Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 
she's lost inside ♦ Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 15 Juil - 21:16



madebypsychozee.
« She's lost inside »


Qui aurait pu croire que ça se finirait comme ça ? Phoebe avait rendu une visite surprise à Nathan sur la plage, ça avait vite dégénéré à cause de la maladie de Phoebe, si bien qu'elle s'était quasiment noyée.. Il y avait eu des larmes, de la colère, de la méfiance..
Et maintenant, ils étaient là, devant l'hôpital, Phoebe croyant que son pire cauchemar allait finalement se produire. Toujours en larmes, bien sûr, elle écoutait Nathan qui essayait de la rassurer en affirmant que personne ne pourrait la renvoyer dans le Texas, parce qu'elle était majeure... Pour elle, c'était claire que le statut de fugueuse était bien plus important que l'âge, surtout qu'elle avait volé de l'argent à ses "parents" en partant... ils seraient prêts à tout pour avoir leur petite vengeance !
Et même si elle ne devait pas retourner au Texas, elle perdrait Nathan parce que le passé de Phoebe était bien trop lourd à porter, bien trop honteux. Elle avait honte de ce qui lui était arrivé, c'est sans doute la raison pour laquelle elle n'en parlait jamais... Elle ne voulait pas que les gens la regardent d'une façon différente...
Elle s'était mis en tête qu'elle partait à l'abattoir, sûre que les médecins découvriront tout ce qu'elle a subi.. il faut dire qu'elle a quelques cicatrices sur la peau pour prouver tout ça, bien qu'elle essayait toujours de les camoufler, c'était toujours plutôt difficile.. rien que les revoir, c'était dur pour elle ! Et elle s'était aussi mis en tête que Nathan l'éviterait après ça. Elle avait pensé tout cela quand on avait absolument voulu la conduire à l'hôpital, son jugement faussé n'arrangeait pas du tout la situation.
Elle n'avait pas encore ré-ouvert la bouche, elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas qu'il sache quoi que ça soit sur son passé et bien sûr, Nathan ne pouvait pas comprendre pourquoi elle était dans un tel état : il ne connaissait ni la maladie, ni le passé de la demoiselle.

Phoebe respira un bon coup, essuya ses larmes et regarda Nathan.. pour la dernière fois pensa-t-elle. Il la regarderait différemment, c'était un fait, ça ne serait plus pareil, quoi qu'il se passe... Elle avait envie d'un dernier contact avec lui alors elle déposa un bisou sur la joue du jeune homme. Elle fit ensuite un petit sourire en coin, pas le genre charmeur, plus le genre triste et ouvrit sa portière. « Je survivrai, je survis toujours » marmonna-t-elle à elle-même et ajouta un petit "malheureusement" en pensée. C'était dure pour une jeune femme de seulement vingt ans de devoir vivre autant de mauvaises choses depuis son enfance.
Elle pensait forcément à des mauvaises choses mais qui sait ? peut être que ça ne se passerait pas si mal et que les médecins ne parleront absolument pas du passé !
Elle referma la portière de la voiture une fois sortie. C'était partit, elle ne pouvait plus reculer maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 15 Juil - 22:46


Dire que Nathan voulait une simple baignade, à l'abri de son manager, des femmes Meester (future incluse) et que finalement tout dérapa par l'arrivée de Phoebe et ses agissements incontrôlables! Mais lui faisait de son mieux pour essayer de gérer la situation depuis le départ. Dur, dur, dur... Et il lui parlait; ils étaient face à face à l'hôpital et voulait comprendre la situation. Elle fut maintenant fermée, elle avait commencé à dire quelque chose et puis non... De ce fait, il fronçait un peu les sourcils d'un air intrigué mais pas méchant. « Je survivrai, je survis toujours » Ce n'était vraiment pas la fin du monde, il ne disait rien car elle avait ses propres raisons de détester les hôpitaux certainement. Il descendit de la voiture à son tour et la verrouilla. « Bien sur que tu survivras! » Cette fois, c'était parti! Ils étaient lancés, enfin elle en particulier puisque Nate n'a aucun problème a détecté. Quoique, on ne sait jamais... Ils se dirigèrent vers l'une des secrétaires qui leur marmonna d'aller en salle d'attente, il demanda si ce serait long. On lui répondit "moins que d'habitude" mais sans plus. Alors, il dut s'y résoudre et l'emmener avec lui. Limite lui tenant la main en chemin d'ailleurs. « Patientons un peu et cesse de faire cette tête; j'aime pas ça tu t'inquiète trop vite! » Quelle idée aussi de ne pas pouvoir faire passer les gens directement! Enfin elle était là et lui aussi, la salle d'attente n'était pas très remplie encore heureux! Puis il y avait bien plusieurs médecins non? En temps normal, la patience n'est pas son fort mais question santé et sécurité, il est prêt à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Ven 16 Juil - 0:40



madebypsychozee.


C'est avec une mine toute triste qu'elle entra dans l'hôpital avec Nathan. Elle le suivait, il se dirigeai vers une des secrétaires qui indiqua gentiment (aussi gentiment qu'une secrétaire puisse l'être, bien sûr !) la salle d'attente et ajouta même que ça devrait être moins long que d'habitude, niveau attente, quand Nathan demanda... Il la traina donc jusqu'à la salle d'attente qui était à peine pleine. Ils s'installèrent et le jeune homme lança à Phoebe: « Patientons un peu et cesse de faire cette tête; j'aime pas ça tu t'inquiète trop vite! ». Elle tenta alors un petit sourire et repartit à nouveau dans ses pensées. à vrai dire, elle ne pensait pas à grand chose, ce qui pouvait paraitre plutôt étonnant connaissant la demoiselle.
Elle ramena ses jambes à sa poitrine, mettant ses pieds sur la chaise. Elle posa ensuite sa tête sur ses genoux, tel un pauvre petit chat qui vient juste de tomber dans une flaque d'eau.. elle devait en avoir un peu l'apparence avec son petit regard tout triste. Elle l'était, elle était triste parce qu'elle pensait que son futur était déjà tout tracé, elle avait envie de soupirer, encore et encore et encore, elle était blasée. Alors, elle soupira, bruyamment même et continua sur sa lancée en disant : « Je te préviens qu'au bout d'une heure, je me tires ! » Hors de question qu'elle attende plus d'une heure, d'ailleurs si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà partie... elle ne serait jamais venue !

Alors elle attendait, assise tranquillement sur son siège, le regard dans le vide, elle était calmée de sa grande détresse d'auparavant. La salle était silencieuse et Phoebe détestait ça : l'ambiance "salle d'attente d'hôpital" était vraiment pas son truc, c'était presque un silence gêné tout ça et c'était plutôt ennuyant...
S'ennuyant à mourir, elle s'amusa à passer son doigt sur une petite cicatrice qu'elle avait sur l'avant bras, la sensation était bizarre mais elle trouvait bien vite quelque chose à faire quand elle s'ennuyait... C'était passionnant, attendre un médecin dans une salle d'attente avec seule activité de s'amuser avec une vieille cicatrice... « Je m'ennuie » déclara-t-elle alors sans vraiment penser à ce qu'elle disait, elle essayait de trouver quelque chose d'intéressant à faire et encore, cela ne faisait pas bien longtemps qu'ils attendaient...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Ven 16 Juil - 22:46


« Je te préviens qu'au bout d'une heure, je me tires ! »
Ce serait à son sujet, à vrai dire Nate n'attendrait même pas la moindre minute à moins d'être certain de passer rapidement ou qu'il soit vraiment malade... Autant dire que lui non plus tenait déjà pas en place! Il la regarda de façon douce, elle était toute repliée sur elle-même. « Je comprend tout à fait mais pour le moment, cela ne fait même pas cinq minutes... » Que les hôpitaux sont ennuyeux! Et ce n'est pas Phoebe qui pensait le contraire loin de là. Bien que pas très bavard en général, le calme était de trop pour lui et pour elle aussi. L'ambiance était des plus désespérantes, c'est du lourd les personnes autour dans leurs revues périmées d'il y a trois mois! Et elle qui répliqua comme une enfant qu'elle s'ennuie, il se serait presque cru dans un monde parallèle tant c'est la phrase qu'il prononce le plus en général. Mais comme il tourna la tête; il vit très bien ce qu'elle était en train de faire. Il remarqua une cicatrice dont il n'avait jamais fait attention, si bien qu'il s'exclama un peu fort « Oh my god! ». Le jeune Meester n'était pas con, on ne pouvait pas le duper sur ce point et ce genre de trace cela le connait, il n'en a pas sur le bras pour sa part mais les jambes car dans son cas la situation faisait qu'il ne pouvait se débattre donc ce détail lui rappelle de vieux cauchemars quand même... La blessure n'était pas récente, elle datait. Son cœur continua à bondir dans tous les sens, il fit les gros puis les referma. En parler, ici dans cette pièce? Non c'était bien trop personnel, il aurait pourtant bien voulu lui poser la question. Que faire? Déjà une personne en attente prit son tour. Il espérait vraiment que ça aille plus vite ou qu'ils se retrouvent seuls pour discuter, sérieusement! Cela dit, ce n'était qu'une pièce sur le puzzle! Qui avait osé et comment? Où était cette personne, en prison? Et pourquoi a t-elle si peur d'être renvoyée au Texas? Et depuis un bon moment il fut mêlé à la vie de la brunette aujourd'hui!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Sam 17 Juil - 0:46



madebypsychozee.


Et dire que cela ne faisait même pas cinq minutes qu'ils étaient dans cette salle d'attente et déjà, Phoebe n'en pouvait déjà plus ! Non seulement, elle avait besoin de bouger mais en plus, elle ne voulait pas être ici.. bref, ça peut vite irriter les gens une telle situation, surtout Phoebe !
La salle était toujours plus silencieuse, s'il y avait eu des mouches, on aurait pu les entendre voler, bien sûr, il n'y en avait pas... Au moins, ça aurait pu la distraire de compter les mouches...
Toujours dans la même position, elle sursauta quand Nathan s'exclama d'un coup « Oh my god! ». Elle tourna alors son visage vers lui, se demandant ce qu'il venait de voir pour être aussi... choqué. Elle attendait d'ailleurs qu'il se mette à parler, pour expliquer ce qu'il venait de se passer... Mais il ne sembla pas décider à parler, ce qui fit soupirer la Miss : si même Nathan devenait silencieux, ils étaient vraiment pas sortis de l'auberge !
Alors Phoebe se leva et commença à marcher dans la salle, comme un lion en cage. Elle regarda brièvement les affiches accrochées aux murs mais cela ne l'intéressait pas assez pour capter toute son attention. Elle continua à arpenter la salle, lançant même un regard aux secrétaires, qui semblaient s'ennuyer à mourir plutôt qu'autre chose, dans la pièce d'à côté. Elle leva les yeux au ciel, si tous les jours étaient comme cela dans la vie d'une secrétaire, alors elle remercia Dieu de lui avoir trouver une place en tant qu'animatrice radio ! Ce job lui allait tellement bien ! Personne ne pouvait dire le contraire.
Une autre personne quitta la salle à son tour, et ce n'était pas le même médecin qui avait fait une apparition il y a peu. Phoebe fit un rapide calcul dans sa tête : il lui faudra bien une bonne dizaine de minutes pour parler un peu des symptômes, après quoi, une bonne quinzaine de minutes pour diagnostiquer le problème et enfin, une autre dizaine de minutes pour parler d'un éventuel traitement ou d'un autre rendez vous... Autrement dit, elle n'attendrait jamais que ce médecin finisse sa consultation, elle voulait pouvoir être examiner dans les dix minutes qui suivraient ! Il n'y avait rien de compliqué : il montre qu'elle n'a rien et paf, ils s'en vont. Pas de conversations inutiles, pas de grands discours et encore moins de phrases du style "j'ai de plus en plus de patients qui viennent pour ce genre de problèmes ces derniers temps". Non, non et re-non, Phoebe aimerait ne pas finir sa consultation à l'âge de quarante ans, elle voulait pouvoir profiter de sa jeunesse et de sa vie.
Elle était à deux doigts d'aller dire aux secrétaires d'accélérer le mouvement, bien que ça ne soit pas leur faute. Au lieu de cela, elle retourna s'asseoir près de Nathan.
Elle colla son dos au dossier de la chaise, croisa les bras sur sa poitrine, elle se laissa aller et gronda son mécontentement : « Les gens ont vraiment rien de mieux à faire que d'aller à l'hôpital alors qu'il fait un grand soleil ! Honnêtement, si l'hôpital fait comme dans les restaurants avec leur espèce de fiche d'évaluation, je tiens à dire que, niveau service, je coche direct "très insatisfaisant "! Ils feraient moins les malins si j'étais en train de perdre mon sang ! C'est de la discrimination, pourquoi ils passent les plus grands blessés d'abord ? c'est vrai, les autres gens peuvent avoir des trucs vachement plus importants... genre, ils peuvent, euh... bon, j'ai pas d'exemples, mais ça change rien au problème ! Et le pire, c'est que cette ambiance d'hôpital me donne la chair de poule ! Ils pourraient au moins mettre un peu de musique, je suis sûre que ça remonterait le moral à tout le monde t'entendre la chanson 'I will survive' ! Les hôpitaux, ça craint vraiment trop ! »
Elle s'était exprimée, ça allait mieux mais elle n'en restait pas moins insatisfaite : qu'est-ce qu'elle allait devoir faire pour sortir d'ici ?!
Elle avait sorti son monologue a une telle vitesse que personne n'avait pu s'empêcher de la remarquer ! Elle sentait le regard de cette grand-mère sur elle mais elle s'en fichait, elle voulait pouvoir sortir d'ici, et n'y revenir sous aucun prétexte. Elle voulait pourvoir profiter de Nathan... dans le genre profiter de leur jeunesse... dans le genre partie de ballons, bien sûr !



HJ: gros pavé, désolé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Sam 17 Juil - 23:32


Nathan ne se sentait soudainement plus à son aise avec cette cicatrice le narguant de vouloir en savoir davantage mais qui, en contrepartie, lui renvoyait d'effroyables flashback à vous glacer le sang. C'était décisif, obsessionnel, la vérité de tout connaitre. Il craignait la réponse, toute une préparation psychologique pour ce qui va être annoncé quand elle sera examinée. Et aussi quand on lui demandera ce qu'il représente pour elle. Le comble serait de demander pourquoi il prend ça à cœur ou du moins pourquoi il se sent concerné alors qu'il n'a rien à voir du tout. Il se surprit à avoir froid, quelques frissons étaient en train de le parcourir tandis qu'il se remémorait le passé avec une mine défaite sur le visage. Si on lui posait la question; il dirait rien ou qu'il s'ennuie. Puis Phoebe se leva brusquement, faisant les quatre cents pas dans la petite salle et lui donnant le vertige mentalement. « Oups! » Une chose était sure, en finir au plus vite serait le mieux. Manger la glace qu'il lui a promise et retrouver sa chérie après ou dormir. Ne plus rien penser, ni se préoccuper... « Moi j'aime pas le soleil! » lâcha t-il d'un ton normal entre deux, trois mauvaises pensées. Il avait réussit à suivre le monologue en même temps. « Je chope toujours des insolations ou je fais un malaise donc non merci! Fort heureusement dans les studios, on est bien protégés! Oui le soir pour ma part, les sorties c'est mieux. Un miracle que je n'ai rien eu cet après midi hormis... » Hormis le fait que cette fois, c'est à lui d'avoir quelqu'un à charge. Puis au fond, lui aussi se fichait pas mal des regards sur eux. « Et puis non merci, si j'entendais cette chanson ça me donnerait envie de mourir sur le champ! » La vieille dame en question le fixa à son tour puis un médecin alla à sa rencontre donc elle quitta la pièce et en fait, ce n'est pas si long enfin... plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Dim 18 Juil - 10:30



madebypsychozee.


Elle souriait en entendant les réponses de Nathan. Premièrement parce qu'elle était contente d'en apprendre un peu plus sur lui, même si c'était des choses aussi futiles ! Deuxièmement, parce qu'elle avait enfin trouvé quelque chose d'intéressant pour l'occuper !
Alors, elle fit un quart de tour sur sa chaise, si bien que l'accoudoir devenait le dossier et qu'elle se retrouvait assise en tailleur ( ou presque ). Heureusement qu'elle était souple, sinon, ça aurait été vachement moins gracieux comme mouvement.
Et l'avantage dans tout ça, c'est qu'elle n'avait plus besoin de tourner la tête pour voir Nathan : son corps était entièrement orienté vers lui !
Elle arborait de nouveau ce regard étrange, comme si elle était en train de regarder la huitième merveille du monde, celui qu'elle utilisait toujours avec Nathan, bien que ça ne soit pas forcément fait exprès, disons que c'était un système automatique.. Elle voyait Nathan et paf, ses yeux s'allumaient...
« Dans ce cas, c'est une chance qu'on se soit retrouvés cette après-midi ! Je crois que j'aurais bien flippé si on m'avait dit que tu avais eu un malaise sur la plage... tout seul en plus ! Je vais sérieusement penser à engager un garde du corps pour être sûre que tu rentres toujours chez toi en excellent état ! » Elle souligna sa blague d'un petit rire (elle n'avait sûrement pas assez d'argent pour payer un garde du corps !) et continua ; « D'accord, cette chanson n'est pas forcément du meilleur gout. N'empêches que si on m'apprenait qu'on devait me couper un bras, je serais bien contente de me dire "i will survive". Mais, j'accepte ton point de vue ! Alors, quelle chanson conviendrait parfaitement à un hôpital selon toi ? » Elle souriait de toutes ses dents... Quand on pense qu'il y a seulement 10 minutes, du moins, pas plus d'un quart d'heure, elle était en train de pleurer à chaudes larmes dans la voiture du jeune homme... Elle ne voyait pas le fait d'agir bizarrement, pour elle, c'était normal, bien qu'elle n'y pensait pas vraiment de cette façon. Alors, forcément, la révélation risquerait d'être dure...
Mais en attendant un médecin, elle était là, avec Nathan, qui, rien qu'en ouvrant la bouche, réussissait à éliminer tous les problèmes de la vie de Phoebe, elle n'était plus dans un hôpital pour se faire examiner, elle était de nouveau dans sa petite bulle !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Dim 18 Juil - 17:06



« Dans ce cas, c'est une chance qu'on se soit retrouvés cette après-midi ! Je crois que j'aurais bien flippé si on m'avait dit que tu avais eu un malaise sur la plage... tout seul en plus ! Je vais sérieusement penser à engager un garde du corps pour être sûre que tu rentres toujours chez toi en excellent état ! » Bah, si ça pouvait lui faire plaisir de le penser pourquoi pas! Mais en vérité il a déjà un garde du corps, seulement il réclame souvent à sortir seul sans personne sur le dos. C'est plus fort que lui, cela a beau être risqué des fois sauf qu'il est comme ça par moment. Plus envie d'être le bébé à sa maman et à Chelsea, l'approche de son anniversaire le pousse à vouloir plus d'autonomie. Il faut dire qu'avec toutes les filles autour de lui ayant des tempéraments divers, il a de quoi vouloir s'éloigner de temps à autre. Nathan lui fit un sourire, au moins Phoebe n'était plus en pleurs et semblait trouver de l'activité bien qu'il ne soit pas du genre bavard. « D'accord, cette chanson n'est pas forcément du meilleur gout. N'empêches que si on m'apprenait qu'on devait me couper un bras, je serais bien contente de me dire "i will survive". Mais, j'accepte ton point de vue ! Alors, quelle chanson conviendrait parfaitement à un hôpital selon toi ? » C'était son nouveau jeu? Réfléchir à une chanson qui reflèterait le thème de l'ambiance d'un hôpital... Sincèrement il ne voyait pas mais il fit mine de se prêter à la réflexion et de chercher. En tout cas; celle qui venait en tête était Lemon tree, elle se prêtait bien à la vérité actuelle mais n'est pas des plus joyeuses! « Pour l'instant je dirais Lemon tree; c'est celle qui s'apparente le mieux à la situation... » Pas forcément gaie, juste réaliste. Il fit un clin d'œil. « On peut en chercher d'autres si tu veux! » Ce qu'il essayait par dessus tout c'est de s'amuser aussi et de ne plus penser à ce qu'il avait vu, ni son passé mais il craignait d'avance ce qu'il risque d'apprendre prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Lun 19 Juil - 17:40



madebypsychozee.


« D'accord, je t'accorde ce point, Lemon Tree est une belle chanson mais elle est une peu trop triste pour un hôpital selon moi ! » Elle lui lança un grand sourire, elle fondait littéralement pour Nathan, elle le trouvait tellement... tout ! Elle aimait absolument tout chez lui, elle se sentait tellement amoureuse ! Et tellement heureuse !
Alors, quand il lui fit un petit clin d'œil, vous pensez bien que le cœur de la Miss s'est totalement emballé, elle se demandait encore pourquoi elle lui avait pas déjà sauté dessus, mais elle savait bien que ce n'était pas trop l'endroit pour ça, elle s'était déjà assez fait remarquer ! Elle était incroyablement attirée par les lèvres du jeune homme et si elle ne s'était pas souvenue qu'elle voulait qu'il fasse le premier pas, elle lui aurait sûrement sauté dessus ! Elle tourna alors la tête en se raclant la gorge pour revenir au sujet de conversation.
Une autre chanson qui pourrait être bien pour un hôpital... elle cherchait dans sa mémoire un titre qu'elle aurait pu entendre une fois, c'est vrai que Phoebe aimait la musique mais elle n'en était pas non plus accro. La musique ne l'avait pas "sauvé" comme ça pouvait être le cas pour beaucoup ou comme pouvait le déclarer certains artistes, et elle ne passait pas sa journée à écouter des chansons alors forcément, elle n'avait pas vraiment de titre qui pouvait correspondre, du moins, rien qui lui venait en tête à ce moment là !
Elle avait une subite envie de danser.. et oui, parler musique lui donnait envie de danser en plein milieu de la salle d'attente, que voulez vous, c'est Phoebe, il ne faut pas essayer de comprendre ! « ça me donne envie de danser ! » déclara-t-elle en faisant une petite moue et son regard de petite fille... Expression qui voulait clairement dire "on danse ? s'il te plait ?!" Elle était sûre de pouvoir convaincre la secrétaire de mettre un peu de musique pour qu'ils puissent danser un petit slow.. Bah quoi, il y avait rien de mal à danser à l'hôpital non ? Il faut bien s'occuper après tout !
Certes, elle peut avoir des envies bizarres parfois : aller jusqu'à une bouée de délimitation de zone, embrasser Nathan ( quoi que, celle là, n'a rien de bizarre ), danser... Une chose est sûre : les jours où vous serez avec Phoebe seront les meilleurs de votre vie : vous ne vous ennuierez jamais !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Lun 19 Juil - 18:05


« D'accord, je t'accorde ce point, Lemon Tree est une belle chanson mais elle est une peu trop triste pour un hôpital selon moi ! » En même temps est-ce qu'un hôpital est sensé être joyeux? Pas vraiment. Nathan n'est pas forcément connaisseur en matière de musique, il lui avait vraiment dit ce qu'il lui venait en tête à cet instant précis mais il s'attendait à une réflexion de ce genre! Et puis, elle avait raison ce n'est pas ça qui mettrait de l'ambiance dans un tel établissement. Pour rire, il lui aurait bien sortit "Lady Marmelade" mais le peu de monde restant dans cette salle en aurait été offusqué. Le jeune Meester jouait avec le feu sans se rendre compte! Sourire, clin d'œil... en général ce qui fait fondre une fille, il devrait pourtant le savoir vu "au combien" Chelsea le lui dit. Ce n'était pas volontaire, rien d'une quelconque tentative de séduction et il ne voyait pas le mal, pour lui c'est ils sont amis quoi! Mais il frôlait à mort le danger de "tromper" sa copine dans sa tête puisqu'elle fut à deux doigts de l'embrasser et puis elle détourna son visage, il aurait presque poussé un soupir de soulagement tellement sa conscience en aurait prit un coup. « J'en conviens qu'elle ne convenait pas, quoique magnifique néanmoins! » Le jeune homme ne faisait pas parti de ceux qui pourraient déclarer que la musique est toute leur vie, il se peut qu'il n'écoute pas la moindre chanson pendant des choses ou la même en boucle depuis un moment. Autant dire qu'il n'est pas très évolué...

Phoebe fut encore surprenante de part sa déclaration « ça me donne envie de danser ! » Vu comment elle le regardait et lui avait dit, le sous-entendu était plus que clair à ses yeux. Ben voyons, ils n'auraient pas l'air cons en salle d'attente quoi! « Encore faudrait-il réussir à convaincre pour avoir de la musique en salle d'attente et pouvoir le faire! » Traduction indirecte de "si tu veux le faire, débrouille-toi pour que quelqu'un accepte car moi je ne me bougerais pas!" Et puis quoi encore? Quelle idée bizarre toujours! Bien la preuve qu'il est temps d'aller consulter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Lun 19 Juil - 19:39



madebypsychozee.


Elle eut un petit sourire satisfait lorsqu'il accepta en disant qu'il fallait déjà pouvoir mettre de la musique. Bon d'accord, il n'avait pas directement dit qu'il acceptait mais c'était un peu ce que ça voulait dire, non ? Elle avait déjà oublié le petit jeu auquel ils jouaient juste avant, elle voulait danser maintenant !
Alors, en se levant pour aller voir une secrétaire, elle lança à Nathan. « Répète tes pas de danse mon beau, j'en ai pas pour longtemps ! »
Elle alla donc vers la secrétaire qui la regarda avec un air blasé lorsqu'elle approcha. Miss Mancini avait revêtu son plus beau sourire, celui qui faisait toujours craquer les gens ! Avec ça, elle était sûre de pouvoir convaincre la dame d'accepter ! Elle lui expliqua donc ce qu'elle voulait, la secrétaire semblait plutôt gentille puisqu'elle écoutait en souriant à Phoebe, ce qui encourageait cette dernière à continuer.
Puis le sourire de la "gentille" dame disparu quand elle expliqua que : « Un hôpital n'est pas une piste de danse, mademoiselle. Retournez vous asseoir dans la salle d'attente. » Phoebe rageait intérieurement : elle déteste qu'on lui dise non et encore plus qu'on gâche ses plans ! « c'est juste une chanson de 3 minutes, ça va tuer personne ! On a l'impression que tout le monde est déjà mort dans cet hôpital de toute façon ! » « Vous êtes particulièrement irrespectueuse, retournez vous asseoir, s'il vous plait ! Un médecin arrivera bientôt ! »
Comme si Phoebe allait se contenter d'aller s'asseoir sans rien dire et en attendant gentiment ! L'hôpital était le lieu le plus déprimant qu'elle n'ait jamais connu, il était hors de question, qu'elle y reste, surtout si c'était pour s'ennuyer. Alors, avec un sourire narquois, elle s'exclama : « Très bien, si c'est comme ça, je me tire ! »
Elle partit donc vers la sortie pour sortir d'ici. Mais une fois arrivée dehors, elle se rappela qu'elle n'était pas venue seule et qu'elle ne voulait vraiment pas rentrée à pied ! « et merde ! » pensa-t-elle.
Rendant les armes, elle retourna à l'intérieur. Elle passa devant la secrétaire qui lui sourit avec un sourire pleins de sous-entendus, l'air de dire "j'ai gagné !" Phoebe se contenta de lui lancer un regard noir et alla dans la salle d'attente.
Lorsqu'elle fût assez prêt de Nathan, elle lui prit la main pour le relever au plus vite en lui disant : « on se casse, cette secrétaire est une vraie conne ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Mer 21 Juil - 15:56


« Répète tes pas de danse mon beau, j'en ai pas pour longtemps ! » Nate était serein, bien qu'il ne soit pas du genre empoté et bien le faire dans une salle d'attente est tout ce qu'il y a de bizarre et puis mettre de la musique perturberait les médecins dans leur travail, les patients en observation etc. Autrement dit, aucun risque que ce soit accepté comme requête. Il lui souriait, la pauvre d'avance il savait qu'elle recevrait un non. Puis lui il préférait encore chercher la chanson qu'autre chose. C'est fou comme elle passe du coq à l'âne comme on dit! Mais il hocha la tête tandis qu'elle fit sa proposition à l'une des secrétaires; laissant discrètement trainer son oreille pour entendre la conversation. Cela l'amusait même s'il savait pertinemment que pour Phoebe ce serait l'inverse! Elle n'y allait pas de mains mortes pour essayer d'obtenir ce qu'elle voulait. Malheureusement ou pas, ce ne fut pas le cas! Alors qu'elle prétexta qu'elle allait partir, il fit de gros yeux. Le jeune homme ne l'avait pas ramenée ici pour rien! Lui n'avait pas oublié son objectif principal à savoir ce qu'il se trame et qu'on l'aide à rassembler les pièces du puzzle de cette fille.

« On se casse, cette secrétaire est une vraie conne ! » Ah non pas question... C'est mal connaitre le jeune Meester que de lui faire un plan comme ça! « Non! » s'était-il exclamé un peu trop fort! Si bien qu'il réveilla l'un des futurs patients qui s'endormait. Il n'avait pas attendu pour repartir sans savoir, c'était de toute façon le tour que la brunette passe alors pas moyen de faire machine arrière. « Tu passes juste après; attends un peu... sinon pourquoi venir ici? » Visiblement tous les moyens pour échapper à la consultation sont bons, il comptait bien lui tenir tête jusqu'à ce qu'elle soit dans le cabinet avec le docteur et lui... pas loin, on ne risque pas de le faire entrer avec elle. Car les médecins sont tenus au secret; puis comme ils ne sont pas de la même famille en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 13:16



madebypsychozee.


Phoebe avait vraiment cru que, pour une fois, Nathan voudrait bien l'écouter et qu'il partirait avec elle, dans l'optique de la ramener chez elle par exemple. Mais il avait clairement dit « Non ! » et ça l'énervait parce que, en disant "non", il se mettait du côté de la secrétaire parce qu'en la faisant rester, il faisait gagner la secrétaire ! ( tout ceci est d'une logique absolue, croyez moi ! ) Phoebe n'était pas du genre à être mauvaise joueuse ou quoi que ce soit, mais là, il était hors de question qu'elle perd... et c'était une bonne excuse pour finalement sortir d'ici ! « Justement Nathan ! Pourquoi être venu ici de toute façon ?! C'est idiot ! J'ai été super gentille de bien vouloir venir jusque là, tout ça pour te faire plaisir parce que tu semblais concerné et inquiet à mon sujet ! Donc, je suis venue bien que je n'en avais pas envie ! Et maintenant, je n'ai plus le droit de partir quand j'en ai envie ?! » Bon, Phoebe n'avait pas totalement crié mais disons qu'elle avait fortement levé le ton ! Il faut la comprendre, l'autre l'avait irrité à lui refuser une requête toute simple, toute bête et toute innocente. Elle n'avait pas demandé à mettre de la musique dans tout l'hôpital, juste pas fort dans la salle d'attente...
Et vous pensez bien que la secrétaire était revenu dans la salle en entendant tout ce boucan. « Veuillez baisser le ton, je vous prie ou je serez dans l'obligation de vous faire sortir ! » . Phoebe lui lança un regard noir à nouveau. Si elle comptait vraiment pouvoir la foutre dehors ( chose qui était totalement improbable ! comme si l'hôpital pouvait foutre les patients dehors !) et gagner encore un coup, c'était hors de question !
« Vu que ma présence semble tant vous dérangez, j'ai comme l'horrible impression d'avoir envie de rester ! » lança-t-elle en retournant s'asseoir sur une chaise, les bras croisés sur la poitrine, fortement énervée. Elle voyait bien que Nathan et la secrétaire la regardaient faire son petit caprice ou sa petite crise, appelez ça comme vous voulez mais elle était sûre de penser comme il faut, de savoir ce qu'il fallait faire, de faire les choses comme il faut.
Puis, une autre idée arriva dans sa tête, alors elle se releva et se plaça entre Nathan et la secrétaire qui était toujours planté là. « Non, je peux pas y croire ! Mon petit ami se lie d'amitié avec l'ennemi ! » dit-elle en regardant Nathan. Puis, elle se retourna pour voir la secrétaire, qui, la pauvre, semblait totalement paumée. « Vous me manipulez pour que je restes ! C'est ça hein ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 15:37


« Justement Nathan ! Pourquoi être venu ici de toute façon ?! C'est idiot ! J'ai été super gentille de bien vouloir venir jusque là, tout ça pour te faire plaisir parce que tu semblais concerné et inquiet à mon sujet ! Donc, je suis venue bien que je n'en avais pas envie ! Et maintenant, je n'ai plus le droit de partir quand j'en ai envie ?! » Pourquoi était-il si obstiné à vouloir la faire rester si elle n'en a rien à foutre au fond? Il soupira, bon sang ce qu'elle pouvait être exaspérante! « C'est ça ou ne plus jamais se revoir! » lâcha t-il. « Tu es totalement inconsciente, tu as failli te noyer je te rappelle! Combien de fois devrais-je le répéter encore? » Le jeune homme laissait bien paraitre son énervement et son inquiétude aussi. Mais il ne voulait pas avoir Phoebe à sa charge s'il ne savait pas ce qu'il lui arrivait en réalité. Car ce serait un peu comme d'être enchainé à un boulet à ses jambes que de continuer à la fréquenter alors qu'il sent qu'un traitement de "je ne sais quoi" arrangerait certainement la situation, enfin toutes à vrai dire. Comme il avait levé le ton aussi, la secrétaire s'était déplacée pour faire une remarque et évidemment; la brunette se contenta de la regarder tout d'abord d'un œil très mauvais. Mais au moins c'était gagné, par esprit de contradiction elle voulait à présent rester. Pff, plus lunatique que ça tu meurs! Si bien que Nate ne savait plus trop comment réagir du coup! Arf, un peu de patience... répétait-il sans cesse dans sa tête! « Non, je peux pas y croire ! Mon petit ami se lie d'amitié avec l'ennemi ! » Mais... on est amis! manqua de prononcer le beau brun. « Ce n'est pas une ennemie Phoebe, voyons cette dame essaye de faire son travail... » Puis de nouveau, elle s'en prenait à elle, ouh vivement qu'un médecin s'occupe de son cas! Il eut vaguement le temps de le penser que l'un d'eux se pointait et se proposait de s'en occuper. Face à cette arrivée de bon augure, Nathan ne pouvait s'empêcher de sourire fortement de satisfaction. Il faut dire que ce qu'il venait de se passer avait alerté ce vieux docteur... Tant mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 17:45



madebypsychozee.


Quand il a essayé de la raisonner en lui disant que c'était soit la consultation soit les au revoir, tout ce qu'elle a pensé sur le coup était: « c'est ça, casse toi, retourne voir ta Chelsea ! » Mais bon, elle n'avait rien dit, c'était juste la colère qui la faisait penser ainsi, elle n'aurait jamais osé dire un truc comme ça à Nathan. Donc, elle a gentiment fermé sa bouche et serré très fort les lèvres pour ne pas sortir une parole malheureuse...
Malheureusement, il faut croire que Nathan n'avait vraiment rien compris aux femmes, ou du moins, il n'avait absolument pas compris Phoebe puisqu'elle trouvait le fait qu'il défende la secrétaire un peu osé, voir trop... si bien qu'elle explosa ! « Et tu prends sa défense en plus ?! » n'hésita-t-elle pas à crier dans la salle, peu importe les gens qui la regardaient, les médecins qui travaillaient ou les patients qui avaient besoin de calme.
Le pire, dans tout ça, c'est qu'il souriait. Elle lui lança d'ailleurs un regard pas très gentil. D'habitude, Phoebe adorait ce sourire et elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser à chaque moment libre qu'elle avait.. mais là, elle était en colère et donc, ce sourire, elle avait envie de lui faire avaler, limite de l'étouffer avec, tellement ça l'énervait de le voir sourire comme ça !

« puisse-je me rendre utile ? » demanda une voix inconnue dans son dos. Quand Phoebe se retourna, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un médecin et qu'il s'adressait à elle. Alors, elle lui répondit, en essayant de se calmer un peu : « Non, je vais très bien ! ... En faite si ! Vous pouvez dire que je vais bien à mon petit ami ? Parce que, pour x raisons, il ne veut pas me croire ou écouter ce que je dis, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a trainé jusqu'ici ! Je trouve ça bizarre qu'il ai une telle obsession pour l'hôpital ! Vous croyez que ça peut être grave d'être autant obsédé par quelque chose ? il faudrait peut être voir si tout va bien chez lui, c'est vrai, c'est pas normal tout ça, si ? » Voilà maintenant qu'elle s'inquiétait pour son Nathan... Toute la colère était envolée, elle n'avait plus que de l'inquiétude en elle. Et son cerveau était en ébullition, elle essayait d'assembler le puzzle concernant Nathan et son obsession pour l'hôpital. Elle pensait à tout et à rien en même temps, essayant de trouver un film ou une série où elle aurait déjà vu un truc du genre. Exaspérant vous avez dit ? Non, pire que ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 18:23


« Et tu prends sa défense en plus ?! » Jusqu'à quand elle continuerait les scandales cette folle? « Ce n'est pas de la défense! » dit-il d'un ton normal. Dire que Nate ne comprenait rien à Phoebe n'est pas qu'un simple euphémisme! Mais la voix d'un docteur allait sauver le jeune homme ou temporairement. Partiellement quoi! S'il pouvait se rendre utile? Et comment, voir les cicatrices qu'elle a sur elle, diagnostiquer son cerveau déjanté etc... « Oh que oui! » répondit-il en même temps qu'elle lui sortit son monologue. « Non, je vais très bien ! ... En faite si ! Vous pouvez dire que je vais bien à mon petit ami ? Parce que, pour x raisons, il ne veut pas me croire ou écouter ce que je dis, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a trainé jusqu'ici ! Je trouve ça bizarre qu'il ai une telle obsession pour l'hôpital ! Vous croyez que ça peut être grave d'être autant obsédé par quelque chose ? il faudrait peut être voir si tout va bien chez lui, c'est vrai, c'est pas normal tout ça, si ? » Il fronça les sourcils, décidément tout tournait mal dans sa tête. « Je n'ai jamais prétendu être normal » déclara t-il dans un éclat de rire. Et puis de tout ce qu'elle racontait, c'était plus l'inverse! « Sérieusement, on est pas ici pour étudier mon cas! » Il se mordilla la lèvre inférieure et ajouta tout en marchant vers le cabinet du médecin. « Je confirme que je l'ai poussé à venir ici mais... en fait, tout a commencé à la plage. J'ai refusé d'aller avec elle vers la zone de limitation de la mer, elle ne m'a pas écouté et elle est quand même partie nager là bas, résultat elle a failli se noyer! J'ai pris un bateau pour aller à son secours. J'ai effectué les gestes et tout comme on m'a apprit. Mais elle ne s'inquiète pas le moins du monde, comme si c'était normal et trop cool que je me mette à lui sauver la vie. Maintenant de nous deux, qui est le plus fou? » Sans compter qu'il va falloir dire la vérité maintenant, il n'est pas son petit ami! Il l'a jamais été et il est en couple depuis trois ans. Certains médias le savent d'ailleurs... De même qu'à l'hôpital, il a déjà été accompagné de Chelsea du fait qu'il ait eu de nombreuses insolations et autres petits soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 19:34



madebypsychozee.


« ça y est, il a totalement perdu la tête ! » pensa-t-elle quand Nathan éclata de rire, disant qu'il n'avait jamais prétendu être normal. Il continua en disant qu'ils n'étaient pas là pour étudier le cas de Nathan, comprenez clairement "on est là pour elle, pas pour moi !". ça, tout le monde était au courant, c'était bel et bien pour Phoebe qu'ils étaient dans cet hôpital ! Au plus grand désespoir de cette dernière, en passant !
Il commença ensuite à se diriger vers la salle de consultation, le médecin à ses côtés... et Phoebe qui se trainait derrière, en levant les yeux au ciel à quasiment chaque chose que disait Nathan. « Je vais très bien ! » grogna-t-elle dans leur dos, tout en sachant que, soit ils ne l'entendraient pas, soit ils feraient comme s'ils ne l'avaient pas entendu !

Le jeune Meester continua en disant que Phoebe trouvait ça trop cool et amusant qu'elle mette sa vie en danger et qu'elle ne s'inquiétait pas et blablabla... Ne venait-elle pas de s'inquiéter pour Nathan ? Durant les quelques secondes où elle avait cru qu'il avait un vrai problème ? D'ailleurs, Phoebe pouvait vraiment s'inquiéter pour les gens parfois, bon, certes, elle ne s'inquiétait pas vraiment pour elle, disons que ça dépend des situations mais là, elle s'était juste amusée un peu, pas de quoi s'inquiéter tout de même ! Et elle n'avait jamais mis sa vie en danger, elle avait toujours tout eu sous contrôle ! « Je suis pas folle, je me suis juste amusée un peu ! » déclara-t-elle, toujours dans leur dos, vu qu'ils marchaient toujours vers la salle pour que Phoebe puisse enfin avoir droit à sa consultation.
C'est vrai quoi, elle s'était amusée, ça avait été fun, c'est tout, rien de dramatique, elle était toujours en vie après tout, non ? « Bref, tout ça pour dire, que, Nathan tu devrais essayer de t'amuser un peu ! Parce que, aujourd'hui, t'as vraiment paniqué pour un rien ! Je suis toujours en vie, après tout ! » lui dit-elle une fois arrivée devant la salle du médecin sur un ton totalement indifférent, comme si la conversation ne l'intéressait pas plus que ça.
Voilà ce que pensait Phoebe à ce moment là: que Nathan devrait se détendre un peu et profiter de la vie, comme elle le faisait ! Ça les arrangerait, l'un comme l'autre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 20:02


« Je vais très bien ! » Plus elle répète cette phrase et plus cela sonne faux, pour Nathan c'était le truc auquel il ne croyait plus une seule seconde. Mais les deux hommes marchèrent et ce, sans même l'écouter enfin plutôt lui répondre. « Mais bien sur! » avait-il marmonné discrètement au médecin. Si elle va bien alors lui il est couronné roi de Belgique! Bon d'accord peut-être un autre pays, peu importe! De toute façon même si Phoebe n'avait pas prit la plaisanterie du jeune homme normalement, le docteur avait comprit que celui-ci tentait un peu d'humour pour détendre l'atmosphère sauf que c'était pas une belle réussite. Qu'à cela ne tienne, il ne réfléchit pas et les fit entrer tous les deux. Après tout, le jeune Meester était apparemment témoin de quelque chose vu ce qu'il racontait dans les couloirs donc il avait aussi hâte de tout écouter pour mieux analyser la situation.

Hum, soupir. S'inquiéter pour lui, c'est bien gentil sauf que ce n'est pas le moment et il n'est pas le sujet du jour! Le médecin fronçait aussi les sourcils en marchant et le visage de Nate semblait vouloir dire "vous voyez que quelque chose cloche" car celle-ci venait une fois de plus de démontrer qu'elle est un véritable danger public envers elle-même! Et cette fois-ci devant un médecin en plus! Les voilà donc à présent dans le bureau. S'il n'était pas obstiné et si stressé pour elle, il finirait presque par croire qu'au fond elle a raison, peut être qu'il ne profite pas assez de sa jeunesse etc. Sacrée manipulatrice! Quand à leur "intermédiaire", il semblait presque assister à une dispute de jeune couple si bien qu'il leur demanda « S'il vous plait, calmez-vous! Je vous écouterais tous les deux. Donc ce qui vous amène est ce sujet de noyade? Tout d'abord je crois mademoiselle, qu'il est légitime de s'angoisser à ce sujet pour votre petit ami! Cela n'a rien d'amusant... » Et il regarda Phoebe l'air de dire "Ah tu vois!" Seulement il releva le début de la phrase et ne put cette fois s'empêcher de rectifier. « Je ne suis pas son petit-ami, oulà! Non, je sors avec une fille depuis trois ans. Beaucoup de magazines vous le diront d'ailleurs! Bref non, juste une amie désolé. » Puis il regardait les cicatrices qu'elle avait, s'interrogeant encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 20:54



madebypsychozee.


En clair et pour bien résumer la situation : le médecin donnait totalement raison à Nathan, qui, était tout fier de lui dans ce coup là ! Bien sûr qu'il était de son côté, un médecin de son âge ne pourrait sûrement jamais comprendre ce que c'est que s'amuser ! Non, Phoebe s'en fichait de ce que pouvait dire le médecin : elle savait ce qu'elle faisait, pourquoi elle le faisait et le mieux : elle savait qu'elle allait bien, parfaitement bien, elle n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie !
Sauf quand Nathan a rétorqué qu'il n'était pas le petit ami de la demoiselle... Là, comme vous avez pu l'imaginer, elle a eu une énorme baisse de moral, enfin, pas une baisse de moral disons qu'elle a plutôt eu l'impression qu'on venait de la poignarder dans le dos et qu'on lui avait arraché le cœur... ça lui faisait tellement de mal de voir Nathan la renier de la sorte, de l'oublier totalement et tout ça...
« Nathan, s'il te plait, ne commence pas avec ça ! Je suis désolée de m'être énervée et tout mais je déteste quand tu dis des choses comme ça et tu le sais que ça me fait du mal ! » couina-t-elle en perdant toute son assurance précédente. Elle l'aimait tellement que... et bien, ça lui faisait mal, tout simplement, comment expliquer ce sentiment autrement ?
Bref, toujours avec le cœur limite en miettes, elle alla s'asseoir sur la table d'examen et dit d'une toute petite voix, l'une de celle qui vous brise vraiment le cœur : « bon, allons y, prouvons que je n'ai rien du tout. »
Elle en profita pour replacer les bretelles de sa robe qui avait légèrement commencé à glisser, elle repassa sa robe avec ses mains et attendit, telle une gentille petite fille sage. Si c'était comme ça que Nathan l'aimait, très bien, alors elle resterait toujours sage, elle serait une gentille petite fille qui l'écouterait, tout ça parce qu'elle n'acceptait pas l'idée de le perdre. Et soyons franc, ne ressemblait-t-elle pas à un vrai petit ange à ce moment là ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 21:22


« Nathan, s'il te plait, ne commence pas avec ça ! Je suis désolée de m'être énervée et tout mais je déteste quand tu dis des choses comme ça et tu le sais que ça me fait du mal ! » Quoi? Il ne faisait que dire la vérité, à la longue comment lui faire comprendre! Phoebe!! Réfléchis... on s'est déjà embrassé? Toi et moi? Autrement que dans tes rêves et des câlins, on en a eu aussi? Cela lui brulait tellement la langue de lui poser toutes ces questions! Mais elle se laissa ausculter sagement et il ne trouva rien à redire, tournant la tête ailleurs. Ce qu'il remarqua d'office, c'était les cicatrices diverses qu'elle avait sur elle. « Beaucoup de marques dites-moi... » Le médecin se doutait déjà de quoi il s'agissait, il ne dit rien de plus pour voir si elle s'expliquerait, au pire en faisant sortir Nathan vu qu'il s'agit de quelque chose typiquement personnel. Puis il prit également la tension de la jeune fille. « Je ne suis pas si certain que cela que vous n'ayez rien, vous semblez faire des raisonnements étranges. A commencer par ce garçon! Vous êtes ensemble depuis longtemps? » Et le jeune Meester qui entendait tout répliqua: « Quoi? Non mais jamais! Écoutez, je l'aime beaucoup mais il ne s'est strictement rien passé entre nous! » Première hypothèse: ces deux jeunes se connaissent depuis longtemps et l'aurait brutalisé mais elle en serait amoureuse et pas lui. Cette idée sonnait ensuite bizarre tant ce p'tit gars semblait l'apprécier. Il n'avait pas l'air de mentir, ni d'être un voyou. « D'accord, jeune homme! Mais ces traces s'apparentent obligatoirement à de la violence physique. Il s'est passé quelque chose quand vous étiez adolescente? Vous avez portez plainte? Et si je vous parais trop indiscret, je fais sortir votre ami... » Le cœur du chaton bondissait férocement dans sa cage thoracique! Plus le "vieux sage" parlait, plus il se faisait des films et se remémorait d'horribles flashback. Il rassembla ses jambes à son torse sur la chaise et mit sa tête entre ses mains. Tout devenait si étrange, mouvementé, il allait déjà mal. L'autre continuait son métier et à douter de tout.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 22:16



madebypsychozee.


Depuis le moment où le médecin avait commencé à l'examiner, Phoebe se sentait mal. Premièrement à cause de ce que Nathan avait dit sur sa relation avec la miss, chose qui la faisait toujours souffrir. Deuxièmement parce que le médecin n'avait pas raté les marques que Phoebe avait sur les bras.
à partir du moment où il avait attrapé son bras pour bien regarder les cicatrices sous tous les angles possibles, Phoebe essayait de se dégager discrètement pour qu'il ne regarde pas ça plus longtemps. Elle ne voulait pas que son passé refasse surface, pas aujourd'hui, pas dans cette nouvelle vie si heureuse, pas devant Nathan. Elle était prête à tout démentir en bloc si le médecin devenait trop curieux, elle avait inventé toute une histoire dans sa tête.
Puis, Nathan a répondu à nouveau à une interrogation du médecin, disant qu'il ne s'était jamais rien passé avec Phoebe. Elle n'écoutait même plus le médecin, elle n'écoutait ses questions que d'une seule oreille... Elle trouvait cela tellement blessant qu'il parle d'elle de la sorte. Alors, elle baissa la tête et laissa les larmes couler sur ses joues, silencieusement.

Le médecin passa le doigt sur la cicatrice de Phoebe, elle frissonna et se leva de la table. Elle essuya ses larmes en un seul mouvement et cacha la cicatrice que le médecin regardait, avec tant de passion, avec sa main. Elle aurait aimé avoir une veste pour cacher tout ça mais il faisait tellement chaud aujourd'hui qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde en avoir eu besoin pendant la journée, maintenant, elle le regrettait amèrement. « Je suis tombée dans l'escalier quand j'étais gamine, ça m'a laissé des marques... y'a rien de plus à dire à ce sujet. Maintenant, si on peut en revenir au sujet de la presque noyade, ça serait pas mal. » révéla-t-elle d'une voix tremblotante.
Elle lança un regard à Nathan qui ne semblait pas être au mieux de sa forme, elle se demanda d'ailleurs ce qui pouvait bien lui arriver pour qu'il soit dans un tel état. Mais le médecin coupa ses pensées en lui demandant : « d'accord, d'accord. Mais, s'il vous plait, rasseyez vous. » . Il ne semblait pas convaincu du tout par l'histoire que venait de déballer Phoebe mais elle se rassit tout de même sur la table d'examen, c'était en agissant bizarrement qu'il se rendrait compte du mensonge...
Elle pointa son doigt vers une petite cicatrice et annonça : « Vous voyez, cette cicatrice, je me rappelle très clairement que c'était à cause d'un jouet que j'avais bêtement laissé trainer... Il m'a accompagné jusqu'à ma décente en bas de l'escalier... Si je l'avais rangé, je n'aurais pas dérapé dessus et il ne m'aurait pas quasiment rentrer dans le bras... Vous voyez, c'est tout bête ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Jeu 22 Juil - 22:57


« Je suis tombée dans l'escalier quand j'étais gamine, ça m'a laissé des marques... y'a rien de plus à dire à ce sujet. Maintenant, si on peut en revenir au sujet de la presque noyade, ça serait pas mal. » A qui compte t-elle faire croire ça? A Nate? Peine perdue! Au médecin? Hum difficilement. Le jeune homme était encore replié sur lui-même, tentant de se ressaisir. Il se mordit violemment la lèvre et se leva pour prendre un verre d'eau dans le distributeur de la salle dans un gobelet en plastique. Puis il jeta un œil sur Phoebe quelques instants. Il ne changeait pas de point de vue, cette histoire était idiote. Pourquoi osait-elle mentir devant lui comme ça? On ne se fait pas de telles marques en tombant d'un escalier, même si des jouets trainent. C'est forcément quelqu'un qui nous retient brusquement contre notre volonté! Le médecin lui redemanda de savoir et le jeune Meester fit de même aussi, traitant la brune intérieurement d'imbécile. Pourquoi nier des faits aussi graves? « Vous voyez, cette cicatrice, je me rappelle très clairement que c'était à cause d'un jouet que j'avais bêtement laissé trainer... Il m'a accompagné jusqu'à ma décente en bas de l'escalier... Si je l'avais rangé, je n'aurais pas dérapé dessus et il ne m'aurait pas quasiment rentrer dans le bras... Vous voyez, c'est tout bête ! » Mais bien sur, et la marmotte elle fait quoi? Elle met le chocolat dans le papier d'aluminium? Ce qui n'était pas plus mal qu'elle relance le sujet puisque finalement elle s'enfoncerait tôt ou tard! Le brun comptait dessus. « J'aurais plutôt tendance à penser à des ongles tranchants s'enfonçant dans la peau, mais si vous le dites! » Ah ben voilà, ce n'était pas ce qu'il voulait entendre pour autant sauf qu'il n'était pas con au moins! « Vous voulez toujours pas qu'on fasse sortir votre ami? Je crois comprendre ce qu'il vous est arrivé! Mademoiselle, je ne suis pas là pour vous juger croyez-moi mais il me semble que c'est important d'en parler! »

Nathan savait qu'on le dégagerait tôt ou tard, mais il ne quitterait pas l'hôpital complètement. Puis finalement il se leva de nouveau, alla vers elle et dit en ayant bien du mal à la regarder: « Je sais que c'est flippant d'avoir un tel secret mais il est temps d'être honnête avec nous, enfin le médecin! Tu peux ne pas me le dire, sache qu'en tout cas je... je serais là d'accord? » Le docteur regardait étrangement le garçon. « Elle risque d'avoir besoin de votre soutien, elle ne semble pas décidée à parler... vous semblez concerné, vous pouvez l'aider je pense! » Quoi? C'est le monde à l'envers? Non, non la thérapie, les antidépresseurs et les aveux, lui il a déjà donné. Merci bien! Et en quoi ça peut aider qu'il avoue dans cette salle avoir eu des rapports forcés à l'âge de onze ans par un groupe d'adolescentes? ça va pas la tête! « Euh... si elle a besoin, bien sur... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Ven 23 Juil - 0:26



madebypsychozee.


« je ne vois pas de quoi vous parlez ! » répondit-elle à "l'attaque" du médecin qui lui parlait d'ongles qui s'enfonçaient dans la peau. Phoebe fût projeté dans le passé, se souvenant que trop bien de ce qu'on lui avait fait subir : son beau-père, allongée sur elle, bloquant ses bras pour qu'elle ne bouge plus, elle criait, elle criait de toutes ses forces, elle appelait sa mère pour qu'elle vienne l'aider.. Mais elle arrivait toujours, nonchalante, et elle regardait la scène, sans jamais bouger le petit doigt. Après quoi, Phoebe subissait des heures ( cela ressemblait vraiment à des heures pour elle, ça semblait presque aussi long qu'une éternité ) d'horreurs, une vrai torture. Mais elle n'était jamais assez forte pour se défendre, elle avait beau essayé de le repousser, il était toujours plus fort... Elle se débattait toujours plus et il était d'autant plus violent...

Elle revenait à la réalité, elle était là assise sur cette table, cherchant le regard de Nathan parce qu'il était le seul à pouvoir vraiment l'aider à se calmer, à lui faire oublier toutes ses choses grâce à ses airs de perfection et de bonheur absolu. « et je veux que Nathan reste avec moi... il m'a promis qu'il resterait. » murmura-t-elle. Elle aurait aimé qu'il soit assez près pour qu'elle puisse attraper son bras ou sa main, elle aurait moins eu l'impression de tomber. Elle avait beau être assise sur une table, elle avait l'impression de tomber tellement profondément... Elle chercha le regard de Nathan quelques instants, essayant d'enlever les images de sa tête, ces pensées qu'elle avait toujours voulu contourné, des pensées qu'elle avait toujours effacé de sa mémoire. Elle avait toujours fait comme s'il ne s'était jamais rien passé et elle continuait dans cette voie là. « Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet, il ne s'est rien passé ... du tout. Tout le monde a ...des cicatrices sans pour autant que ça se soit aussi dramatique... que les gens peuvent le penser... Il ne s'est rien passé du tout. » haleta-t-elle. Puisque oui, sa respiration commençait à s'accélérer, elle se sentait presque claustrophobe dans cette petite pièce, tout semblait si serré ici, elle avait l'impression qu'elle allait étouffer. Elle avait l'impression qu'il allait revenir pour lui faire du mal à nouveau. Elle avait l'horrible impression que tout allait recommencer : qu'il la brutaliserait et que les gens dans la pièce seraient des spectateurs, qu'ils regarderaient sans jamais agir et qu'ils applaudiraient à la fin... tout comme l'avait fait sa mère.

Le médecin revint vers elle, se mit à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux. « Vous devez en parler pour vous libérer. Cela vous ferra le plus grand bien. Vous n'êtes pas seule, vous savez ! »
Mais Phoebe était bien décidé à garder le cap sur ce qu'elle disait : il ne s'était rien passé ! à force de le dire, cela allait peut-être finir par se révéler vrai, non ? Phoebe aimerait tellement que ça soit le cas, qu'il ne se soit jamais rien passé.
Elle revoyait encore le visage de son beau-père, le plaisir qu'il prenait à chaque cri d'horreur, de peur et de souffrance qu'elle criait, son regard quand il avait enfin fini avec elle et qu'il finissait par dire "voilà, c'est fait" comme s'il venait de terminer sa journée de travail. Et à chaque fois qu'il disait cette phrase, il n'hésitait pas à lui balancer un truc dessus, que ça soit un oreiller, un vêtement, une télécommande.. parfois, il lui arrivait même de lui cracher dessus... comme si ce n'était qu'un vieux déchet qu'il avait enfin fini par amener à la déchetterie.
Phoebe finit par éclater en sanglots en repensant à tout ça et se dépêcha de se relever de la table pour aller se réfugier dans les bras de Nathan. « Je te jures qu'il ne s'est absolument rien passé ! » articula-t-elle à travers ses larmes. Non, pleurer ne la griller pas du tout et ne prouver absolument pas qu'il s'était réellement passé quelque chose.
Dans sa tête, elle continuait de se répéter sans cesse " il ne s'est rien passé, il ne s'est rien passé, il ne s'est rien passé". Et entre chaque mot, elle avait des flashs de chaque chose qu'il lui avait fait, toujours plus perverse, toujours plus affreuse... des choses qui l'avait tellement sali. Et voilà pourquoi elle n'avouerait jamais qu'il s'était passé quoi que ce soit : pourquoi Nathan voudrait-il d'une fille si faible ? si sale ? si abimée ? C'était bien trop honteux pour être dire, même uniquement devant un médecin.
Sa respiration s'accélérait d'autant plus, la pièce était toujours aussi serré, elle allait finir par devenir claustrophobe, les larmes n'étaient pas suffisantes, elle aurait aimer pouvoir crier pour laisser sortir tout ce qu'elle n'avait jamais eu le courage de dire mais elle ne pouvait pas. Elle ne pourrait jamais et tout cela resterait graver dans sa mémoire jusqu'à sa mort... Son beau-père serait là, à la hanter jour et nuit, il la traquerait dans ses rêves toujours et encore, il ne la laisserait jamais seule... Ses larmes s'intensifièrent. Elle ne pouvait pas se calmer, c'était trop douloureux de s'autoriser à penser à des choses aussi dures. Alors elle serra encore plus Nathan parce qu'elle voulait aller vers lui et pas vers son beau-père, elle ne voulait pas aller dans le passé mais bien vers l'avenir...

De toute sa vie, Phoebe n'avait jamais vraiment fait de crises d'angoisses. Même enfant, durant la période la plus dure de sa vie, elle n'en avait jamais fait. Mais là, dans un cabinet médical, avec un médecin qu'elle ne connaissait pas et un homme qu'elle croyait connaitre, Phoebe était pourtant bien parti pour faire sa première vraie crise d'angoisse...


non, non, je me suis pas du tout emballée là *sifflote*


Dernière édition par Phoebe B. Mancini le Ven 23 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Ven 23 Juil - 1:28


« je ne vois pas de quoi vous parlez !» Bien sur que si; elle voyait très bien malheureusement pour elle de quoi il s'agit! Rien qu'à sa réaction Nate et le médecin pouvaient en déduire la vérité. Le jeune homme ravala sa salive en s'étouffant à moitié. C'était donc encore ça? Il tombait toujours sur les filles ayant eu un passé aussi dramatique! Il tournait en rond dans la petite salle mais arrêta lorsqu'il sentit que la demoiselle cherchait son regard. Tant de violence, c'est lourd à porter et si dur à avouer. Pourtant le médecin avait l'air de vouloir penser que de cracher le morceau serait le mieux et lui aussi. A l'époque, il a vraiment fallut que Mandy pousse le garçon pour le dire à sa mère et ce n'était pas une mince épreuve. « et je veux que Nathan reste avec moi... il m'a promis qu'il resterait. » Le docteur ne voyait rien à redire, si tel était le vœu de sa patiente. Alors il se rapprocha vers elle et hocha la tête d'un simple mouvement positif. Oui il l'avait dit et il tient toujours parole quand c'est possible. « D'accord, je suis là comme convenu, je bouge pas! » La pauvre était toujours aussi bouleversée et niait tout en bloc mais cela ne saurait tarder, les deux hommes étaient là pour ça. « Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet, il ne s'est rien passé ... du tout. Tout le monde a ...des cicatrices sans pour autant que ça se soit aussi dramatique... que les gens peuvent le penser... Il ne s'est rien passé du tout.» Pas si faux que cela, mais elle n'est toujours pas crédible! C'est bien la première fois qu'il eut autant envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter d'ailleurs. Jamais elle n'avait parut si triste, si vulnérable. Et puis niveau "se sentir honteux" de ce qu'il s'est passé, il était bien placé pour savoir.

Le gentil monsieur continua doucement d'insister, qu'elle en parle. Peu importe le temps que durerait la consultation! Lui disant calmement et tentant de lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule et que cela la libèrerait d'en parler. Et comment! Puisque même son protecteur du jour "cachait" presque un secret du même jour. Enfin, il n'a jamais vraiment discuter avec elle pour qu'elle en soit au courant. « Je te jures qu'il ne s'est absolument rien passé ! » Voilà ce qu'elle s'obstinait à déclarer en pleurant et se jetant dans les bras du jeune Meester qui l'entoura naturellement et caressa ses cheveux. « Parlez-lui! » conseilla le médecin à Nate. Mais contre toute attente, il allait faire son aveu dans les quelques instants à suivre. « Tu ne peux pas me mentir, tu le sais? » dit-il en la regardant dans les yeux et la gardant près de lui. « Tu ne devrais pas avoir honte de nous le dire, tiens tu veux que je te prouve qu'on peut être de vrais amis? A qui on peut tout dire? Sans juger, sans rien... Je crois que... je devrais te montrer quelque chose, tu vas comprendre parce que tu es brillante comme fille » Il se détacha d'elle mais lentement, juste le temps de remonter son short, cachant quelques cicatrices et d'autres qui étaient apparentes. Apparemment, elle n'avait jamais prit la peine de regarder en détail ou de s'interroger dessus.

Le beau brun détourna ses yeux du médecin, un peu gêné à son tour de devoir avouer et montrer en quoi il s'était sentit concerné. « Racontez-lui votre expérience, je vois que pour vous aussi on y a pas été de mains mortes! » Oh ça, oui c'est le cas de le dire! « Onze ans, seul... faible, innocent... j'aurais jamais cru... des filles qui semblaient si normales! Et puis... non, tu vois. Moi aussi. ça m'est arrivé, je veux que tu sois sincère! Dis-moi ce qu'il s'est passé! » Son secret était mis à jour. En ferait-elle de même?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   Ven 23 Juil - 12:56



madebypsychozee.


Phoebe avait un peu de mal à assimiler tout ce qui venait de se passer dans la salle. Donc Nathan aurait été... non, c'était... Cela n'entrait pas dans le schéma de perfection dans lequel elle avait toujours vu Nathan. Mais, il avait pourtant des marques, des marques que Phoebe reconnaitrait entre milles puisqu'elle avait, malheureusement, des cicatrices quasiment identiques... « Oh, mon dieu. Je suis tellement désolée pour toi, Nathan ! » sanglota-t-elle en essayant de remettre son cerveau à jour avec cette nouvelle information. Nathan avait vécu la même chose qu'elle, qui l'aurait cru ?
Mais s'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait pas faire, c'était répondre à sa requête : lui dire ce qui s'est passé. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Tout ceci n'avait jamais existé, il ne s'était jamais rien passé...
Elle tourna légèrement la tête de gauche à droit pour dire "non". Non, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Toutes ces images qui tournaient dans sa tête, qui changeaient tellement rapidement... Pourquoi la souffrance ne pouvait-elle pas s'envoler aussi facilement ?!
Comment pouvait-elle avouer quelque chose qu'elle avait toujours voulu rayé de sa vie ?! Parce que, si elle disait tout là, si elle osait tout dire de son passé, alors, tous ses efforts auront été vain, parce que son beau-père aurait finalement gagné jusqu'au bout : il lui aurait vraiment pourri la vie. Même en étant loin d'elle, il continuait à la menacer, c'était une vraie menace parce qu'il pourrait la retrouver dès qu'il le voudrait : il est son responsable légal, il est marié avec sa mère... Elle ne pouvait pas en parler, elle ne pouvait pas, n'est-ce pas ?
Phoebe était toujours dans ses pensées, à faire une liste des "pour" et des "contre" mentalement, quand le médecin intervint :
« Écoutez moi. Ce que vous avez vécu, il l'a vécu aussi. Nous ne vous jugerons absolument pas ! Le seul moyen pour arrêter ce genre de choses, c'est d'en parler, il faut en parler pour prévenir que tout ceci est bien réel. Parlez-en et vous aiderez d'autres gens qui ont tout aussi peur que vous d'en parler, et vous vous aiderez vous ! Vous ne devez pas avoir peur, vous êtes en sécurité maintenant ! »
Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle faire après tout ça ? D'un côté, elle voulait s'en tenir à ne rien dire, à refermer la blessure qui avait recommencé à souffrir, laisser les vieux démons là où ils étaient. C'était tellement douloureux de repenser à cela... surtout quand on sait que la dernière fois n'était pas si loin que ça. C'était il y a seulement quatre ans environ. Cela lui semblait proche, c'était tellement ancrée en elle...

Ce fût son tour d'arpenter la salle, tout doucement, elle marchait d'un mur à l'autre, laissant les larmes couler, les souvenirs affluer dans sa mémoire. Quand les images devenaient trop insupportables, Phoebe se laissa glisser contre le mur, se retrouvant assise au sol. Elle se recroquevilla sur elle-même, elle se sentait faible, encore une fois dans sa vie, elle se sentait tellement inutile. Tel un gruyère, elle était percée de partout, elle n'avait plus de forces, elle n'en avait plus pour faire quoique ce soit, même pleurer était devenu douloureux. Alors, pour la première fois de toute sa vie, elle osa en parler : « La première fois... j'avais sept ans... » gémit-elle en sentant comme un coup dans son ventre : tout ceci était finalement bien réel et ça la rendait folle, ça lui donnait envie de crier.
Et Nathan allait le savoir et son beau-père aurait finalement réussit à lui gâcher la vie, à lui donner envie de ne plus jamais vouloir respirer..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: she's lost inside ♦ Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
she's lost inside ♦ Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labriz Seychelles | RESORT :: En dehors de l'île Silhouette :: La Digue Island-