Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 
— Demandes d'habitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:45

Coucou
Voila ma belle Very Happy
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptySam 3 Juil - 17:35

Endroit : Iles Mahé.
Colocation : Non.
Type : Studio.

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Savannah Q. Sparks feat Dianna Agron •</font> « Voilà, voilà mon petit chez moi, un endroit que j’ai pus me payer par l’argent gagné en faisant mon simple boulot de serveuse. C’est mon endroit rien cas moi, ou des tonnes de bouquins son dispatcher partout, un grand canapé dans le salon avec une télé où je me repose très souvent. Une cuisine américaine pour me rappeler ou je suis née. Une chambre et une grande salle de bain. Un dressing où se trouve mes vêtements qui ne sont d’ailleurs jamais tous remis à leur place. Un petit chez moi, qui ne ressemble cas moi, coloré et accueillant. »</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptySam 3 Juil - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptySam 3 Juil - 18:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 0:15

Endroit : Silhouette.
Colocation : Seule
Type : Studio

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Pseudo feat avatar •</font> Un joli petit studio décoré aux couleur méditerranéenne qui lui font rappeler son Italie natale. Tout est dans les tons orangés avec un petit salon où elle a disposé sa collection de disques et de DVD. Dans un coin de la pièce vous y trouverez sa guitare. Un peu plus loin dans la pièce il y a une petite table avec quatre chaises et un bar qui donne accès sur une très jolie cuisine. Au niveau de la chambre, c'est une pièce assez spacieuse dans les tons blancs et crème avec un magnifique lit à baldaquins tout en voile. De plus, une grande baie vitrée lui offre une magnifique vue sur l'extérieur.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 0:33

Endroit : A l'hôtel x)
Colocation : nON
Type :pavillon

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Pseudo feat avatar •</font> Que dire sur mon petit chez moi ? Tout simplement qu'il faut remercier ma mère pour cette magnifique décoration car moi je n'étais pas très fort pour cela.Mais bien évidemment j'avais mi mon opinion pour tout ! Mon chez moi était quelque peu moderne , mais aussi exotique il fallait bien être dans le décor surtout sur l'île  Si tu veux vraiment savoir a quoi ressemble mon chez moi il faut venir =D.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 10:06

Coucou Very Happy ils sont crées tout les deux ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 21:19

Merci beaucoup — Demandes d'habitations - Page 3 662320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 11:23

Endroit : Iles Praslin
Colocation : Jules Dublin
Type : Pavillon

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Pseudo feat avatar •</font> Lorsque nous avons emménagé dans ce pavillon, c'est Jules qui s'est occupé de toute la décoration. Il faut dire qu'elle a su rendre notre maison accueillante et chaleureuse. Elle a toujours eu beaucoup de goût et même si notre mariage part en vrille, on peut dire que les apparences sont bien trompeuses car chez nous, c'est profusion d'amour à volonté. Cosy et confortable, notre chez-nous est juste adorable. Dommage que nos disputes ternissent l'image si belle de ce petit cocon d'amour.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 11:48

Endroit : Iles Mahé
Colocation : Non
Type : studio

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Ashley S. Winston feat Katie Cassidy•</font>Avec le peu d'argent que Ashley avait réussi à mettre de côté au fur et à mesure, elle a réussi à avoir ce petit studio. Pour être petit, il l'est. Mais ça lui convient, elle n'a pas besoin d'avoir une grande maison puisqu'elle passe toutes ces journées à travailler. Il n'y a qu'une chambre mais elle est plutôt grande ainsi qu'une petite salle de bain. La pièce principale, son salon est de taille 'moyenne' mais c'est une pièce assez vide mise à part un canapé tout ce qu'il y a de plus normal, un meuble, une télévision & ses tonnes de dvd,on ne trouve rien d'autres dans cette pièce. La cuisine, qui donne sur la pièce principale n'est pas vraiment petite, ni trop grande. C'est largement suffisant pour y mettre ce qu'on a à mettre sans avoir d'espace vide. Quant à la décoration, elle est très simples dans chaque pièce, n'ayant pas la chance de savoir décorer correctement.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:24

C'est fait mes chéries :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 22:59

Noah A. Tucker
Endroit : Silhouette.
Colocation : Si jamais quelqu'un veut ... (:
Type : Bungalow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 23:55

    Endroit : Praslin Island
    Colocation : Anton vit avec ses parents.
    Type : Villa.

    Code:
    <div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Anton C. WARREN feat Matt LANTER •</font> La famille WARREN vit dans une villa, situé dans les hauteurs de l'île Praslin. La ville, de couleur blanche, est dans un style rappellant La Louisiane, à l'extérieur. Faisant deux étages, elle dispose d'un jardin avec une piscine. On y trouve 4 chambres, une salle de bains pour deux chambres, avec salle à manger, salon, cuisine équipée etc. La famille WARREN a également un chien de garde, baptisé Fly, qui est le quatrième membre de la famille.</div>

    S'il vous plaît ! Merci d'avance ! J'espère avoir compris pour la localisation de la maison, j'ai quelques doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 11:33

Endroit : Praslin Island.
Colocation : Possible si quelqu'un veut (:
Type : Une villa.

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">L. Ambre Moore feat Jessica Stam •</font> Grande et Spacieuse. Ambre n'as pas choisis sa maison au hasard, celle-ci peux accueillir beaucoup de monde ce qui est important pour la jeune femme. Lumineuse par ses murs blancs, la décoration reste très contemporaine et dans l'esprit de la fête, faîtes sur deux étages ils ont chacun une fonction différente. Au premier étage on y trouve, la cuisine américaine ainsi que le salon et une pièce de détente, on y trouvera également une salle de bain et des toilettes. Le second étage, est fait principalement pour les chambres qui sont aux nombres de trois avec chacune une salle de bain comportant les toilettes. Les chambres sont spacieuse et décoré de différente manière. On trouve également un grand jardin, dont une piscine d'une grandeur plus ou moins normale.. Tout les éléments de cette maison, sont fait pour s'y sentir bien ! Come on !  </div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:32

Endroit : La Digue
Colocation : (vérifiez qu'elle n'y soit pas déjà) Euh tout seul c'est possible ?
Type : Studio

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Mael P. Burrows feat James Lafferty •</font> Cela fait quelques mois que le jeune homme vit dans ce studio. Ce n'est pas son premier logement, mais ici aux Seychelles c'est son premier logement. Ni trop grand, ni trop petit, ce logement lui plait fortement. La décoration à été faite par une décoratrice professionnelle, un petit luxe que le jeune homme s'est payé grâce à l'argent à papa. Style New Yorkais, le jeune homme laisse toujours quelques affaires trainaient pour laisser son côté bordélique s'exprimer, et puis après tout le jeune homme est un mâle, et les mâles sont médiocre en ménage. </div>

S'il vous plaitttt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:43

    Je m'en occupe
    Noah il faut une description please :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:46

    Merci beaucoup =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:50

Rosie J. Cavalarez a écrit:
    Je m'en occupe
    Noah il faut une description please :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 8:00

Hi :)

Endroit : Ile Silhouette.
Colocation : Non
Type : Pavillon Océan

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Cassiopé L. Hart feat Cory Monteith •</font>Ce pavillon est le premier appartement que Cassiopé a prit depuis le départ de ses parents, autant dire qu'il le chérit et l'a modelé à sa manière. Les murs sont (presques) couverts par ses dessins et il a installé sur la terrasse un petit atelier de peinture, profitant du magnifique panorama de l'île. Il a tous les meubles qu'on pourrait s'attendre à avoir dans une maison qu'il a customisé pour la plupart. Dans sa chambre se trouve la majorité des dessins qu'il a fait d'Anton et s'il en a fait encadrer certains, d'autres sont rangés dans sa boite à secret, planquée dans son beau dressing.</div>

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 13:36

Endroit : Iles Praslin
Colocation : Keny N. Akerman
Type : Pavillon

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Maxine R. Barckley feat. Abbey Lee Kershaw •</font> Pas mal, pas mal le Pavillon ! Je me souviens quand on m'a donné la clé, je me suis précipité pour m'y installer, quand j'ai ouvert j'ai trouvé que c'était trop cute ! & je me suis toute de suite dis que j'allais me sentir bien ici, surtout que les gens sont très accueillants & très sympathique. En plus, le pavillon est super douillait </div>


Dernière édition par Maxine R. Barckley le Lun 19 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 19:00

Endroit : Ile Praslin
Colocation : /
Type : studio

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Houna S. Bratcho feat Jessica Albla •</font> Je passe plus de temps à travailler qu'à dormir, alors à quoi ça me servirait d'avoir une villa rien que pour moi ? De plus je me plais très bien dans mon petit studio aménagé de manière class et un peu exotique. On y retrouve beaucoup de tableaux que j'ai peints que je m'ennuie. Les magasins n'étant pas très proches, j'ai presque tout fait. Et puis il ne faut surtout pas que j'oublie de vous signaler que j'ai installé un hamac  près de la terrasse. </div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 19:12

Endroit : Iles La Digue.
Colocation : Nop
Type : (villa)

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Alexis C. Torens feat Nick Jonas •</font> Le voilà enfin libre dans une magnifique villa sur la digue. Tous les soirs, il peut contemplé la vue que lui offre le paysage au bord de son immanence terrasse avec la piscine à ses pieds. Il aime passer du temps à cuisiné surtout quand la cuisine et du design dernier cri puis déguster ce plat dans la salle a manger sur une magnifique table en chaine marron. Il aime aussi recevoir ses amis comme tous jeunes hommes qui se respectent dans un salon spacieux et regarder un match de baseball tout en sirotant une bonne vodka red bull. La nuit tombée, il monte au deuxième étage direction salle de bain digne de ce nom et ce prélasser dans son jacuzzi. Une fois en tenu de combat, il se dirige ensuite dans sa chambre parmi les trois autres chambres d'amis qui entoure celle ci. Et le marchant de sable passe tout doucement dans cet espace coloré parmi son piano et ses guitares avant de refermer une belle porte.    </div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:45

Endroit : Iles La Digue
Colocation : Non
Type : Studio

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Mélany C. Picard feat Shenae Grimes •</font> Melanie est arriver il n'y a pas trés longtemps, elle n'a pas beaucoup d'argents, mais se plait dans son petit studio a trois piéces. Elle la amménager a son gout. Et puis a prés tout, elle est tout le temps sur son lieu de travailler a bosser. Elle est juste dans son appartement pour dormir. Ou c'est jour de repos pour etre tranquille, et travailler pour obtenir son diplomepour devenir styliste.</div>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 14:23

Pearl S. Meester a écrit:
Aurélia S. Drake a écrit:
Endroit : Iles Mahé
Colocation : avec qui voudra
Type : un studio

Code:
<div class="sf2"><font style="text-transform:uppercase;color:#7d4b4b;font-weight:bold;font-size:7px">Aurélia Sara Drake feat Lucy Kate Hale •</font> Lia habite ici depuis qu'elle est arrivée l'an dernier d'Italie. Elle n'avaiat jamais eut l'habitude de vivre seule, mais ce petit studio est tout à fait ce qu'il fallait à Lia. Ni trop grand Ni trop petit, elle a tout ce dont elle a besoins à l'interieur. Deux chambre dont une non-occupé. Un petit coin salon qu'elle à aménager façon italienne pour lui rappeler le pays qu'elle à quitter. Un petit coin aménagé pour la cuisine avec un bar. Des tableaux de la jeune fille sont accrochés aux murs.
  </div>

j'espère que sa fera assez
    Je t'ajoute (a), je peux être ta colocataire si tu veux enfin c'est comme tu le sens (a) genre... une colocataire plus âgée qui t'accueille dans son appartement depuis ton arrivé et maintenant il est à vous deux ? (Ce qui fait à la fois un lien XD)


est ce toujours d'actualité ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— Demandes d'habitations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Demandes d'habitations   — Demandes d'habitations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Demandes d'habitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: La réception du forum-