Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 14:41

Je suis exactement du même avis, tu sais. Ca me plairais vraiment d'être avec toi en tant que petit copain, c'est ce dont j'ai presque toujours rêvé en faite... Rester meilleurs amis tout en sortant ensemble sera compliqué, mais je suis prêt à tenter le coup. Je t'aime, Satheen ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 14:44

    " Rien ne serait compliqué, sa serait au contraire bien mieux ! On le veut tout les deux et on ne veux pas se perdre alors ne changeons rien, nous sommes unis par deux liens : amitié et amour. Maintenant a toi de faire le premier pas.

    Puis tout doucement, je me mis dans ces bras comme dans le temps, au temps ou tout était plus simple mais tout était cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 14:46

Je me sentais enfin entier, avec elle près de moi, mais d'une autre façon que d'habitude cependant. Je décidais d'enfin franchir le pas : après tout, nous l'avions décidé tout les deux. Je plongeais mon regard dans le sien, et l'embrassais tendrement.
Cela aurait du être notre premier baiser, Satheen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 14:50

    " Mais sa l'est, celui qui a enfin une vrai signification pour nous deux. .

    Un léger sourire envers lui, mon meilleur ami et surement plus maintenant. Celui que j'avais espérer tant d'année sans jamais ne lui avoir demandé.

    " Il y a un truc étonnant chez toi Noah Tucker. Dés que je suis prés de toi je retient mon souffle .

    Puis je m'assis sur le sable, m'allongeais plutôt en contemplant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 14:59

Ainsi, tout les deux, nous formions un couple parfait. Car c'est ce que nous étions maintenant d'après ce que j'avais compris, un couple... Je SORTAIS avec la fille de mes rêves, Satheen Hepburn... J'en avais le sourire jusqu'aux oreilles.
Je t'aime.
Ces deux mots suffisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 15:08

    Enfin, après tout ce temps, ce chemin parcouru, je venais découvrir quelque chose d'important. Que quelque fois, l'homme qu'on attend est juste a coté de nous et pourtant on ne le voit pas. C'est aujourd'hui, le dix aout 2010 que tout commencé. Je le regardais et répliquais :

    " Je t'aime tu vois, c'est ça le problème. Je t'aime & je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu vois-tu? Sauve-moi. "

    Un sourire, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 8:00

Moi aussi je t'aime.
Ce moment était le plus parfait au monde, aux côtés de celle que j'aimais profondément depuis si longtemps... Je me sentais enfin entier, moi même, comme si elle avait toujours été une partie de moi et que je la retrouvais enfin aujourd'hui. Elle me complétait, et je ne m'étais jamais rendu compte à quelle point sa présence pouvait me rendre si heureux. Bien sûr, j'aimais être avec elle auparavant, mais là c'était différent : nous étions ENSEMBLE ! Ensemble, amoureux et meilleurs amis en même temps... Parfait de chez parfait. Je n'osais plus parler et casser le silence entrecoupé du bruit des vagues. Je pensais que ma voix gâcherait ce moment paradisiaque entre nous deux, dont je rêvais depuis belle lurette. Ici entremêlés dans le sable avec vue sur la mer, notre bonheur était palpable, se voyait sûrement à nos mines resplendissantes, nous étions heureux d'être ensemble. Les plaisirs simples de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:15

En un cours instant, tout avait changé; on avait évolue comme personne. En quelque instant tout notre vie avait changé. Il était devenu, mon meilleur ami, mon petit ami, la personne sur laquel ma vie repose et reposerait a jamais. Je ne pouvais rien dire, de peur de gâcher ce silence intense entre nous; il voulait tout dire, je t'aime, a jamais. Je le regardais tout deux allongés sur la plage avec un petit sourire, il était parfait et c'était le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.   Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le bruit des vagues disparait, ne reste que celui de nos pas sur le sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: Les extérieurs de l'île :: Les plages-