite." Voilà ce qu'elle rajoutait toujours en paraissant si triste. Olàlàlà, que faire? Je ne veux pas lui faire peur non plus quoi.

" Non, non calme-toi. On va reprendre depuis le début hein. Hey, je suis Nathan Meester et tu es? Ah et arrête de me vouvoyer, je vais me sentir vieux... vingt et un ans pour ma part, ça ne peut pas l'être déjà! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptySam 31 Juil - 13:24

Soudain il eut l'air gêné, comme s'il regrettait de m'avoir mise dans cet état. Il me dit qu'il ne voulait pas que tout ça prenne autant d'ampleur. Je me calmais tout de suite un peu, il n'avait peut être pas voulu être aussi méchant. Je suis bien placée pour savoir que parfois les mots dépassent notre pensée. Puis il me regarda en souriant, tout en me parlant gentillement.

" Non, non calme-toi. On va reprendre depuis le début hein. Hey, je suis Nathan Meester et tu es? Ah et arrête de me vouvoyer, je vais me sentir vieux... vingt et un ans pour ma part, ça ne peut pas l'être déjà! "

Quand j'y repensais, Nathan Meester quand même sur ce coup là j'avais fait fort. Et c'est vrai que pour le vouvoiement c'était peut être un peu inapproprié mais du haut de mes 15ans je me sentais bien jeune face à lui. J'essuyais une dernière fois mes yeux, maintenant que je n'avais plus envie de pleurer il fallait bien que je me refasse une tête convenable.

" Audrey Durham...Je sais le vouvoiement c'est bête mais je n'ai que 15 ans, et je me sentais vraiment mal de t'avoir fait...ça."

Voilà que je remettais l'incident sur le tapis alors qu'il avait décidé de repartir sur de bonnes bases je n'étais vraiment pas dégourdie.

" Tu...travailles à l'hôtel?"

Je devais avoir l'air vraiment timide et immature à parler comme ça du bout des lèvres, la voix tremblotante mais c'était plus fort que moi il m'impressionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyDim 1 Aoû - 0:24

" Audrey Durham...Je sais le vouvoiement c'est bête mais je n'ai que 15 ans, et je me sentais vraiment mal de t'avoir fait...ça."

Quinze ans? Comme Alice alors, tiens j'aurais cru un peu plus. Enfin voilà, elle me vouvoyait alors qu'on avait pas tant d'écart et qu'elle pourrait être ma petite sœur. Pouah, ça en fout un coup sur ma génération non? Plutôt touchante son excuse, quoique il faut se méfier des agresseurs. En particulier s'ils sont de sexe féminin mais là je parle en connaissance de cause depuis que je suis gosse! Me demandez même pas pourquoi les filles s'acharnent autant contre moi dans la vie. " Oui y'a de quoi se sentir mal, enfin passons peut être qu'un jour tu m'expliqueras vraiment pourquoi tu voulais me tuer!"

" Tu...travailles à l'hôtel?"

Hum oui et non, apparemment je ne suis pas si connu que cela comme mannequin, enfin c'est sur que si on ne feuillette pas ce genre de magazines, je ne suis qu'un gars ordinaire. Je ne fais même pas les couvertures et peu de défilés donc bon ça ne me surprend pas. " Je gère quelques affaires pour aider et surtout veiller sur une part de mon héritage mais je suis mannequin surtout! " En même temps, ce n'est pas comme si on pouvait le deviner au premier coup d'œil, c'est vrai j'ai une image lisse extérieurement et je ne fume pas. Je bois rarement, je ne me drogue pas. Rien à voir avec les mondanités! Puis, suis-je beau en dehors des yeux de ma copine? Non je pense pas donc ma profession la choquerait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyDim 1 Aoû - 13:19

Je ne pus m'empêcher de sourire un peu quand il me fit remarquer que c'était normal que je me sente mal et qu'il espérait qu'un jour je lui expliquerais pourquoi j'avais fait ça. Il pouvait toujours espérer c'est sûr mais à priori ce ne serait pas demain la veille! Puis il m'expliqua qu'il gérait quelques affaires pour aider sa famille mais qu'il était surtout mannequin. Mannequin ben mince alors! C'est vrai qu'il était très beau garçon j'aurais pu y penser toute seule mais je n'étais pas du tout magazines ou pub donc en fait je ne pouvais pas trop lui dire que je l'avais déjà vu quelque part vu que ce n'était pas le cas. Je lui souris un peu gêné.

" Ah oui? Ça doit être super comme boulot! Je suis désolé mais je regarde pas trop les pubs ou les trucs dans ce genre..."

Héritier d'une famille fortuné et mannequin on peut dire que lui l'avait gâté. Il devait avoir tout l'argent qu'il voulait et toutes les plus jolies filles qui lui couraient après. A côté ma vie lui paraitrait surement misérable si je lui expliquais tout. Pourtant il avait l'air assez simple et gentil, il ne me semblait pas le genre à faire n'importe quoi ou à abuser de ses privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyDim 1 Aoû - 13:38

Oh croyez-moi, elle finirait par me le dire! De toute manière, j'ai le don pour faire parler ce genre de filles. Même si ce n'est pas non plus dans l'immédiat. Donc sinon apparemment, elle me confirmait qu'elle n'était pas du genre à regarder les pubs ou autre. Que voulez-vous que j'ajoute à ça? Il y a beaucoup de monde qui ne lisent pas les magazines et cela ne m'offusque pas. Ce n'est pas tant la mode que j'aime, mais je trouve que c'est sympa de poser. J'aime moins défiler par contre. Enfin l'essentiel, un agent m'avait remarqué à seize ans et poussé la-dedans. J'avais continué mes études par correspondance pour avoir un diplôme à côté et que Maman reste fière de moi.

" Oui ce n'est pas si mal, oh ce n'est pas grave! Ce genre de choses n'est pas forcément du goût de tout le monde... tant mieux d'ailleurs!"

Ben tiens, pour quelqu'un comme moi c'est d'ailleurs super! Je ne suis connu que par les gens du milieu. Ce n'était pas comme être chanteur ou acteur, me retrouver en haut de l'affiche et des box office parce que là, ça craindrait grave! Arf, je sentis à cet instant présent mon portable qui vibrait dans ma poche. Je lui dit: " Excuse-moi deux secondes car si je répond pas au texto de ma copine, j'aurais le droit à un appel de plusieurs minutes pour savoir si je vais bien!" En effet, avec Chelsea ça ne loupait jamais! Elle prend de mes nouvelles tellement de fois par jour... Et j'aime ça en plus. Même si elle peut paraitre collante. Cette fois ci, ce fut juste "JE T'AIME MON AMOUR" auquel cas je répondais par un "MOI AUSSI MON BÉBÉ"

" Je m'excuse de te déranger en plein travail, si tu prend du retard sur quoique ce soit, je dirais à Maman et aux autres que c'était ma faute! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyDim 1 Aoû - 16:34

Je souris quand il me dit que ce n'était pas plus mal si je ne connaissais pas ces photos, tant mieux il ne se vexait pas ça confirmait mon impression qu'il n'était pas trop le genre nombriliste. Rien de pire qu'un mec qui se croit beau, enfin c'était mon point de vue, non pas que j'ai une grande connaissance des hommes mais j'avais déjà bien une ou deux idées sur la question. Puis il sortit son portable en me disant qu'il fallait qu'il réponde au texto de sa copine car sinon elle allait s'inquiéter.

" Oh oui je t'en prie ne te gêne pas pour moi."

Ainsi il avait une amoureuse ce n'était pas étonnant un garçon comme lui n'avait certainement rien à faire seul. Je trouvais même touchant qu'il prenne la peine de lui répondre. Je me demandais l'espace d'un instant s'il lui avait parlé de moi et de ma tentative d'étranglement sur sa personne. J'espérais que non, de mon point de vue moins il y avait de personne au courant mieux c'était pour moi.


" Je m'excuse de te déranger en plein travail, si tu prend du retard sur quoique ce soit, je dirais à Maman et aux autres que c'était ma faute! "

" En fait je suis juste censé répondre au téléphone et transmettre les appels aux bonnes personnes donc si le téléphone ne sonne pas, je ne fais rien de mal à discuter un instant. Mais toi tu as peut être quelque chose de mieux à faire que rester là à discuter avec moi?"

Oui il devait forcément avoir mieux à faire. Je doutais de l'intérêt de ma conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyDim 1 Aoû - 17:42

" Oh oui je t'en prie ne te gêne pas pour moi." Héhé petit sourire en coin. Non je n'avais pas parlé de mon agression à Chelsea, je voulais pas qu'elle agisse en mère poule et qu'elle m'empêche par "je ne sais quel moyen" de me faire une ballade quotidienne le soir pour me vider l'esprit. J'avais donc pris aussi la peine de répondre au message. Si ma petite-amie a besoin que je lui montre de l'intérêt si souvent, elle a ses raisons et je m'en occupe ce n'est pas plus compliqué! Sauf dans les cas où je ne peux pas le faire. D'ailleurs je n'avais pas non plus expliquer aux autres qu'on comptait me tuer cette fameuse nuit! Pour autant, je me jurais de trouver quelque chose pour expliquer cette attitude.

" En fait je suis juste censé répondre au téléphone et transmettre les appels aux bonnes personnes donc si le téléphone ne sonne pas, je ne fais rien de mal à discuter un instant. Mais toi tu as peut être quelque chose de mieux à faire que rester là à discuter avec moi?"

Je vois, les activités de base de standardiste. Un petit job plus ou moins tranquille. Si nous embauchions de jeunes filles pendant certaines saisons, ce n'était pas de l'esclavage quoi! Sinon me concernant, je n'avais rien à faire. Pas de photoshoot en prévision ou autre pour aujourd'hui. Ma petite-amie elle, travaillait au centre de beauté donc je n'allais pas aller la distraire. Sa journée étant bien chargée! En gros, faire connaissance me semblait intéressant plus que d'aller me dorer au soleil près de la piscine.

" Non, je n'ai rien de prévu en fait... " dis-je en m'installant sur cet espèce de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyDim 1 Aoû - 23:47

" Non, je n'ai rien de prévu en fait... "

Je le regardais s'installer sur le comptoir. Je me demandais si j'étais en train de rêver ou non, est-ce qu'il voulait faire ma connaissance après ce que j'avais tenté de lui faire.

"Ah..."

* Super Audrey quelle conversation!*

Si ce n'était pas déjà fait il allait définitivement pensé que j'étais idiote. Je secouais un peu mes cheveux comme pour remettre mes idées en place, un tic que j'avais, ça me donnait l'impression de me vider la tête pour recommencer à penser. Enfin ce n'est pas tant qu'il fallait que je pense énormément pour trouver quelque chose à lui dire, mais je me sentais toujours gêné face à lui. On se demande pourquoi hein?

" Et euh sinon tu..."

Bingo avant que j'ai eu le temps de trouver une question à lui poser le téléphone sonne, je décroche rapidement et je réponds comme j'ai appris à le faire quand on m'a engagé "Hotel Labriz Silhouette bonjour" Puis rapidement je passe la communication à la personne demandé et je raccroche. C'est marrant mais je me sens vraiment super à l'aise au téléphone, j'ai l'impression de faire un truc utile et je me sens comme une grande personne. D'ailleurs ça m'a redonné confiance en moi, je le regarde en souriant.

" Excuses-moi...Tu ne fais plus d'études alors déjà tu es juste mannequin? T'as de la chance..."

C'est vrai que l'école pour moi à longtemps été un long calvaire et même maintenant on ne peut pas dire que ce soit encore le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyLun 2 Aoû - 18:12

Trouver une conversation n'est pas forcément simple, apparemment au choix où je l'ennuie, où je l'intimide. Peut être les deux va savoir. Enfin bon faut croire que le téléphone la sauvait quelques secondes. Au pire, j'aurais trouvé une excuse pour partir et la laisser en paix. C'est vrai quoi, je ne pouvais pas rester constamment ici non plus! Ce qui fut plus cool pour elle, c'est qu'elle était nettement plus à l'aise pour transmettre les communication. Je comprends, à quinze ans cela m'arrivait aussi de jouer au standardiste bien qu'on préfère confier ce genre de tâches aux jeunes filles.

" Excuses-moi...Tu ne fais plus d'études alors déjà tu es juste mannequin? T'as de la chance..."

Ah les études, bizarrement j'ai toujours aimé. Puis j'ai eu une période sombre, ce que j'avais vécu m'avait fragilisé à onze ans donc il me fallut beaucoup de temps pour me remettre et seize ans, mon agent me remarquait! J'alternais cours par correspondance et mes activités de mannequin... Doux souvenirs, oui la chance avait tourné! Je suis diplômé et je fais quelque chose qui me plait dans ma vie, je ne sais même pas ce qu'il me faut de plus. De l'argent? J'en ai, je peux même en avoir un peu moins ça ne me dérangerait pas! L'amour? Ah j'aime mes proches.

" Oh non, plus maintenant. Tu vois j'ai le bout de papier qu'on espère tous un jour donc je n'ai pas été au delà car je me plais bien en mannequin! C'est vrai que j'ai eu de la veine... ça n'a pas toujours été le cas! Sinon, tu es au lycée? Enfin, je veux dire après les vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyMar 3 Aoû - 0:44

" Oh non, plus maintenant. Tu vois j'ai le bout de papier qu'on espère tous un jour donc je n'ai pas été au delà car je me plais bien en mannequin! C'est vrai que j'ai eu de la veine... ça n'a pas toujours été le cas! Sinon, tu es au lycée? Enfin, je veux dire après les vacances."

Je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver chanceux, il avait déjà son diplôme et maintenant il travaillait. Si seulement je pouvais prendre quelques années supplémentaires d'un coup et quitter le lycée pour tout de suite travailler, j'étais sûr que tout aurais été plus facile. Bon le petit point difficile étant que je n'avais encore aucune idée de quoi faire de ma vie.

" Oui le lycée...mais je préfères ne pas y penser. J'aimerais bien travailler là à l'hôtel au lieu d'aller en cours...je déteste les lycéens!"

J'avais voulu dire "je déteste le lycée" mais ça m'avait échappé. Effectivement ce que je détestait c'était mes camarades qui se moquaient de moi. Même si heureusement pour moi aux Seychelles tout était moins pire qu'avant. Pour autant on ne peut pas dire que j'avais énormément d'amis, loin de là.

" Enfin, bon je n'aime pas trop ça quoi, je voudrais déjà travailler, être indépendante..."

Et malheureusement pour moi cela n'allait pas être facile surtout au vu de mon CV médical, qui voudrait embaucher une schizophrène? La vie est tellement compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) EmptyMar 3 Aoû - 20:07

" Oui le lycée...mais je préfères ne pas y penser. J'aimerais bien travailler là à l'hôtel au lieu d'aller en cours... je déteste les lycéens!" J'émis un petit rire, même si je ne suis pas en mesure de juger parce que je n'avais pas suivi entièrement les cours dans une école. Enfin, j'ai détesté les adolescentes pendant si longtemps. Je les avais en horreur, je me voyais encore comme leur objet sexuel et ça fait peur! Donc je peux comprendre néanmoins, elles n'aiment surement pas la mentalité des personnes de sa génération! Et bien, ça finira par lui passer après tout. On traverse tous ce genre d'épreuves je pense. " Les lycéens? Oh, fort bien. T'en fais pas, ils grandiront un jour dans leurs têtes!"

" Enfin, bon je n'aime pas trop ça quoi, je voudrais déjà travailler, être indépendante..."

Alors je n'ai pas consulté son CV médical parce que ce n'est pas moi qui suit chargé du recrutement. Par conséquent, je ne sais pas ce qu'il se passe mais si je me fie à ce qu'il m'est arrivé avec elle, surement un grave problème de santé. J'espère qu'elle trouvera quand même sa place un jour! Mais d'un mouvement de tête, j'acquiesce.

" Ca arrivera plus vite que tu ne le pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Vide
MessageSujet: Re: Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)   Que pensera t-il de moi? (PV Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensera t-il de moi? (PV Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: Réception de l'hôtel :: Le grand Hall-