Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
Un diner romantique. || Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:15

" - Je lui botterais le cul si ce n'est pas le cas... " Bien joué, j'avais un sourire presque rieur sur mes lèvres maintenant à la simple entente de cette phrase, c'était mignon. Il a raison, ce bébé a intérêt à m'aimer! Interdit de détester sa maman non mais! Cela dit, il m'en faisait vraiment voir de toutes les couleurs. Si je comparais par rapport à ma grossesse précédente, je me sens fatiguée deux fois plus vite et largement plus aussi. C'est bon, j'allais un peu mieux maintenant si bien qu'il sortit de cette étreinte et tout reprit un cours normal. En plus, il continuait de me remonter le moral parce que rien qu'au mot "framboise" j'en avais des étoiles dans les yeux et un air gourmand se profilait sur mon visage. Oh oui, miam!

" - Han ouiiiiiiii... " dis-je enthousiaste, un peu comme une petite fille. J'avais même envie de déguster des framboises d'une autre manière, sous forme nature et étalant de la chantilly sur le corps de mon Lucas d'ailleurs. Ok, là je reconnais que cela contraste avec l'air innocent sur lequel j'avais prononcé ce léger cri joyeux. Enfin, c'était presque discret! Bon maintenant, ils avaient intérêt à avoir un dessert avec ce gout délicieux, quelque soit la forme pour se faire pardonner. Et qu'on ne me fasse pas trop attendre! Fort heureusement, vu qu'il y avait un serveur à proximité: celui-ci ne tardait pas à demander ce qu'on voulait, bien qu'il avait entendu! Il me sourit et me dit qu'il me rapportait cela dans l'immédiat. Sans mentir, c'était vraiment à la vitesse de l'éclair qu'il le fit, brave garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:32

Ma petite phrase avait fait son effet et ça m'avait réconforté de la voir sourire. C'est vrai quoi, c'est quand même mieux de voir sa femme sourire plutôt que pleurer. D'ailleurs, je crois que le restaurant s'en voulait un peu de lui avoir fait subir ce petit désagrément. Quand on y pense, ce n'était pas vraiment de leur faute mais peu importe. En attendant, j'étais venu reprendre place en face d'elle et ma deuxième phrase eu également son effet. Comme quoi je la connais assez bien. Je savais très bien que son pécher mignon, c'était la framboise en ce moment. Elle en avait salivé lorsqu'elle avait entendu ce mot prononcé par ma bouche. D'ailleurs, un serveur passant par la pris notre commande plus que rapidement et nous les amena assez vite. Je voyais comment elle regardait ce dessert et cela me fit rire quelque instant. J'eus une idée... On verra si ça se fera.

" - Aller mangeons ce petit dessert peut être que les framboises pourraient nous accompagner pour le reste de la soirée... "

Coquin, oh petit coquin... Mais bon je l'assumais totalement. En attendant, je planta la cuillère dans la tartelette avant de venir la porter à ma bouche. Mon dieu ce que c'était bon.. J'adore les fruits rouges et cette tartelette était très bien faite. Je suis sur que ma chérie ne me contredirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:06

" - Aller mangeons ce petit dessert peut être que les framboises pourraient nous accompagner pour le reste de la soirée... " Comme si je l'avais attendu, vous pensez bien que pour mon péché mignon la cuillère était déjà plongée dedans sauvagement. Mais sa phrase fit tilt dans ma tête, se rangeant dans un coin de mon cerveau et attendant patiemment son heure. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, il en avait certainement racheter à la maison! Tu vas voir, ce que je vais en faire Lucas de ces fruits dont la tête est d'un beau rose et délicieusement sucré. Tout en me régalant actuellement de leur gâteau. La pâte était vraiment parfaite aussi et pourtant je suis exigeante. Je gloussais quelques peu, mon dieu que c'était bon ce truc là. Et puis je piochais même dans son assiette avec un sourire espiègle. Et il ne dirait rien, hein? Je lui dirais que c'est la faute de son fils, il m'a forcé à le faire! Enfin, même pas besoin de fausse excuse. Je suis certaine qu'il s'en fout!

" - Des framboises et ton corps! Je veux les deux, mon chéri. " Sur cette moue maline, il me fallut pas moins de trois coups de cuillère pour engloutir ma part. Ce n'était pas un concours mais c'était plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:20

C'est vrai que cette petite tartelette était bonne et pour preuve, elle m'en piquait. Je ne disais rien parce que c'était pas grave et puis quand on s'aime, on partage tout non ? En tout cas, je la laisse faire le sourire aux lèvres. Je savais que ma petite phrase n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Elle était trop occupée à finir son dessert pour relever cette petite chose qui pourrait faire toute la différence lors de notre fin de soirée. Je savais qu'elle avait envie de moi et moi aussi d'ailleurs. C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle est enceinte, j'ai tendance à ralentir nos ébats. Mais je sais pas, j'ai toujours peur de lui faire mal ou autre. Mais voilà, cette fois, je n'en pouvais plus, elle me tentait avec ses petits regards espiègles et puis ce petit jeu de pied du début m'avait donné envie. Bref, autant vous dire que ce soir, ça se terminerait dans notre lit et de façon plus que coquine. Elle avait finit son gâteau et voilà qu'elle me parle de framboises et de mon corps. Comme quoi, elle avait vraiment compris mon petit sous entendu. Je la regarda avec un petit regard coquin tout en disant.

" - Tu auras les deux mon amour... "

C'était comme ça, je voulais la combler dans tous les sens du terme et pourquoi pas ne pas jouer avec des framboises pendant notre petit moment. Je n'allais pas dire non. Je salivais déjà en imaginant ce que nous ferions avec ses framboises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:48

" - Tu auras les deux mon amour... " Whouah, j'allais frôlé l'hystérie là s'il continuait à m'en parler. Non, sérieux son corps d'Apollon, quelques aliments et nos ébats. J'étais de plus en plus pressée, j'avais même envie qu'on prenne d'autres trucs à emporter et qu'on rentre immédiatement. Mais il l'avait dit, j'aurais tout. Han, les comptes de fées existent même pour les femmes enceintes! Roaar, je m'en vais lui badigeonner son torse de plein de choses et lui en débarrasser avec la langue. Enfin pas que sa belle masse de muscles si vous voyez ce que je veux dire. Il s'en doutait hein, je n'étais pas imprévisible quand il s'agit de framboises. Je n'avais qu'une envie, qu'il finisse son gâteau enfin j'avais un peu pioché pour aider et surtout qu'il paye, qu'on se casse, qu'on fasse l'amour sagement dans notre lit et des préliminaires gourmands! Oh oui il en salivait, ses yeux étaient coquins et réciproquement. Maintenant je cherchais le premier serveur qui nous tomberait sous la mains et l'interpeler afin d'avoir l'addition au plus vite.

" - Han vite... " Car le moins qu'on puisse dire, cela m'avait réveillé un vorace appétit érotique. Du moins, depuis le départ comme on peut le constater. Juste par ce que je l'aime, parce que c'est lui que je veux et pas un autre. Depuis si longtemps! Oui, on ne le faisait plus aussi souvent que lorsqu'on a enfin prit la peine de se mettre ensemble. Cela m'énervait assez car je me sentais plus si désirable que cela, après y'avait l'excuse du fait que notre fille faut s'en occuper etc. J'ai plus l'impression d'être bonne qu'à faire les enfants et une fois que j'en ai un dans le ventre, presque plus rien. Je craque, j'en peux plus. Ben quoi, je suis encore jeune. Non pas que je sois perverse mais j'aime toujours ça coucher avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:48

La voilà maintenant plus pressée que jamais de sortir de ce restaurant pour rentrer chez nous. Je le voyais bien dans ses yeux dans lesquels une petite lueur perverse était venue se loger. Attention pas perverse dans le sens négatif du terme, mais disons que cela se voyait qu'elle mourrait d'envie de rentrer pour gouter tout un tas de choses sur mon corps. La petite coquine, elle est peut être enceinte, mais là dessus, elle ne perd pas le nord. Elle avait d'ailleurs rapidement appelé un serveur pour avoir l'addition. Si c'est pour vous dire à quel point elle était pressée. Elle ne cessait de m'étonner dans le bon sens du terme. Elle n'en pouvait plus et heureusement pour elle, le serveur fut rapide et je ne pus que me lever en payant et nous partîmes mains dans la main vers notre chez nous pour un moment des plus chaud, c'était sur.

" - Et bien ma chérie, je ne t'ai jamais vu aussi pressée de quitter un restaurant... "

Je rigola tout en marchant d'un pas vif parce que moi aussi j'étais quelque peu pressé et excité par l'idée de me voir coller de la nourriture sur le corps pour qu'elle vienne la lécher. J'en salivais d'avance. Comment ne pas être heureux dans des moments pareils franchement. Je l'aime et c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un diner romantique. || Lily - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:22

- THE END -
(to be continued)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un diner romantique. || Lily - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diner romantique. || Lily   Un diner romantique. || Lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner romantique. || Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: La restauration de l'hotel :: Portobello-