Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 11:36

    Coucou toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 16:28

    Coucou N'Annge (L) T'as touujours pas répondu à ma fiche de lien, banane !!! x'pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 20:32

Coucouuuuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 0:24

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 1:35

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 10:49

— Le flood, on l'adore. - Page 6 946572 — Le flood, on l'adore. - Page 6 946572 — Le flood, on l'adore. - Page 6 946572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 23:31

Y'a quelqu'un de connecté à cette heure ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 23:36

    A cette heure ? Qu'est ce que cette insinuation jeune homme ?!
    Il est tôt encore, la fête ne fait que commencer — Le flood, on l'adore. - Page 6 765371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 23:42

Je sais je sais, c'était pour voir si vous suiviez ! *ok je sors, #SBAFF# *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 23:57

    Ouai je préfère ça ! Que tu sortes évidemment Evil or Very Mad
    *sort à son tours* (heureusement qu'il fait bon dehors x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 23:57

Oh non, chez moi les orages arrivent ! Grrr ! Obligé d'aller dehors par ce temps là à cause de toi... Méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 23:59

    Hann la chance ! Moi aussi je veux des orages...
    Ouai je suis méchante, mais ça va tu l'apprends tôt, contrairement à d'autre qui s'en sont mordus les doigts — Le flood, on l'adore. - Page 6 765371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:00

Viens aller, je t'invite afin de pouvoir admirer ces merveilleux éclairs ... (A)
Je préfère savoir à quoi m'en tenir, c'est clair. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:04

    Rho c'est trop aimable (a) J'apporte la boisson ! De toute façon où j'aille elle m'accompagne — Le flood, on l'adore. - Page 6 457571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:05

Euuh, boisson de quel genre ? Tu me fais peur, là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:08

    Vodka, Tequila, Gin, Cognac, Whisky, Rhum,... y en a pour tous les goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:11

J'avais vu juste alors. Un Rhum Coca pour moi ... Muhaha (:
T'arrives ou pas, j'ai soif ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:12

— Le flood, on l'adore. - Page 6 639146 Je vais voler vos bouteilles les amis, j'aime pas l'alcool Surprised faut que quelqu'un se charge d'empêcher les gens de finir comme des alcooliques... SUPER PEARL EST LAAAAAAAAAAAAAAAA... tutudadammmm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:14

Sidney l'alcoolo ... (A) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:17

Arf mais je te jure, elle est grave, je dois toujours aller dans son grenier fouiller puis dans sa cave mais aussi dans les toilettes et sous son lit, elle cache TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:18

    Tss elle est pas alcoolo, elle aime ce qui est bon, c'est différent tout de même — Le flood, on l'adore. - Page 6 14564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:19

Han, petite cachottière, je suis choqué ! J'assumerais d'être une dépravée, à sa place... OU PAS. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:20

    Elle assume qu'est ce que tu crois — Le flood, on l'adore. - Page 6 520822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:21

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 0:22

PTDR, je t'aime comme ça... petit Kiwi mais il ne faut pas abuser et Nono Surprised⭕o ne prend pas tout à sa place Surprised, sinon tu risques de réveiller la colère de Monsieur Alcool XD ! Lily chou, elle pffff Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— Le flood, on l'adore. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: On peut parfois se dorer sous les cocotiers :: La détente du séjour-