Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:25

Déjà hâte de faire le premier sujet des retrouvailles avec la mama. I love you
Mais tu es parfaite alors ! Je suis déjà accro à toi voilà ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:52

MDR les jumeaux accroc à leur maman, c'est mignon (a)
Et tu me réserves un RP quand t'es validé aussi j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:57

Miaaaaaaaawww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:02

Reagan P. Wildmore a écrit:
MDR les jumeaux accroc à leur maman, c'est mignon (a)
Et tu me réserves un RP quand t'es validé aussi j'espère Very Happy

Mdr attends Tyler faut encore qu'il découvre sa môman ! I love you J'te réserve un rp pour qui ? Natou, Lily ou Reagan ? mdr *petit levé de sourcil* I love you

Micro Bouliche a écrit:
Miaaaaaaaawww Very Happy


Surprised Un chat ??? Merci Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:03

Mia mia miii miiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:05

Comme tu préfères Nate ou Reagan?
Oui Micro Bouliche c'est le chat de Mandy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:06

    Vivement aussi (a) et ne fais pas attention à cette bête, je ne lui ai pas donné ses croquettes alors elle devient "dingue" ! C'est la loi de la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:10

Micro Bouliche a écrit:
Mia mia miii miiii Very Happy

Hum tout doux gentil matou !

Reagan P. Wildmore a écrit:
Comme tu préfères Nate ou Reagan?
Oui Micro Bouliche c'est le chat de Mandy ;)

Mdr mais c'est quoi le but du chat Surprised

Blue R. Meester a écrit:
    Vivement aussi (a) et ne fais pas attention à cette bête, je ne lui ai pas donné ses croquettes alors elle devient "dingue" ! C'est la loi de la jungle !

Mdr okay okay j'ferais pas attention à la bébete je préfère les chiens moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:12

Miiiiaawww...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:13

C'est un PNJ en fait, elle intervient dans les sujets quand on a besoin d'elle par exemple ou pour mettre de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:16

Micro Bouliche a écrit:
Miiiiaawww...

Dis tu as l'air de bien m'aimer toi hein ? Very Happy

Reagan P. Wildmore a écrit:
C'est un PNJ en fait, elle intervient dans les sujets quand on a besoin d'elle par exemple ou pour mettre de l'ambiance...

Aaaah okay pas mal alors !! Merci pour la précision ma Miss V. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:22

I love you C'est bien normal...
Elle doit sentir que t'es un Meester pour te coller autant, ou alors avoue t'as du poulet caché sur toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:30

Reagan P. Wildmore a écrit:
I love you C'est bien normal...
Elle doit sentir que t'es un Meester pour te coller autant, ou alors avoue t'as du poulet caché sur toi? Surprised

Pas ma faute j'aime le poulet ! Surprised Mdr elle doit savoir que j'suis un Meester ou elle est amoureuse de moi ? OMG Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:36

Peut être bien les deux qui sait Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:43

Tu me protègeras si un jour elle me saute dessus ? Ou elle va sauter sur toutes les filles qui m'approcheront et les griffer comme une furie ? Surprised Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:50

(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 946572 Je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:59

Dois-je te faire confiance ? Surprised =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:06

Sad Pourquoi tu ne me ferais pas confiance, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:14

Mais non j'te fais confiance pour me protéger contre le minou là ! (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 322167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:22

Very Happy Mais façon, elle est pas méchante... juste collante et quand on a du poulet elle nous lâche pas, elle devient toute folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:37

Alors c'va j'vais bien l'aimer enfin... moi j'ai un chien donc faut faire attention à ne pas qu'il l'attaque ! Surprised =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:41

J'avoue, faut surveiller ces p'tites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 1:43

♣ BIENVENUE - FISTON

"Doux petit bébé que je pensais dead Sad"... Blue verse une larme, c'est trop funky comme idée d'ailleurs, je vous l'ai dis ? Cela me permettra d'être heureuse et triste à la fois enfin vous verrez tout cela, je vais m'amuser mais maintenant enfin dés qu'ils se connaitront... tu oublies la Grèce sinon plus de câlins. Bon, je continue d'être "pas sérieuse du tout", c'est une vilaine habitude.

Ta fiche de présentation est terminée ? A présent, je vais faire le compte rendu de ma lecture. Ne panique pas, c’est juste une petite remarque sur quelques points importants. Je te conseille de prendre des petites notes afin de t’améliorer si les erreurs sont trop nombreuses. Let's go!

SYNTAXE & ORTHOGRAPHE

Rien qui choque, j'ai adoré lire et je ne me souviennes pas d'avoir besoin d'un dictionnaire pour déchiffrer ou j'en passe (a), la mise en page que tu as utilisé avec des images et tout et tout est très très jolie (enfin on se comprend), j'aime beaucoup l'idée de mettre des italiques pour un paragraphe et pas sur l'autre !

CRÉATIVITÉ

Personnellement j'adore, ayant complétement dévorer le scénario, je constate que tu as ajouté ta sauce sans problème ce qui rend ta maman heureusement mon petit bouchon (a) ! Je suis fière de toi ! Puis j'aime beaucoup les citations après les images.

CONCLUSION

Et bien, je dois conclure ? Noonnnn Surprised ? Cela n'en vaut pas la peine à vrai dire car je suis d'accord avec Nathan, c'est génial ! Mais à quand le sujet ?


Tu es validé. Avant de te précipiter sur la section RP. Je te conseille de faire un tour sur les différents liens mises à ta disposition afin de prendre tes aises parmi nous.



Bon séjour parmi nous.
L’équipe de Labriz Luxury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !   (Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chace Crawford) Surprise... I'm you're Brother !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: The Beginning :: Les passeports, voyons! :: 100%, chargements terminés-