Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû - 0:46

Hum je vois!

* pouah je bug grave... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû - 0:48

    ^^

    bon, c'est pas tout ça mais je suis en train de choper un mal de tête donc, je vais aller me coucher ! Bizouxx ! (aa)
    Et bonne chance avec les bugs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû - 0:50

Very Happy Merci, oui il m'en faut!

Bonne nuit, bisous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptyVen 6 Aoû - 21:24

BOUHHHHHHHHHHHHHHHh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptyVen 6 Aoû - 21:28

    Pearl je suis fan du design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptyVen 6 Aoû - 22:09

BOUUUUUUUUUUUUUH le retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptyVen 13 Aoû - 22:09

    J'aime pas quand le flood est vide ! No

    Donc, Bonsoir tout le monde ! — Le flood, on l'adore. - Page 11 607582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:11

J'aime pas non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Crying or Very sad
oh p'tain terrible ta signature, elle tue tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:14

    j'trouve ça trop triste ! Les gens qui abandonnent le fow, c'est des gros nazes ! Na, d'abord ! Razz
    haha, merci ! T'imagines même pas le nombre de temps que j'ai pris pour la faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:16

Ouais, je comprend pas trop ce qui se passe, on a pourtant envoyé mp, mails...
On a changé le design, mis des trucs en place.
Certains ont leurs vacances et on comprend, mais d'autres exagèrent =S

Je sais plus trop quoi faire!
* Oui je vois qu'elle est travaillée ta signature! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:19

    en tout cas, le staff, lâchez pas l'affaire ! Je sais, par expérience, que c'est vachement désespérant tout ça et ça motive pas mais y'a des membres comme moi, qui vous suivra jusqu'au bout ! Donc, battez vous, ce forum a vraiment du potentiel et il peut marcher du tonnerre, j'en doute pas ! Pour ma part, j'ai craqué sur ce forum et c'est la première fois que j'ai un tel coup de coeur donc... I love you
    ( j'me suis bien amusée ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:25

Yep, merci. Je sais en effet que tu es l'une des plus actives (la plus active)!

On va essayer de le rebooster au mieux, on veut vraiment pas abandonner. On est tous attachés à cet univers et nos personnages, le contexte... Les personnes du staff non motivées nous ont quittés, certaines totalement mais c'est aussi bien.

On va tacher de trouver quelques nouvelles solutions davantage!
J'apprécie vraiment ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:30

    je suis bien contente de te voir dire ça parce que beaucoup d'admins laissent tomber à la première broutille ! ^^'
    En tout cas, oui, vous avez, tous, tout mon soutient, et je continuerais à être active, y'a pas de soucis de ce côté là ;DD
    Montrez leur que vous êtes les meilleurs ! — Le flood, on l'adore. - Page 11 828544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:34

MDR c'est vrai que dès qu'on voit la liste de connectés se vider, c'est le premier signe qui fait peur et qui trouble le staff. Moi même ça m'angoisse parfois, mais s'il faut qu'on se retrouve à dix réels membres actifs, tot ou tard je le ferais, quitte a refaire de la pub et faire davantage de partenariats pour rechercher des nouveaux. Je crois que c'est ce qu'il manque!

— Le flood, on l'adore. - Page 11 203113 ON VA SE BATTREEEEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:38

    xD Grave ! Quand tu vois déjà la liste descendre, tu te dis "hum... okay, d'accord !".
    C'est malheureusement le plus chiant à faire, les demandes de partenariat ><'

    YEEEAAAAH ! Twisted Evil — Le flood, on l'adore. - Page 11 87208 — Le flood, on l'adore. - Page 11 457571 — Le flood, on l'adore. - Page 11 607582 — Le flood, on l'adore. - Page 11 512417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:44

J'te jure, non mais c'est de notre faute... on en a pas fait ou si peu...
Résultat la liste est vide et ça angoisse encore plus de s'y coller...
M'enfin rassure toi on se fait un préparation mentale et on attaque!

— Le flood, on l'adore. - Page 11 908921 — Le flood, on l'adore. - Page 11 942725 — Le flood, on l'adore. - Page 11 170180 — Le flood, on l'adore. - Page 11 79838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:49

    je pense pas que ça soit de votre faute, c'est de la faute des membres qui lâchent... ça craint mais c'est comme ça, faut juste trouver des gens qui décident de rester sur un seul forum ! Des personnes qui captent que le mieux n'est pas d'avoir tout le temps des nouveaux personnages (qu'ils laissent tomber pour un nouveau... ) mais bien de faire évoluer un seul perso'....
    Bref, en tout cas, bonne chance avec tout ça et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ;D

    Sur ce, je vais me coucher ! Bizouxx ! — Le flood, on l'adore. - Page 11 98286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:50

C'est certes aussi à cause de certains membres >.<
Bonne nuit à toi, bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 0:53

    arg, ses petits trous du cul, je les bafferais ! Twisted Evil
    bonne nuit à toi aussi ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 1:03

Laughing Laughing Laughing
(mici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 9:59

    — Le flood, on l'adore. - Page 11 14564

    Bonjour tout le monde !
    ouais, j'ai décidé de squatter dans le flood tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 13:49

Cool Buon giorno!!!!!!!!!
très bonne initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 13:59

    comment ça va ? — Le flood, on l'adore. - Page 11 860874
    en espérant que ma folie ne fasse pas fuir les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 14:04

— Le flood, on l'adore. - Page 11 946572
ça va, ça va... plutôt calme! Et toi?
Oh tu sais, la mienne fait fuir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 14:09

ça va plutôt bien ! Very Happy
aah, bah ça me rassure alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— Le flood, on l'adore. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: On peut parfois se dorer sous les cocotiers :: La détente du séjour-