Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
GROUPE || Happy birthday Nathan Meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 13:17

Pourquoi mentir, si j'étais venu m'excuser une deuxième fois, c'était pour avoir un contact avec lui. Je n'arrivais pas à l'expliquer, mais c'était juste plus fort que moi. Du coup, lorsqu'il m'invita à rester pour boire un verre et qu'on discute plus tard, je ne pus que sourire. Il avait raison, après tout, ma chérie me ferait la gueule quelques minutes mais reviendrait. Ses hormones en ébullition font qu'elle n'est pas vraiment elle-même quelque fois. En attendant, elle m'avait fait peur en disant qu'elle voyait qu'il se passait quelque chose avec Nathan. Comment pouvait-elle savoir ? Bref, j'avais nié et j'espérais qu'elle me croirait. De toute façon, jamais je ne la tromperait. C'est la femme de ma vie donc pourquoi succomber à l'appel de la chaire et d'un corps aussi parfait que Nathan ? Ca ne rimait à rien. En attendant, je vins poser ma main sur son bras d'un signe amical avant de dire.

" - Tu as raison... Je vais me prendre un verre et pour Lily on verra, elle viendra surement se pardonner... Je ne cherche même plus, ses sautes d'humeur m'insupporte des fois. "

Je le laissa en espérant qu'il tiendrait sa promesse et qu'il viendrait me parler. Je vins me prendre un verre et commença à le siroter en essayant de trouver ma petite amie dans toute cette foule. J'espérais qu'elle ne ferait pas de connerie. La colère peut tout faire faire et encore plus quand on est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 14:39

Conard, Conard, Conard... pensais-je! Vous me trouvez vulgaire là? Alors je vous emm*** enfin bref. J'arpentais donc la foule, rien de bien intéressant, saluant quelques personnes et fuyant Lucas chaque fois que je le jugeais trop près de moi. Oubliant ma grossesse l'espace d'un instant, je m'étais pris un petit kir à la framboise d'ailleurs. Je me sentais presque bien à part le fait d'avoir été contrariée et énervée. Comme je fatiguais un peu et que je m'ennuyais fermement, je n'allais pas tarder à rentrer. De toute façon, il n'y avait même pas Tyler pour que je puisse m'amuser et me sentir encore désirable aux yeux de quelqu'un. Triste sort! La baleine allait donc se sentir bien seule pour ce soir. Je sirotais donc deux, trois gorgées puis reposant le verre, attardant machinalement la main sur mon ventre. Réflexe typique de femme enceinte après avoir bu quelque chose ou mangé! Je me fis une tape sur le front, quelle idiote! Non mais le pauvre gosse... Si on me demande, je n'ai rien fait hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 14:17

« Soyons réalistes, les flics ne débarqueront pas à l'anniversaire de Nate. Et puis, je parie que personne n'a de drogue dans cette fête. D'autant que je n'en veux pas, je voulais juste un verre de vodka orange c'est vrai et alors? Il a jeté la moitié de ma boisson... » De toute façon Chelsea allait devoir se faire une raison, Alice avait de la répartie et elle était sure et certaine qu'à la moindre de ses phrases la brunette trouverait une raison cohérente. Soupirant doucement, la belle but une nouvelle gorgée de son cocktail à la fraise, au moins la jeune femme était tranquille avec son cocktail sans alcool elle ne risquait pas de quelqu'un vienne le lui vider et puis contrairement à la miss Wildmore, la demoiselle était majeure. Il était vrai que le risque pour que les flics arrivent à l'improviste à la soirée de Nathan était minime, mais il n'était pas nul. Alice avait aussi raison sur le fait que personne ne devait se droguer ici, d'après les personnes qui se trouvaient à l'anniversaire de son petit ami, voir l'une d'entre elle se droguer aurait fort étonné la belle brune. Nate allait devoir se résoudre même le côté maternel de Cycy n'allait rien faire sur Alice, la jeune fille était bien plus coriace que ça. De plus bien qu'elle voulait boire un peu, son verre était à moitié vide, il était bientôt impossible qu'elle sente les effets de l'alcool et puis il devait y avoir bien plus d'orange que de vodka dans ce verre. « Il s'inquiète pour toi tu devrais être heureuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GROUPE || Happy birthday Nathan Meester   GROUPE || Happy birthday Nathan Meester - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE || Happy birthday Nathan Meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: L'île Labriz Silhouette Seychelles :: Les extérieurs de l'île :: Les plages-