Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime Vide
MessageSujet: J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime   J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime EmptyMar 17 Aoû - 0:58

Léandro Alexandre Garcia
feat Luke Grimes
J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime 2eyuv68J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime 2q0rq6x
J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime 2r26viaJ'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime 6tfwit
by Opium Et Edulcoré
Ma présentation
Mon profil
Mon Twitter
Mon Facebook

Caractère :

    -
    -Prétentieux,
    -Bavard,
    -Drôle,
    -Persévérant,
    -Narcissique,
    -Naïf,
    -Sincère,
    -Aimable,
    -Hyperactif,
    -Jaloux,
    -Gourmand,
    -Loyal,
    -Borné,
    -Paresseux,
    -Fiable,
    -Toujours Souriant,
    -Enfantin.



J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime N019



Madame, Monsieur Bonjour!
Je m'appelle Léandro, inutile de vous demandez d'où ce prénom peut-il venir, et que signifie t-il? Parce-que sérieusement, je ne me suis jamais vraiment posé la question, et surtout je m'en contre fou royalement! Oui, je suis le genre de personne qui ne se pose pas trop question, et qui fonce tête baissée sans réfléchir...Le vrai petit boulet! Je suis plutôt cool dans mon genre, je me prends pas trop la tête, et j'aime rire, parce-que une journée sans le moindre petit sourire, est le début des soucis. J'ai 19 ans, bientôt 20 ans, donc j'ai déjà passé le capte de la majorité, je suis donc vacciné, et majeur sans le moindre doute! Je suis peut-être un peu trop immature, mais j'ai grandis trop vite! J'ai encore envie de rester fidèle à "Peter Pan" encore un peu! Néanmoins, même si je n'ai fais pas le moindre effort à l'école, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air, c'est juste que j'adore jouer l'idiot par moment et évident j'ai des rêves pleins la tête. Plus tard, j'aimerais ouvrir mon propre restaurant avec mes spécialités, je rêve trop peut-être hein? Je ne saurais expliquer pourquoi cette subite passion m'a envahit, mais j'aime énormément cuisiner. Je suis jeune encore, alors patient, patient mon petit Léandro.


Pour les liens, je recherche tous et n'importe quoi! Des liens à la fois farfelus, et originales! Merci à vous!




Dernière édition par Léandro A. Garcia le Mar 17 Aoû - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime Vide
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime   J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime EmptyMar 17 Aoû - 0:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime Vide
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime   J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime EmptyMar 17 Aoû - 0:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime Vide
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime   J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime EmptyMar 17 Aoû - 0:58

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime Vide
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime   J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime EmptySam 21 Aoû - 15:56

    LUKEEE <3
    MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime Vide
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime   J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime EmptyDim 22 Aoû - 20:39



    Puis-je ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime Vide
MessageSujet: Re: J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime   J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les vestiaires tissent des liens-