Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 2:56

Mais euhhh t'es vilaine Surprised...
— Le flood, on l'adore. - Page 3 680359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 2:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 2:59

— Le flood, on l'adore. - Page 3 107692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 3:00

pirat A l'abordage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 3:02

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 14:28

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 17:18

    coucou le flood — Le flood, on l'adore. - Page 3 107692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 17:25

Coucou Phoebe (a), ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 18:05

    ça va très bien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 18:40

Bien bien (a) (je suis Mandy et Blue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 18:48

    cool =DD
    (ouaip, t'inquiètes, je sais ;DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 19:10

Coucouuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 19:22

XD Coucou, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 20:24

Sad * suis mal aimé moi! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 20:43

Je t'aime — Le flood, on l'adore. - Page 3 55712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:13

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Mes premiers pas sur le flood ! Que d'émotion moi je dis !!!!!
Et comment ça discours muet ! Non non ! Moi je veux qu'on parle ici.
Et faite gaffe je suis prête à vous racontez ma journée hyper "passionnante" si vous dites rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:31

RACONTES, RACONTES Laughing Laughing Laughing , je ne dis rien tant que tu ne l'as racontes pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:34

    Est ce qu'on va savoir à la fin combien y en a de baloon ? Parce que ça me stresse un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:42

PTDR... je m'attendais pas ce coup... je sais pas comptes-les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:43

Si tu insistes (a)
Alors je me suis levé, j'ai été à mon boulot pourri pour mon dernier jour ( — Le flood, on l'adore. - Page 3 55712 ),
j'ai empêché une petite fille de 5ans de voler un pain, j'ai vu un clochard retourné ma patronne pour 10paquets de Ricola, j'ai mangé des Hamburger (a), j'ai failli tuer trois clients parce qu'ils puaient trop (odeur indescriptible), je suis rentré chez moi, j'ai entendu mes voisins se gueuler dessus à cause d'un gars qui crachait pas dessus le balcon (Rolling Eyes frais les voisins je sais) et maintenant j'entend une autre gueuler et pleurer parce que son mec lui a fait je sais pas quoi !
ET VOILAAAAAAAAA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:45

XD... trop funky ta journée (a)... et dire que j'ai rien de mieux à dire sauf que j'ai cherché partout un chaton dans la maison, pendant 1 heures hormis dans l'endroit ou il était XD c'est après une heure qui s'est manifesté et je n'ai jamais su ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:53

AHAHAHA le paradis des citations multiples


Blue R. Meester a écrit:
PTDR... je m'attendais pas ce coup... je sais pas comptes-les.
    Mine de rien je compte toujours tout, dans ma tête évidemment, mais je peux te dire le nombre de marche qu'il y a partout dans ma maison, que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur, je peux te dire combien y a de marches dans mon lycée, ou encore chez Jo'. Je peux aussi dire combien y a de motif sur le papier peint de mes grands parents etc ... Laughing


Artémis P. Gilford a écrit:
Si tu insistes (a)
Alors je me suis levé, j'ai été à mon boulot pourri pour mon dernier jour ( — Le flood, on l'adore. - Page 3 55712 ),
j'ai empêché une petite fille de 5ans de voler un pain, j'ai vu un clochard retourné ma patronne pour 10paquets de Ricola, j'ai mangé des Hamburger (a), j'ai failli tuer trois clients parce qu'ils puaient trop (odeur indescriptible), je suis rentré chez moi, j'ai entendu mes voisins se gueuler dessus à cause d'un gars qui crachait pas dessus le balcon (Rolling Eyes frais les voisins je sais) et maintenant j'entend une autre gueuler et pleurer parce que son mec lui a fait je sais pas quoi !
ET VOILAAAAAAAAA ♥️

    Han mais tu travailles où ? Surprised


Blue R. Meester a écrit:
XD... trop funky ta journée (a)... et dire que j'ai rien de mieux à dire sauf que j'ai cherché partout un chaton dans la maison, pendant 1 heures hormis dans l'endroit ou il était XD c'est après une heure qui s'est manifesté et je n'ai jamais su ou il était.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:55

XD, je suppose qu'elle travaille dans un supermarché, je connais ça XD !
Sinon, comptes... je t'en pris et tu ne comptais pas les voitures du papier peint de mon frère en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:57

    Han mais faut travailler de nuit dans les super-marchés, c'est trop la fête — Le flood, on l'adore. - Page 3 512417

    J'ai déjà essayé de compter les ballons c'est trop dur...
    Oui j'ai compté les voitures sur le papier peint du p'tit aussi, d'ailleurs c'est pas normal qu'il sache pas combien il y en a en tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:59

Ahaha Exellent Blue! J'avoue que ça devait être pas mal ! C'est pour ça que j'aime pas les chats ! On les trouve jamais Rolling Eyes
Et ouais je travaille dans un super marché seulement ici ils sont pas ouvert la nuit (a) C'est une grande surface donc ça ferma à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— Le flood, on l'adore. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: On peut parfois se dorer sous les cocotiers :: La détente du séjour-