Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptySam 14 Aoû - 22:12

Kevin I.
McPherson
feat Zac Efron

















Nous
Vous
Surnom(s) : Kev', McPhi
Groupe : Dauphins
Date de naissance :18/10/1989
Lieu de naissance :Seychelles
Nationalité :Seychellois
Mère :Mary Linda McPherson
Père :Bill Ivan McPherson
Statut Matrimoniale :En couple
Conjoint(e) :Mindy L. Annable
Nombre d'enfant(s) :0 enfant
Enfant(s) :---
Diplôme(s) :Equivalent du BAC Economique et Social
Brevet de secourisme
Diplôme de Maître Nageur
Emploi(s) :Maître Nageur
Employeur(s) :Hôtel
Adresse émail :kevin.mcpherson@live(dot)com
Numéro de téléphone :249-181089
Skyblog :kevin-mcpherson.skyrock.com














Nous
Vous
Fruit favori : Banane
Légume favori :Aubergine
Plat favori :Salade du millionnaire
Dessert favori :Banana Split
Boisson favorite :Liqueur de mangue
Livre favori :L'île au trésor
Film favori :Star Wars
Chanson favorite :Apologize - Timbaland
Beau souvenir :Quand on s'est connus, quand on s'est reconnus, on ne s'est plus perdus de vue, elle a mis mon coeur à nu et nous nous sommes revus... Depuis que nous nous sommes rencontrés, nous ne nous sommes plus quittés...


Kevin n'est pas le genre de type à rester célibataire longtemps. Outre son physique attirant et particulièrement charmant, il a également une personnalité assez prisée par la gente féminine enfin en majeure partie. C'est d'abord un jeune homme gentil et serviable. Les gens le connaissent pour son tempérament plutôt altruiste. Effectivement, quand quelqu'un est dans le besoin, McPherson garde toujours sa main tendue. Son crédo de vie c'est un peu "Aide ton prochain dans le besoin".

C'est quelqu'un d'assez calme, c'est à dire qu'il ne va pas chercher la bagarre, il est même pacifiste, parfois un peu lâche, aussi, dans le sens où il évite le conflit en abandonnant sa fierté. En même temps, il n'est pas quelqu'un de très fier par nature. Bon il a son côté vantard, car il faut dire qu'il aime bien frimer et se pavaner. Pas tout le temps évidemment il ne passe pas sa vie à se mettre en avant. Parfois, quand on lui parle, il a un petit air suffisant, pas désagréable, parce qu'il ne prend jamais les gens de haut mais d'égal à égal. Juste qu'il veut parfois savoir plus que les autres et qu'il a tendance à se penser légèrement plus connaisseur.

Rien de très grave, car généralement, il est assez ouvert et à l'écoute, tolérant aussi. En revanche, son principal défaut reste sa jalousie, particulièrement en amour. C'est quelqu'un de fidèle, de passionné et d'engagé, par conséquent, il vit sa relation à fond. Dès l'instant où un autre homme va être un peu trop près de sa partenaire, il affiche une mine boudeuse et marque son "territoire", par un comportement allant de la froideur à l'agressivité verbale. Il a un autre défaut, moins rébutant celui-là, c'est qu'il a parfois du mal à prendre des décisions. En fait, c'est quelqu'un d'indécis, d'hésitant ce qui le rend parfois impatient envers lui-même et agité.

Globalement, c'est quelqu'un qui bouge, dynamique et sportif. Il est passionné par le surf et dès que les vagues sont parfaites, il s'arrange pour sortir sa planche, son short de bain avec maillot dessous, solidement attaché, par expérience... (oui il a déjà eu des déconvenues de ce côté là, avec un océan particulièrement agité) et à lui les vagues ! Kevin est imprévisible et si ça a de bons côtés, notamment dans les relations, où il apporte toujours une certaine nouveauté, un vent de fraîcheur, ça a aussi des côtés plus... bah plus imprévisibles ! Connu pour être sérieux, Kevin est quelqu'un qui a un grand sens de l'humour et un côté farceur assez prononcé. Il peut lâcher une vanne dans une situation qui ne s'y prête pas, comme ça sans prévenir.

Il lui arrive de passer du mec sérieux, au gigolo dansant sur des airs qui ne s'y prêtent pas du tout... en clair, il a un côté déjanté, pas méchant mais assez gamin qui ressort généralement au moment où l'on s'y attend le moins. Et le comble ? C'est qu'il n'a pas peur du ridicule, il s'en moque en fait, il est heureux avec la vie qu'il a, il s'en satisfait et il ne pense qu'au bonheur qu'il ressent chaque jour, en voyant cet océan magnifique bouger dans un bruit rassurant. Elle est belle la vie ! Vive la positive attitude !















Nous
Toi
Pseudo sur le web : Pi (comme la lettre grecque)
Prénom réel :Pierre
Ton âge :22 ans
Tes impressions :Je dirais simplement WOAH ! Je pense que c'est suffisant.
Pourquoi ce choix :Bon ok, je vais développer. Le design et le codage du site sont magnifiquement réussis ! Je suis totalement conquis. Pourquoi le forum ? Parce que j'ai accroché au contexte et puis le prédef de Kevin m'a immédiatement plu. Je le veux ! MDR !
Fréquence de passage :4 jours/7 jours
Pays :France
Tu nous as connus où ?Par un autre site partenaire, mais je ne sais plus lequel. ^^'
Code Contexte :Nathan A. Meester
Code Règlement :La réception arrive rapidement pour te donner tes clés ! Alors attendre !
Autres choses ? :Oui, en fait, j'en ai parlé avec la personne qui joue Nathan, je pars ce soir pendant 2 semaines pour des vacances. J'avais peur que le personnage soit pris, donc je me suis rué dessus. Limite je me crois aux soldes... XD Tout ça pour dire que si je suis validé demain, je ne le verrais que dans 2 semaines, donc, je ne pourrais jouer qu'à partir de là. Vraiment désolé pour ce contretemps, mais je compte pas lâcher ! Donc voilà, ça fait un peu tâche dit comme ça, mais c'est du moi ça. A foncer sur un coup de tête (et de coeur). J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. (Oh tiens, j'ai fait une rime, pour la frime. XD)


Dernière édition par Kevin Ivan McPherson le Sam 14 Aoû - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptySam 14 Aoû - 22:12

Ta vie aux Seychelles




Une chanson dit que l'on ne choisissait ni ses parents, ni sa famille. Pourtant quand Kevin faisait le point sur sa vie, il devait reconnaître qu'il était particulièrement assez bien tombé, finalement. Il était né une nuit, celle du 18 octobre 1989. Au dehors, une sérieuse tempête abattait des trombes d'eau, et faisait souffler le vent sur l'île. Ce n'était pas une beau jour, ni une belle semaine. Mais la météo s'annonçait plus clémente. Tant mieux, car pour l'île, le tourisme était le nerf de la vie ! Et il fonctionnait très mal en cas d'intempéries ! Billy McPherson et sa femme, Mary étaient deux parents assez particuliers. Anglais d'origine, ayant une petite fortune personnelle à dépenser, ils s'étaient établis aux Seychelles, dans une belle villa qu'ils avaient faite construire, à part, avec vue imprenable sur l'océan. Cette maison abritait en plus du couple, deux soeux jumelles, nommées Isabella et Ornella. Deux jeunes filles, particulièrement turbulentes pour leur âge. Quelle idée d'être le seul garçon dans cette famille ? Mais ce n'était pas comme si Kevin avait choisi ! Ah c'est sûr, s'il avait pu dire son mot, il aurait demandé à être fille ! C'est que les deux jumelles ne manquaient pas une occasion pour "pouponner"... En même temps, être le seul "mâle" de la fratrie avait ses avantages. Il avait un statut un peu spécial, ses parents estimant peut-être qu'il apportait dans leur vie, un certain changement. Un changement pas assez important pour les faire changer de mentalité...

Quelques semaines après sa naissance, lui et ses soeurs furent confié à des nourrices chargées de veiller sur eux, puis ils s'envolèrent pour voyager à travers le monde. Ils vivaient leur vie comme deux célibataires... Cette absence n'a pas vraiment manqué à Kevin. Il était trop petit pour s'être vraiment attaché à eux et de toute façon dès son arrivée sur ce monde, il avait été habitué à ce vide. Heureusement, ou pas d'ailleurs, il avait ses deux soeurs ! Il se souvenait des début, avec quelques brides, alors qu'il apprenait à marcher, Isabella arrivait pas derrière brusquement et le bousculait pour qu'il tombe. Elle était sacrément chipie ! Alors qu'elle se préoccupait de ses poupées et du style de coiffure qu'elle allait lui donner, elle se disait soudain que son frangin ferait un parfait outil d'amusement ! Et elle arrivait, avec ses ciseaux, coupant les quelques cheveux très fins du jeune garçon, lui passant des coups de brosse sur la tête, ce qui lui faisait sacrément mal ! Non décidément, c'était une teigne qu'il fuyait tant qu'il pouvait. Enfin la villa avait beau être grande, il était facilement trouvable. Comme elles étaient complices, il assistait parfois impuissants à leurs dinettes, à leurs séances de maquillage... Oui, c'était un "enfer", au propre comme au figuré. Pourtant, avec toutes les crasses et les méchancetés que ses soeurs pouvaient lui faire, il les aimait. Elle le lui rendait parfois, en le soignant lorsqu'il se faisait mal, en évitant de le laisser seul dans son coin, tout triste et penaud.

Les années ont passé et c'est vers l'âge de huit ans, qu'il a commencé à avoir des passions plus étonnantes les unes que les autres. Il disait souvent à ses soeurs avec un air enjoué et dynamique, tant et si bien qu'on aurait dit un acteur de théâtre : "Moi, plus tard, je veux 18 enfants ! 9 garçons et 9 filles ! Et on ira tous à la plage pour plonger dans les vagues ! Et pis, on ira aussi là haut, sur la montagne, camper, allumer un feu de camp avec des fayots ! Comme dans les films !". Grand rêveur ? Oui ! En même temps il était jeune ! Il se passionnait pour les enfants, et pour le surf aussi. On l'emmenait souvent à la plage avec ses frangines et du temps qu'elles faisaient les belles, du haut de leur 12 ans, pour essayer d'attirer l'attention des gamins de leur âge, lui fonçait tête baissé dans l'eau, pour entrer dans les vagues et les faire claquer sur son dos. Et puis s'il avait de la chance, il regardait les surfeurs profiter des rouleaux d'eau pour offrir un parfait spectacle. Il les admirait ces gaillards, en équilibre sur leur planche ! Il voulait faire comme eux ! Faire du surf lui aussi, dominer ces eaux impétueuses. Alors, il insista auprès des deux femmes qui les gardaient en absence de leurs parents. Comme il était le petit dernier et le plus tranquille, il eut droit à une planche toute neuve. Au début, il but la tasse à de nombreuses reprises mais avec un peu plus de pratique, il s'améliora, arrivant à rester sur la planche d eplus en plus longtemps.

A l'école, on faisait souvent éloge de lui. C'est vrai qu'il était quelqu'un de sérieux, de travailleur. Il avait trouvé l'astuce pour évité d'être dérangé par ses soeurs, il s'enfermait dans les toilettes pour faire ses devoirs et ses révisions. Au moins, comme ça, il n'était pas perturbé. Alors que nombre de garçons de son âge commençaient à jouer les casse-cou, lui restait plus tranquille, sans histoire. Il appréciait tout le monde, à quelques exceptions près et était bien aimé de tout le monde. Et il prenait ses études à coeur. En fait, tout ce qui le passionnait était au centre de sa vie. Il adorait l'école, alors il s'y investissait d'arrache-pied. Il était aussi assez pragmatique. Il savait qu'il n'avait pas pu compter sur ses parents dans son enfance, dans sa vie adulte, il n'allait pouvoir compter que sur lui-même. Constant affligeant certes, mais mâture et raisonné. Alors, s'il voulait réussir dans la vie, il allait devoir se débrouiller, pour cela. Et puis, contrairement aux autres garçons, il n'avait pas besoin de draguer. Depuis qu'il était petit, il connaissait Mindy Annable, ils ont grandi ensemble. Très proche d'elle, il avait 10 ans quand il roucoulait déjà à ses côtés, elle était devenue une amie proche, jusqu'au baiser. Ah ce baiser ! S'il s'en souvenait ! Il avait vu Titanic et avait voulu tenter le baiser pour voir comment ça faisait. Il avait donc embrasser la jeune fille et par jeu au début, ils se déclarèrent mari et femme. Sauf qu'avec l'âge, leur simple jeu devint une histoire vraie. Et de cette amitié très proche, presque fusionnelle était née un amour profond et sincère. Oui, à l'heure où tous ses camarades cherchaient une fille, lui avait trouvé l'élue de son coeur.

En grandissant encore, à travers ce long sentier qu'est l'adolescence, les deux jeunes gens se rapprochèrent encore. Kevin avait 17 ans lorsqu'il obtint son diplôme de fin de scolarité et il passa la même année son brevet de secourisme, pour pouvoir passer le diplôme de maître nageur, qu'il obtint l'année suivante après un travail assidu et engagé. En âge de travailler, il a proposé sa candidature auprès de l'hôtel de l'île, ce magnifique endroit à 5 étoiles. Il est donc devenu le maître nageur attitré de l'établissement, sauvant les touristes en détresse, apprenant aux enfants, avec lesquels il avait un feeling indéniable, à nager. Etant devenu majeur, comme ses soeurs, ses parents, toujours en vadrouille congédièrent le personnel qui s'était occupé d'eux lors d'une courte escale. Les trois membres de la fatrie héritèrent donc de la maison, temporairement du moins... Kevin a toujours une humeur plutôt bonne, il ne regrette pas sa vie et quand il repense, il a un grand sourire satisfait. Cela dit tout n'est pas rose. Il entretient des rapports spéciaux avec sa soeur Isabella. Si Ornella et lui s'entendent très bien, lorsqu'ils ne sont que tous les deux, avec l'autre jumelle c'est un peu plus tendu. Kevin l'aime. Il est prêt à l'aider mais a du mal à lui donner sa confiance. D'abord parce qu'elle est mesquine et aussi parce qu'après avoir vécu des années avec elle, il sait qu'elle est machiavélique et finalement peu fiable.

Sa soeur n'est pas une ennemie mais on ne peut pas en dire autant de Nathan Meester. En fait, entre eux, c'est une histoire idiote. Le propriétaire l'a croisé sur son lieu de travail, la plage et l'a trouvé assez arrogant et suffisant pour le mépriser. Il lui parlait froidement, mais Kevin ne connaissait pas vraiment la raison. Il ne cherchait pas trop à comprendre, se contentant de faire son boulot. Une rumeur lui vint à l'oreille, Nathan disait qu'il n'avait aucune personnalité et qu'il avait tout copié sur lui. Ce qui était faux, Kevin ne connaissait même pas l'existence du mannequin avant de le rencontrer et pas dans les plus bons termes. Se prenant pourtant au jeu, et bien décidé à se moquer de lui et sa crise de jalousie, le jeune McPherson se mit à l'imiter dans les gestes qu'il trouvait les plus grotesques. Et c'est non sans un certain plaisir qu'il s'amuse à le mimer, en ajoutant un petit côté burlesque. Ce qu'il croit être un jeu, est en fait bien réel et il n'imagine pas que Nathan le déteste grandement, pour lui, tout ça n'est quamusement, petites séances de tillage sans grosses retombées. Grand insouciant qu'il est ! Insouciant ! C'est aussi le mot qui sort de la bouche de Mindy ces derniers temps... La jeune femme, qu'il chérit plus que tout est enceinte. Mais lorsque Kevin a littéralement sauté de joie en apprenant la nouvelle, elle lui demandé comment il pouvait être aussi insouciant... et ça, il l'a en travers de l'estomac. Il a peur... peur que Mindy ne veuille pas d'enfant... et pour lui ça remettrait tellement de choses en cause ! Leur relation déjà, car même s'il n'était pas fier et orgueilleux, son égo de mec le pousserait à se poser la question : Tu te débarasses du bébé comme tu te débarasses de moi ? Et puis ses rêves d'enfance, lui qui voulait une grande famille, des gamins pour s'en occuper. Il n'attendait que ça ! Ce n'est pas encore le drame, ils n'en reparlent pas vraiment... Kevin sait juste qu'il veut cet enfant, qu'il le désire, au diable la jeunesse ! Et la froideur de Mindy lui fait craindre le pire : l'avortement... voilà qui prévoit un lendemain bien sombre pour le jeune homme qui sans être candide, a trop tendance à positiver les choses, même les plus graves...


Dernière édition par Kevin Ivan McPherson le Sam 14 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptySam 14 Aoû - 22:18

Bienvenue à toi l'ennemi =)
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptySam 14 Aoû - 22:20

    Bienvenue parmi nous ! (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson 599857 (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson 98286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptySam 14 Aoû - 23:53

Merci à vous.

Fiche terminée, normalement.
J'ai essayé de pas faire un gros pavé de plus de 100 lignes. XD

Je ne pourrais pas apporter de correction avant deux semaines, s'il y en a, à apporter.
Mais si vous veniez à me supprimer pour appliquer le règlement, pourriez-vous garder la fiche au chaud, quelque part en archive, à mon retour je me réinscrirais si le personnage n'a pas été pris entre temps. ^^'

Voilà, encore désolé pour tout ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyDim 15 Aoû - 0:11

Alors, nous allons lire ta fiche demain.
Comme convenu, je pense qu'on gardera le compte et si ce n'est pas le cas, ta fiche sera en archives mais tout de même pour deux semaines et comme nous sommes au courant, ça compte comme une absence. Toutefois si début septembre il n'y a pas de retour, là en effet... Bonnes Vacances!

(moi je dois filer là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyDim 15 Aoû - 0:16

Ok, je vous remercie.

Début septembre, je serais là ! Very Happy

Merci pour les bonnes vacances ! Je reviendrais tout beau et tout bronzé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyDim 15 Aoû - 0:58

    Bienvenue parmi nous (:
    Enfin bonne vacances et à bientôt (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson 14564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyDim 15 Aoû - 19:42

    Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyLun 16 Aoû - 12:32

Bienvenue sur Labriz ! Very Happy

Et bonnes vac's alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyLun 30 Aoû - 23:14

Me revoilà !

En avance, tout beau et tout bronzé ! Very Happy

Ravi de vous retrouver et de ne pas avoir été supprimé. ^^
Je ne pense pas avoir été validé, alors j'attends sagement, et je défais mes bagages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyMar 31 Aoû - 20:40

Coucou Very Happy
ça fait plaisir de te revoir! Avec les vacances (qui j'espère pour toi ont été bonnes), il y a eu quelques relâchements... tant au niveau du RP, des membres mais avouons le, le staff aussi.

Comme la rentrée approche pour certains, le travail pour d'autres. On va tout remettre sur pied et on va s'occuper de ta fiche. Oui comme tu avais prévenu, on a gardé ton compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyMer 1 Sep - 14:11

D'accord, pas de problème !

Je peux patienter sans souci. :)
La rentrée s'annonce pénible, surtout avec les grêves...
Mais bon, s'il faut passer par là pour faire valoir nos droits.

Bref, bonne rentrée à vous et bon courage ! Et puis, bah, je garde ma place au chaud. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyMer 1 Sep - 17:24

    Désolée du retard mon lapin, tu es validé avec amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson EmptyJeu 2 Sep - 1:48

Merciiii ! (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson 527727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Vide
MessageSujet: Re: (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson   (Zac Efron) Kevin Ivan McPherson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Zac Efron) Kevin Ivan McPherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-