Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Un diner romantique. || Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyVen 9 Juil - 21:55

J'avais décidé de faire une petite soirée romantique avec ma petite amie. Il faut dire que depuis un moment, je m'étais consacré à ma petite fille et du coup, je l'avais quelque peu délaissé. Je m'en veux et c'est pour cette raison que j'avais prévu cette petite surprise. J'avais donc prévu de faire garder la petite par nos proches et je l'avais attendu un moment le temps qu'elle rentre du travail et qu'elle se prépare. Elle avait été surprise et agréablement surprise. Nous étions donc arrivés main dans la main devant le restaurant et je me permit une petite pause pour venir la prendre dans les bras pour l'embrasser tendrement.

" - Nous voilà arrivés ma chérie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyVen 9 Juil - 22:39

Piouf je suis crevée, diriger une cuisine n'est pas de tout repos croyez-moi! Alors aujourd'hui comme je ne rentrais pas trop tard, c'était parfait j'allais pouvoir me relaxer dans un bain et m'occuper de la petite. Et puis voilà, me poser devant la télévision avec mon chéri... ne pas faire grand chose. Seulement une fois chez nous, changement de programme. Notre fille était ailleurs, Lucas l'avait fait gardée. Apparemment, il avait un plan et celui-ci était un restaurant en amoureux. A vrai dire, belle surprise il faut le reconnaitre! Alors il m'embrassait une fois sur place et allions ensuite vers notre table.

" Oui très bonne idée d'ailleurs ce tête à tête! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyVen 9 Juil - 23:17

C'est vrai que la vie n'était pas si facile quand on est père si jeune et qu'on doit s'en occuper. Je ne dis pas que je le regrette parce que c'était un choix plus que délibéré et je ne me vois pas vivre sans sa ma fille. C'est juste que j'ai tendance à être un papa poule. Ce qui fait que du coup, je délaisse pas mal Lily. J'en suis conscient et j'essaye de me reprendre à chaque fois pour ne pas qu'elle se sente seule. Du coup, ce soir, j'avais décidé de me rattraper et de l'emmener au restaurant. Nous étions à présent dans ce lieu si beau et c'était avec le sourire que je l'entendis dire que c'était une bonne idée. La carte fut amenée et je regarda rapidement ce qu'il y avait.

" Tu as passé une bonne journée ma chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyVen 9 Juil - 23:43

Je ne me plains pas qu'il s'occupe de notre fille ou quoi, de toute façon il le faut bien puisqu'il m'arrive de rentrer tard voir même trop. Non le soucis dans notre couple ce n'est pas ça mais je crois qu'il ne s'en rend pas compte. Ce n'est pas que je trouve qu'il me délaisse, hého le pauvre n'y est pour rien si j'ai un emploi du temps chargé! Je ne remet pas la faute sur lui, simplement oui il faut parfois savoir gérer pour nous trouver du temps à nous et rien qu'à deux. Si jeunes, j'ai l'impression qu'on a 24 ans, un enfant et un autre bébé en route et pourtant... bon je vais être franche, je ne trouve pas notre sexualité épanouie comme elle le devrait et j'avoue au départ... Contraignant, certes mais à la longue, notre couple pourrait en souffrir un jour. Imaginez-nous avec cinq ans de plus, si nos rapports sont d'une à deux fois par semaine limite... après ça donnera quoi? Mais ça, je veux pas paraitre nymphomane sauf que ça me turlupine! Bref je regardais la carte sans évoquer ce sujet, ce n'est pas le lieu en plus.

" Banale... Crevante, comme d'habitude et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyDim 11 Juil - 21:13

Etre avec la femme de ma vie me faisait du bien. Non pas que je n'aimais pas passer du temps avec ma fille bien au contraire. Mais c'est juste que voilà, je l'aime et j'aime passer du temps avec elle. Pourtant, je délaisse Lily quelques fois et je m'en veux. Pourquoi je n'arrive pas à faire la part des choses ? Bref, je voulais me rattraper et quoi de plus normal qu'un bon restaurant en amoureux. Cette attention lui avait fait plaisir et c'est tant mieux. Nous étions à présent à table presque prêt à commander lorsque je lui demanda comment c'était passé sa journée. Mon pied était venu gentiment caresser la cheville de Lily. J'aimais ce genre de petit geste et elle m'avait manqué aujourd'hui. Sa réponse n'était pas si positive et ça me rendait quelque peu triste.

" Et bah une journée tranquille à s'occuper de notre fille. Mais ce soir c'est nous et seulement nous... "

J'avais commandé deux coupes de champagne qui arrivèrent à ce moment là. Il ne restait plus qu'à trinquer à une super soirée en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyDim 11 Juil - 23:36

A quoi s'attendait-il honnêtement? Les journées se suivent et se ressemblent toutes. Et alors pour un peu qu'il y ait pénurie de framboises, là c'est la crise assurée! Puis comment je peux interdire sagement à ma fille de ne pas en grignoter avant de passer à table et qu'elle n'aura plus faim pour le repas quand moi-même j'en mange à n'importe quelle heure du moins si je suis à la maison elle le remarque. En bref, oui je rentre et mes amours sont toujours en train de jouer ensemble. Que puis-je dire, je vais pas râler c'est un papa poule et il l'assume! L'ancien bad boy reconvertit en parent modèle... assez touchant. Qu'importe, un diner en amoureux et je dois dire que ça allait faire du bien à notre couple je crois. Nous discutions, j'étais plongée dans le regard ténébreux de mon homme. Punaise, si nous n'étions pas dans un restaurant je lui sauterais volontiers dessus à me faire un tel coup, parce qu'en plus sous la table son pied me provoque! Ok, je précise que ce n'était pas ciblé et encore heureux mais tout de même... ça reste sexy. Le champagne fut commandé, il ne lésine pas mon amoureux ce soir. Quoiqu'il fait bien, j'ai bossé certes mais j'ai quand même une nouvelle à lui annoncer. En entrée? Au plat? Ou au dessert? A suivre.

" Elle en a de la chance McKenzie d'avoir un papa comme toi... je lui ai bien trouvé on dirait! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyMer 14 Juil - 14:22

Etre avec la femme de ma vie, la mère de mes enfants me faisait le plus grand bien. C'est vrai quoi ? Quoi de mieux qu'une soirée avec la femme que l'on aime le plus au monde. C'est fou à dire vu mon âge, mais je ne me vois plus vivre sans elle. Elle m'apporte la stabilité, le bonheur, mais aussi l'oxygène dont j'ai besoin pour vivre. Bref, elle est ma vie. Etrange à lire quand on sait l'homme a fait que j'étais avant de réellement déclarer ma flamme à celle qui fut avant ma meilleure amie. Une histoire des plus compliquée mais qui se termina tout de même par un happy end. Jamais je n'avais imaginé tout ça, ce diner, le fait d'avoir un enfant puis un deuxième avec Lily. Tout ceci n'était qu'un rêve pour moi. Rêve qui devint réalité. Je vins d'ailleurs jouer avec les doigts de sa main droite tout en souriant face à ce qu'elle venait de dire. Je leva ma coupe de champagne pour trinquer.

" C'est grâce à toi si je suis un si bon père... A nous ma chérie, à notre amour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyVen 16 Juil - 23:00

Et moi dans tout ça, je me sens presque sur un petit nuage ce soir, un restaurant et mon amoureux... Puis mon joli futur garçon qui s'impatiente de goûter à tout ce que je vais commander! J'aurais bien bu une coupe de champagne pour fêter la nouvelle mais ce n'est pas vraiment conseillé n'est-ce pas? Pourtant j'en aurais volontiers bu un avec un fond de sirop de framboises pourquoi pas, oui c'est important quoi ce que j'ai à annoncer. Pfff les femmes enceintes sont vraiment condamnées croyez-moi! Et alors je râle? C'est quand même moi qui porte la vie à cet instant précis non? Regardez-le celui là en train de me narguer, il en a un en main. Grr je le déteste, non pour la peine c'est décidé il le saura au bout du terme et je me garde le secret. Je prend mon verre d'eau, ah j'ai l'air maline je suppose et je le lève légèrement pour trinquer vite fait! Andouille, manque de tact et de délicatesse va! Après les strip teases dans mon dos, en face c'est la provocation. Non mais je vous jure que je le trouve un peu con ces temps-ci il faut le dire!

" Effectivement c'est grâce à moi... à nous oui! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyDim 18 Juil - 21:19

On est si bien là tout les deux que j'en oublierais même que ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. C'est peut être pour ça que j'ai l'air ridicule avec ma coupe de champagne alors qu'elle a de l'eau plate. Tant pis, nous trinquons quand même avec pour ma part une légère grimace. Ce que je pouvais être imbécile parfois. Je bus rapidement ma coupe ne voulant pas enfoncer le couteau dans la plaie tout en souriant en l'entendant dire qu'effectivement c'était grâce à elle...

" - Tu es la meilleure de nous deux on le sais bien... La preuve je bois du champagne alors que tu peux pas... Excuse moi mon coeur. "

Je continuais de jouer avec ses petits doigts fins en la regardant amoureusement. Cette fille m'avait transformé. Si vous m'aviez vu avant croyez moi, j'étais loin d'être ce genre de mec. Mais une chose est sure, je ne compte pas redevenir le connard que j'étais. Maintenant j'ai une femme, une petite fille et peut être un fils qui sait. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir...

" - On commande ma chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyDim 18 Juil - 22:31

Arf, bref ce petit détail passé et après avoir répété "oh combien" c'est un sacré idiot dans ma tête, il bu sa coupe d'une traite. Pff égoïste, on devrait pas imposer aux hommes les mêmes contraintes que leur femme enceinte par solidarité? Du style pas de café, d'alcool ou de petit joint par ci par là... non vous en faites pas, je ne mets pas la vie de mon bébé en danger, quoique je ne mange surtout que des framboises qu'autre chose des fois. Puis je l'entendit dire que je suis la meilleure de nous deux et le fait qu'il n'ait pas réalisé que je devais me contenter d'eau le prouvait! Certes, c'est sensé.

" Je te pardonne."


Que je lui fis avec une petite moue. On ne dompte pas les mauvaises manières d'un bad boy si facilement après tout. Je m'attendais à quoi? Qu'il se la joue comme Nathan Scott dans One Tree Hill, du petit crétin prétentieux mais fort sexy à un adulte tout mielleux? Remarque ça se pourrait bien un jour; pas maintenant sinon je le tue. Et puis passons, il me propose de commander... Évidemment, j'ai la dalle, je vais pas rester à le regarder dans le blanc des yeux toute la soirée, déjà parce que j'ai un petit être en moi à nourrir et ensuite parce que si je le fais, mes hormones seront vite en folie pour avoir envie de lui sauter dessus!

"Allez, allez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyMer 21 Juil - 21:01

Je voulais qu'on passe un magnifique moment et c'est vrai que le fait de boire une coupe de champagne devant une femme enceinte, ce n'était pas forcément une bonne idée. Du coup, je m'étais naturellement excusé en buvant ma coupe d'une traite. Je commençais à avoir faim et je savais que ma petite amie était affamée également. Il faut dire qu'elle devait manger pour deux enfin, du moins, elle avait deux fois plus d'appétit. Donc quand je lui demanda si on commandait, elle me pressa rapidement. Je fis donc signe à un serveur qui arriva bien rapidement vers nous avec l'air aimable. Je voulais une bonne assiettes de pâtes à la carbonara. Rien de bien folichon mais j'adore ça.

" Je vais prendre des spaghetti à la carbonara pour ma part et toi ma chérie ? "

J'avais toujours ma main entremêlée à la sienne et je ne vous parle même pas de ce que faisait mon pied. C'est vrai que l'idée d'être seule avec ma femme ce soir m'excitait assez. Je savais très bien comment se terminerait cette soirée et ça me donnait l'eau à la bouche. En attendant, mon pied jouait de ses charmes et j'attendais que Lily commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyMer 21 Juil - 21:39

Hum voyons voir, que pourrais-je bien filer à manger à mon futur fils? Je réfléchissais à ce dont j'avais envie le plus et pas la moindre idée. Pourquoi pas des pâtes? Hum, dans ce cas là autant les préparer à la maison. Puis mon doigt s'arrêta sur la carte que je faisais semblant de lire jusque là. Le gosse me donnait un appétit monstrueux, c'est dingue à quel point j'ai envie de dévorer...

" Des tomates farcies avec du riz je pense!"

Il m'arrive encore de penser que je ne devrais pas manger trop lourdement, comment équilibré... etc. Et puis étant donné ce que je compte faire après le repas au fond, pourquoi se priver finalement? Si je n'étais pas enceinte; on verrait quelques calories fondrent facilement! Quelle vicieuse je fais, comme si nous allions faire un marathon de sexe! Pff, non c'est fini tout ça... Quoique! Je sentais son pied remonter sur moi, j'émis quelques gloussements de rire. Des petites idées coquines et hop là comment notre soirée se bouclera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyMer 21 Juil - 22:04

Ce petit manège que je faisais avec mon pied commençait à me donner des idées et j'étais quelque peu excité face à ce que je pourrais faire sur cette table si j'étais seul avec Lily. En attendant, j'avais commandé mon plat, il ne restait plus que celui de ma femme et nous pourrions manger. Elle avait rapidement parcouru la carte même si je savais très bien qu'elle savait très bien ce qu'elle prendrait. Elle avait donc choisi des tomates farcies avec du riz et voilà qu'elle glousse en sentant mon pied laissant le servant partir de manière perplexe. Je continuais mon petit jeu en venant me pencher pour lui murmurer.

" - Si je m'écoutais ma chérie... Je crois que je te sauterais dessus... "

Je me mordilla la lèvre inférieure tout en la caressant plus sensuellement avec mon pied. J'avais besoin de réanimer la flamme et le désir que j'avais pour elle. Non pas que je n'en ai plus. Mais c'est vrai que le fait d'être en couple depuis un moment et d'avoir un enfant nous essoufflait. Et puis, il y a le boulot aussi, enfin pas pour moi.. Bref, je voulais qu'on continue ce petit jeu avant de terminer en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyMer 21 Juil - 22:25

Lucas Atwood! Qu'il est dangereux de jouer avec une femme enceinte à ces jeux là... D'ailleurs v'là la tête du serveur en repartant après ma commande! Ben quoi? Je n'ai fait que rire à ce qu'il me faisait, c'est à dire rien de mal. Rien de bien extravagant non plus. Mon choix de plat n'avait pas l'air de surprendre, pourtant je peux vous assurer qu'il s'agit d'un hasard pur ou sinon j'aurais commandé des framboises directement mais bon devant lui je dois faire l'effort de manger autre chose que cela sinon il va finir par se poser quelques questions.

- Attends donc le dessert, je crois bien que tu me sauterais davantage dessus si je te disais ce que je sais et que tu ne sais pas! A moins que ce que je sais doit attendre d'avoir envie que tu le saches mais dans ce cas là...

Hum qu'il est sex' quand il mordille sa lèvre de la sorte, j'aime pas ça! Un peu de tenue voyons! Non c'est trop là, quel allumeur celui-là! Par pitié je meurs. Y'a t-il des ventilos dans la salle? La clim'? On peut la mettre en route? Ah ben ça, oui le fait d'avoir une fille si belle et adorable soit-elle en faisait baver déjà notre couple! Je me demande même par quel miracle j'ai encore eu un second enfant par la suite. Non je plaisante, pas à ce point là. Bref il avait l'air de sacrément s'amuser à vouloir me séduire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyMer 21 Juil - 23:50

C'est vrai que cette situation m'amusait pas mal. Il faut dire que le fait d'être dans un lieu public et surtout d'être entrain de chauffer ma femme me faisait quelque peu rire, mais à moitié, parce que plus le temps passait et plus j'étais excité à mon tour. Pourtant, je n'avais pas du tout envie de m'arrêter là. C'était pour cette raison que j'étais venu lui murmurer une phrase lourde de sens. Elle avait répondu d'une voix suave qu'il valait mieux que j'attende le dessert. Elle avait quelque chose à me dire et je me demandais ce que c'était. Bien que j'avais ma petite idée. Je laissa ma lèvre inférieure tranquille voyant de toute façon le serveur revenir rapidement. Je le remercia, puis je m'adressa tout sourire à la femme qui me rend si heureux.

" - Je sais pas si je vais réussir à résister mais en tout cas ta phrase m'intrigue... Tu veux me parler de quoi dit moi... T'en a trop dit ou pas assez là chérie ! "

C'est vrai que j'avais ma petite idée mais je préférais attendre avant de lui dire. En attendant, je viens prendre ma fourchette pour commencer à gouter ce plat divin. J'adorais leurs plats ici, un vrai délice. Je regarda ma petite amie avec toujours ce regard de braise en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyJeu 22 Juil - 0:20

Non mais il est dingue ce mec? Suffit de me chauffer autant pendant le diner! Bien sur qu'il se doute de ce que je vais lui dire, le sexe du bébé: Ce n'est pas dur à comprendre et puis il n'a que deux options. Une fille ou un garçon... Bref voilà donc que nos plats arrivaient à bon port, direction notre table.

" Il faudra bien résister, tu ne pourras pas m'allumer sous la table pendant que j'alimente notre bébé! "


Je n'avais rien dit de plus, de toute façon ce n'est pas un scoop qui l'attend! Genre de quoi je veux lui parler! De la pluie, du beau temps et de la misère du monde? Laisse-moi rire va... Bon il va cesser de me regarder ainsi maintenant? Grrr c'est plus le moment! Alors en un, deux coups de fourchette j'attaquais mon plat. Un véritable régal, tellement bon que je lui dis:

" Humm je crois qu'il aime ça! "

Il? Le futur enfant, bien sur mais peut être qu'il comprendrait directement que le "il" est aussi ben masculin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyJeu 22 Juil - 21:18

Ce petit jeu de séduction me plaisait beaucoup mais Lily faisait tout pour me refroidir. Il faut dire que ce qu'elle disait n'était pas vraiment faux. Déjà, nous n'allions pas faire l'amour dans un restaurant rempli de personnes toutes aussi affamées les unes que les autres. Et puis bon, il fallait que je me calme pour le moment, le dessert arriverait rapidement. Pour preuve, nous en étions déjà au plat principal qui était d'ailleurs succulent. Elle avait fini par réussi à me calmer et mon pied était devenu moins entreprenant. Je mangeais tranquillement et elle aussi d'ailleurs. Mais une phrase fit tilt et c'est avec le sourire aux lèvres que je finis par lui demander.

" - Dois-je comprendre que ce que tu dois m'annoncer c'est que nous allons avoir un fils ? "

Je pris mon verre et bus quelques gorgées d'eau avant d'attendre sa réponse, j'étais impatient de savoir si c'était bel et bien ça ou si c'était juste le bébé. Bref, mon coeur battait la chamade. Non pas qu'avoir une deuxième fille me décevrait mais bon, un fils ce serait génial aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyJeu 22 Juil - 21:34

Ah ah petit plaisantin! Non mais s'il s'amuse à deviner tout de suite ce n'est pas marrant. Je compte bien le laisser dans le doute ou le faire mariner un peu. Ce n'est pas parce qu'il détient la réponse qu'il peut être certain à 100%! Non pas que je le prenne pour un con sauf que le deviner en une simple phrase alors que je n'ai même pas insisté dessus est bizarre, à moins qu'en vérité il le sache déjà et qu'il soit tombé sur mon échographie. Ou encore qu'il joue ce jeu pour que je lui avoue la vérité et qu'il n'est en fait pas au courant. Rêve Lucas, je te ferais pas ce plaisir! Même si tu as raison, tu attendras. Je continuais donc à manger l'air de rien, finissant ma bouchée avant de répondre:

" - Qui te dit qu'il y a quelque chose à comprendre? Quand on parle de bébé, on est bien obligé de commencer par "il" après tout... Mais ça te décevrait d'avoir une deuxième fille?"

Que croit-il? Tu veux jouer, on va jouer! Et donc je répondis par une autre question, rien ne m'engage à répondre directement. Est-ce que ça rend les choses plus floues, oui un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyLun 26 Juil - 21:18

Pourquoi cette phrase avait été une évidence pour moi ? Et bien je ne le savais pas moi-même. Peut être que je n'attendais que ça, un petit garçon. Pourtant, en y pensant, l'idée d'avoir à nouveau une petite fille ne me déplaisait pas, bien au contraire. Peut être était-ce un vieux réflexe de macho qui consistait à avoir un garçon pour continuer la lignée. Je ne sais pas, mais en tout cas en entendant la phrase de ma petite amie, ça avait fait tilt. Elle ne mit pas longtemps à mettre fin à ma joie en me faisant comprendre que j'avais vite pensé quelque chose alors que les indices étaient plus que confus. En tout cas, je savais qu'elle savait le sexe du bébé et ça m'intriguait. Elle ne voulait pas me le dire, je le voyais dans son regard, elle était décidée à jouer.

" - Bien sur que non une petite fille ne me déplairait pas. Mais je sais pas, j'ai juste un pré-sentiment. Mais s'il te plait ne me fais pas attendre... J'ai envie de savoir maintenant. "

J'étais impatient et la regardait avec insistance. Je voulais savoir si c'était une petite fille ou un garçon. Mais je voyais bien que je ne serais rien, pas tout de suite. Je continua donc de manger en espérant qu'elle ne me torturerait pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyMar 27 Juil - 12:09

Va savoir pourquoi j'avais l'utilité de lui remettre les pieds sur Terre! Dire qu'il y a encore cinq ou six ans, ce n'était pas ce papa poule brûlant d'impatience de connaitre le sexe de sa future descendance et qu'à présent, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie que limite il revenait "d'on ne sait où" avec un sourire aux lèvres l'air de dire "héhé je m'en suis encore tapé trois aujourd'hui" et voilà que cette même expression il l'avait sur le visage et qu'elle prenait un sens radicalement opposé. Je continuais de manger, son impatience m'amuse follement pour ne rien cacher et il le sait. Puis j'ai un fœtus à nourrir avant tout. Oh et maman m'a dit qu'on ne doit pas parler la bouche pleine. En plus, mon riz je ne voulais pas qu'il devienne froid! Bref vous l'auriez compris, j'aurais trouvé pas mal de raisons pour le faire attendre. Pauvre chéri va!

" - Ce plat est délicieux... enfin était! Ne me regarde pas ainsi, on dirait que tu vas me sauter dessus. Bon ok, prépare tes listes de prénoms. On va avoir des triplés en fait! J'ai d'ailleurs songé à Riri, Fifi et Loulou. "

Non; non je me fous pas de lui! Mais il faut dire que sur notre petite ile chérie les jumeaux c'est devenu à la mode donc pourquoi j'en aurais pas trois identiques? Déjà Nathan et Tyler, ensuite Mandy qui en attend aussi... va savoir c'est dans leurs gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyVen 30 Juil - 21:05

Elle aimait me rendre chèvre et je dois avouer que c'est un point chez elle qui me faisait craquer. Elle s'est me taquiner gentiment. On se cherche et j'aime ce petit jeu. C'est vrai qu'on est parfois des enfants et c'est ça qui est drôle. Maintenant, je savais que je ne saurais rien avant un moment. Du coup, je finissais mon plat tranquillement en la défiant du regard. Elle continua la provocation en parlant de triplés et c'est idée m'effrayait un peu. Non mais c'est vrai, 3 enfants d'un coup, c'est quand même quelque chose. Je rigola jaune en faisant style de chercher les prénoms. Riri, Fifi et Loulou. Que d'humour. C'est vrai que c'était drôle, mais elle jouait avec mes nerfs et elle le savait. C'est en entendant ces 3 noms ridicules que j'eus une lueur.

" - Ca veut donc dire que nous aurons 3 garçons non ? "

Je voulais voir ce qu'elle allait dire face à ça. Je voulais qu'elle crache le morceau par tous les moyens et si elle ne le faisait pas, j'aurais mon arme ultime. En attendant, je porta mon verre à mes lèvres pour boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyVen 30 Juil - 21:45

Non mais il va lâcher l'affaire avec cette histoire de garçon? En tout cas le pauvre, voilà la tête qu'il a fait en entendant que j'attendais des triplés. Bon j'avoue que pour un ancien bad boy papa poule peut être mais c'est vrai que tant de bébés d'un coup fait peur! Ce n'était pas une idée si brillante que cela, oh mon amour! J'avais fini de manger mais je continuais de faire ma gamine en le faisant tourner en bourrique. Qu'il m'énerve à poser autant de questions à la fin! Tant d'impatience va me rendre folle, pourquoi il n'attendrait pas l'accouchement tiens. Mais non comme d'habitude, il faut qu'il insiste! Oh puis le mieux, je détourne le regard l'air de rien comme ça, ses yeux ne me forceront pas à lui révéler et... merde, c'est du gâchis je me sens pas très bien tout à coup alors je lui dis: "GAME OVER" et je m'éclipse quelques secondes aux toilettes. Je venais de passer du sourire, du rire au cauchemar. Pas besoin de faire un dessin, une certaine odeur en cuisine s'était fait sentir jusqu'à notre table et m'avait provoquée un haut de cœur. Fort heureusement, j'avais pu y courir assez rapidement. J'ai presque envie de dire, l'avantage avec les grossesses que je vis, je n'ai plus l'utilité de mettre les doigts. Mais ce n'est pas drôle et totalement abjecte j'en conviens. Le pire juste après, je me mis à pleurer sans trop comprendre pourquoi! Satanés hormones va.... Avant de revenir doucement vers lui et de me rasseoir sans un mot et de dire avec une moue boudeuse.

"Je veux plus jouer, c'est un fils et il n'aime pas sa maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyDim 1 Aoû - 13:12

Je voyais bien que je la soulais et c'est ce qui voulait dire que j'allais bientôt la faire craquer et je m'en réjouissais d'avance. Elle avait voulu jouer à ce petit jeu et bien je jouais aussi. Que ça lui plaise ou non, j'étais bel et bien déterminé à la faire craquer et à savoir si nous allions avoir un fils ou une fille. J'avais encore quelques petites stratégie dans mon petit sac qui ne demandaient qu'à être dévoilée. Mais c'est à ce moment là qu'elle se mit à dire " GAME OVER " et qu'elle se précipita aux toilettes. Voilà les désagrément d'une femme enceinte. Mais après tout, le reste, c'est que du bonheur. C'est vrai que c'est facile de dire ça, je ne vis pas tout ce qu'elle subit, mais je n'ai pas demandé moi que ce soit elle et pas moi qui soit enceinte. Mais ça c'est un autre débat. Me voilà donc seul à parcourir la salle du bout de mes yeux pour voir qui était là. J'espérais qu'elle ne mettrait pas longtemps à revenir. Tient mais la revoilà et dans un état qui m'attristait. Je n'aimais pas la voir comme ça. Je posa ma main sur la sienne.

" - Ca va ma chérie ? "

Je n'aimais vraiment pas la voir comme ça, elle ne contrôlait pas ses nausées et quand j'y pense, je préfère que ce soit comme ça que comme avant. J'espère vivement qu'on est passé au travers de son anorexie. J'ai toujours été là pour elle et je le serais toujours. En attendant, elle craqua et m'avoua qu'on allait avoir un fils. Un fils qui selon elle ne l'aimait pas, n'importe quoi. Je me leva pour la prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement. La foule, je m'en foutais royalement.

" - Ne dit pas ça, il t'aimera comme un fou tout comme moi je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyDim 1 Aoû - 14:20

" - Ca va ma chérie ? " Pas vraiment, mais que peut-il y faire? C'est la nature! Je pensais ce que je disais, quand j'attendais McKenzie je n'avais pas autant de nausées par jour. J'en avais le matin en préparant le café pour mon chéri mais rien de particulier. Et ce n'était pas un automatisme, ça avait finit par passer. Or, là certaines fois j'ai l'impression que le cauchemar recommence! Bref j'avais craqué, je ne voulais pas vraiment... Je comptais le mener en bateau jusqu'à la maison et qu'il me saute dessus. Le destin en décida autrement, je voyais bien les quelques responsables du restaurant complètement désolés par le désagrément subi. Et puis, peu importe ce n'était pas prémédité de leur part en plus. Il n'y avait qu'une femme enceinte dans les parages et c'était moi. En attendant, Lucas s'était levé, éprouvant le besoin de me rassurer parce que je venais de dire que notre fils ne m'aimerait pas! Oui quelle idée de faire subir ce genre de choses alors que je vais lui donner la vie, pourquoi s'amusait-il à me torturer ainsi dès son développement? Petit con, va! Mais mon homme savait me faire sourire et m'apaiser, d'ailleurs la clientèle ne lui en tenait pas rigueur de notre comportement, de cette "effusion publique". Après tout, mon ventre était visible. Je ne l'avais pas des masses camouflé sous des épaisseurs de tissu donc ils se doutent de ce que je traverse. La fameuse période hormonale plus forte que les autres en ce mois! Je me calmais dans les bras de mon beau brun; du moins j'avais cessé de pleurer avant d'arriver déjà.

" - On verra bien s'il m'aime autant que toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily EmptyDim 1 Aoû - 14:56

J'étais si bien dans ses bras, elle me faisait toujours autant d'effet même après autant d'année et même si elle était enceinte. D'ailleurs, je la trouvais resplendissante. Je ne comprenais donc pas son état. Pourquoi avoir pleurer ? Parce qu'elle a des nausées ? Ça arrive à toute femme enceinte. En tout cas, je ne voulais plus me détacher d'elle. Je n'aimais pas la voir aussi triste. Je savais que cela passerait certainement, mais en attendant, elle était mal et je ne voulais pas la voir comme ça. Je continuais donc de la prendre dans mes bras dans le but de l'apaiser et de voir ne serait-ce qu'un petit sourire sur ses lèvres. Je finis par me détacher d'elle quelques instants en répliquant à sa dernière phrase...

" - Je lui botterais le cul si ce n'est pas le cas... "

J'espérais que cette petite phrase ferait son effet et qu'elle aurait au moins le sourire aux lèvres. Je voulais qu'elle soit heureuse. C'est mon but premier et je compte bien continuer encore et encore à la rendre heureuse. Je l'aime et c'est tout ce qui compte. Bien sur, il y a des hauts et des bas dans la vie, mais je ferais tout pour qu'il y ai plus de hauts que de bas. Je finis par m'assoir tout en disant avec un petit sourire...

" - Et si on se commandait une tartelette à la framboise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un diner romantique. || Lily Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner romantique. || Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: La restauration de l'hotel :: Portobello-