Labriz Seychelles | RESORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
— Le flood, on l'adore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:02

    Ils mettent pas en rayon la nuit ? Moi j'ai travaillé en pleine saison pour mettre en rayon, faire des concours de caddies et manger les trucs pas mettable la nuit
    — Le flood, on l'adore. - Page 4 87208 — Le flood, on l'adore. - Page 4 87208

    Dommage que tu arrêtes on aura plus d'anecdotes No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:03

XD... ouais, j'aime les chats car ça fait faire du sport en courant partout... Sinon Sidney, fouilles... fouilles et tu trouveras le nombre de ballons... et mon frère ne s'amuse pas à compter en général XD sinon, je viens d'aller lui chercher un slip (doh), il a 18 ans... le PETIT !

XD, non chez moi... on ne remet pas non plus en rayon la nuit... XD enfin du moins quand je bossais aussi !

Je reviens, je dois mettre un pantalon (doh) ! Je vous expliquerais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:06

Non on remet le jour en rayon ^^ Quand c'est ouvert t'as les gens des rayons qui rayonnise Rolling Eyes
Mais j'avoue que je kifferais les courses de cadis ♥️
Et attend ça fait 8mois que je bossais en temps que caissière ! J'en ai des anecdotes ! Mais là je suis trop contente d'avoir fini j'en avait MARRE !!!!!

Et c'est quoi cette histoire de ballon je suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:09

Labriz Silhouette a écrit:
Floodons
Ce flood est placé pour que vous puissiez parler de la pluie et même du beau temps mais attention, il faut surtout favoriser les sujets dans le jeux et pas spécialement flooder plus que de faire ce à quoi sert un forum dans ce genre. Mais je rappelle que vous pouvez détendre votre esprit et faire la fête donc vous êtes invités et ne soyez pas timide, les fondatrices sont des couches tard.

— Le flood, on l'adore. - Page 4 Ballon10
- Comptez les ballons -
Banane Maintenant sautes d'un pont.

LOL... c'est le premier message... sinon re en fait, j'avais de la visite rapide qui est soupçonneuse donc je mettais un pantalon car j'étais en short (doh).

Oui, moi j'ai fais traiteur et caissière durant 1 ou 2 en étudiante et mes sœurs ont bossées dans des supermarchés aussi rayons et caisses donc je confirme... on mettait en rayon la journée car la nuit ben nous, on dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:12

    Han c'est trop bizarre, nous on était cinq la nuit... C'était trop cool quoi — Le flood, on l'adore. - Page 4 599857 — Le flood, on l'adore. - Page 4 146527 (3+2= 5 — Le flood, on l'adore. - Page 4 765371 )

    J'imagine ça doit être affreux d'être caissière, et le bruit du BIP, qu'est sympa à entendre une fois, mais 10 000 fois par jour ça doit être pénible nan ?

    Cool tu vas pouvoir nous en raconter une par jour, comme quand on attend Noël — Le flood, on l'adore. - Page 4 98286

    Regarde le tout premier message du flood, t'as une image avec des ballons, et en dessous c'est dis qu'il faut compter

    Perso ce que je comprend pas, c'est pourquoi y a un échange de culotte, slip ou je ne sais quoi... Pour l'instant j'imagine que Blue à enlever son pantalon pour donner sa culotte au ptit, mais il en voulait pas alors elle est allez chercher un slip pour lui et ensuite elle a doit remettre son pantalon...

    EDIT : Rien à ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:28

Mais non, je suis descendu chercher un slip car il n'en avait plus XD... et il sortait de la douche puis le parrain de Zazou est venu donc pour être descente sachant qu'il a un passé bizarre, j'ai du mettre un pantalon, non mais demandes à Mandine, la fois ou elle est venue, j'avais oublié le pantalon dans les toilettes que j'avais mis au dessus du short et enlevé rapidement avant d'aller dormir XD il trainait encore car on va rarement dans les toilettes du rez-de-chaussé mais j'ai trouvé que cet endroit pour le retirer. Zazou était dans la salle de bain.

Légende.

MANDINE : Taylor Momsem
ZAZOU : Mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:43

    Je suis perdue. Mais bon on va faire comme si je l'étais pas Very Happy

    AAHH oui je vois Laughing

    J'avais même pas vu l'arrivée d'une Taylor Momsen, ouai je crains xD
    Je cours, je vole, je m'éclipse dans sa présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:58

Poufff... t'es vraiment pas maline (je rigole, t'es la meilleure) tu me fais un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:14

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:15

    Avec plaisir — Le flood, on l'adore. - Page 4 70274
    Mais au canard aussi sinon il est jaloux — Le flood, on l'adore. - Page 4 107692

    Edit : Pourquoi qu'il souffle le petit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:29

*CALIN FISTON*

MDR... il souffle car il est jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 0:59

— Le flood, on l'adore. - Page 4 70274 Ouii Very Happy Aha mon câlin!!!
I love you

" CROUSTTTT IIIIIIIIIIII BAAAAAAAAAAAATTT "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Le flood, on l'adore. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: — Le flood, on l'adore.   — Le flood, on l'adore. - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 1:02

    On a pas les dates, mais je crois qu'il est temps de réanimer le flood !