Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 17:24

    j'suis fatiguée mais ça va ! x)
    comment tu fais pour répondre aussi vite aux RP ?! je prends toujours deux heures moi Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 17:27

Je prenais deux heures sur tes anciens RP à rallonge xD
Maintenant ça prend même pas 20 minutes aha Very Happy

Hum je sais pas comment je fais, disons que je m'ennuie et que l'inspiration n'est pas trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 17:32

    xD pas ma faute, il y avait pleins de trucs à dire x)
    je suis jamais assez concentrée moi >< je fais toujours pleins de trucs en même temps ! Et pis, il faut que je pense bien à la situation avant de pouvoir répondre, histoire de trouver une idée, alors, ça me prend du temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 17:44

Ah je sais ce que c'est que de faire plusieurs trucs à la fois...
Razz

Non mais là, je suis cool j'ai pas grand chose à gérer vu que la plupart avec qui je fais des topics sont malades/ en vacs donc le nôtre est rapide à m'occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 17:49

    xD nous sommes des personnes très demandées !

    king si t'as du temps, ça va alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 18:22

T'as vu ça Laughing

Yep, je profite quoi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 18:25

    xD

    t'as bien raison, faut en profiter tant qu'on le peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 18:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Oui n'est ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 19:35

— Le flood, on l'adore. - Page 10 599857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 19:47

— Le flood, on l'adore. - Page 10 512417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 23:06

— Le flood, on l'adore. - Page 10 838696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 23:18

— Le flood, on l'adore. - Page 10 607582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 23:30

    — Le flood, on l'adore. - Page 10 291747

    ( en passant, Taylor est trop chou sur ton vava (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 23:32

Very Happy

* Je prend que les avatars en mode chou, enfin question de gouts car j'aime plus c'est récent et plus elle me fait peur => *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 23:36

    — Le flood, on l'adore. - Page 10 194164

    ( xDD c'est clair qu'elle a changé depuis l'époque où on pouvait encore considérer qu'elle était chou mais bon, je l'aime bien aussi aujourd'hui, moi ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 23:39

Ah ben pas moi, avec son maquillage de prostituée et ses tenues =/
brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 23:49

    haha xD c'est sûrement parce que j'ai un style proche du sien, ça doit être pour ça que je l'aime bien xD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyDim 1 Aoû - 23:56

Surprised Surprised Surprised
Sérieux tu te balade dans la rue en collants filets ou bas, ou porte jarretelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 0:01

    les portes-jarretelles, j'en suis pas encore rendu là x)
    et en général, mes collants ne sont pas filés xD
    Je suis un peu moins provocante que Taylor quand même ! (aa)
    Mais je trouve ça super marrant de voir le regard des gens, ça me fait trop rire, haha ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 0:04

Nan mais je suis pas le genre choquée à ce point là, mais Taylor ça devient parfois trash et vulgaire... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 0:06

    c'est vrai que Taylor est assez trashy !
    j'ai lu je sais plus où qu'elle avait fumé sur scène >>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 0:09

Ben rien de surprenant, elle fumait déjà des clopes sur le tournage de Gossip girl donc elle peut bien tester un peu de tout maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 0:12

    perso', je trouve que c'est une belle connerie de fumer mais bon.. elle fait comme elle veut !
    Et pis, fumer à 16 ans, c'est illégal, fumer sur scène à 16 ans, c'est encore plus illégal xDD
    ( du moins, ça l'est aux USA xDD )

    Bref, pour l'instant, je suis en train de réfléchir à savoir si je dois me faire tatouer ou pas le jour de mes 17 ans ! Parce que, grande nouvelle, ma mère est d'accord et j'aimerais bien avoir un petit tatouage mais voilà.. disons que j'ai une peur bleue des aiguilles et que ça me refroidit un peu xD
    *racontage de life: on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 0:24

Oui je trouve aussi que c'est de la connerie pure m'enfin...

Whouah, tu envisages déjà un tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 EmptyLun 2 Aoû - 0:26

    c'est clair !

    yeap, j'aime bien x) tant qu'il est pas trop voyant, c'est bon ! C'est juste.. symbolique pour moi, on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— Le flood, on l'adore. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: On peut parfois se dorer sous les cocotiers :: La détente du séjour-